Résultats (75 519)
Sauvegarder au format pdf
Bonjour, Je suis débutant et je ne parvient pas a faire une chose qui semble très simple : sauvegarder mon fichier excel en format PDF avec une pl...
Utilisation de pdf blender
Bonjour ! J’éprouve des difficultés pour utiliser le PDF Blender. J' aimerais alors avoir de l'aide pour une bonne réussite de mon travail. Merci...
Conversion pdf -> jpg
Bonjour, convertir un PDF en JPG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Les liens n'ouvrent pas(lien internet)
Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...
Réinitialiser mon code parental tv toshiba
aidez moi à réinitialiser mon code parental tv Toshiba 40L7331D que j'ai acheté en seconde main! merci!!
Protocole dns
Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne dors plus très bien, tout simplement car une question existentie...
Je cherche un logiciel de conversion en pdf
RésoluBonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...
Aide ne vba
Bonjour, J'aimerais repartir des infos contenu dans une cellule dans deux colonnes et plusieurs signe si possible a partir de vba. je ne m'y conna...
Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Help_sos.hta extension .sage
RésoluBonjour, j'ai été infectée (bêtement, comme il se doit...) par ce ransomware. Malgré un antivirus (Antivir), pare-feu et MBAM 3... Je n'ai pas e...
Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai malheureusement changé le programme d'un fichier et lorsque j'en télécharger un il vient en pdf. Il s'agissait d'u...
Transfert photos sur tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...
Samsung clx 3175 ne démarre pas
Bonjour, Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle... Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5 Pourtant a l'allumage ...
Usb non reconnu sur televiseur
Bonjour a ts Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumi...
Comment activié bluetooth
Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci
Ouverture des fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...
Passer un diaporama libreoffice 5 à un fichier pdf
Bonjour, Je souhaiterais passer un diaporama odp en Pdf sans perdre mes animations. Comment ? Cordialement, C
Initialpage123 et mystarting123
RésoluBonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...
Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???
RésoluBonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...
Convertir pdf en doc
RésoluBonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...
Clic droit
Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...
Transformer un document word en pdf
Résolubonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Insérer fichier pdf volumineux dans un word
Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...
Désactiver filtres sur tableaux croisés dynmaiques
Bonjour, J'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique décliné en sous rapports grace à l'option "afficher les pages de filtres de rappor...
Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs
RésoluBonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...
Enregistrer un fichier en pdf sur un commun
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui partage ses fichiers en commun. Afin d'optimiser les temps de saisie de mes coll...
Nouveau compte administrateur dans fichier temporaire!!!
Bonjour, Je rencontre, depuis la création d'un nouveau compte administrateur à mon nom que j'ai dû faire une mauvaise manipulation car à chaque re...
Problème de suppression d'utilisateur windows 7
Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....
Lecture du fichier pdf
salut chers amis, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avant de le télécharger sur dans son ordinateur