Résultats (75 519)

Sauvegarder au format pdf

Bonjour, Je suis débutant et je ne parvient pas a faire une chose qui semble très simple : sauvegarder mon fichier excel en format PDF avec une pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
problème excel pat

Utilisation de pdf blender

Bonjour ! J’éprouve des difficultés pour utiliser le PDF Blender. J' aimerais alors avoir de l'aide pour une bonne réussite de mon travail. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Conversion pdf -> jpg

Bonjour, convertir un PDF en JPG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Les liens n'ouvrent pas(lien internet)

Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon code parental tv toshiba

aidez moi à réinitialiser mon code parental tv Toshiba 40L7331D que j'ai acheté en seconde main! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baladur13

Protocole dns

Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne dors plus très bien, tout simplement car une question existentie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnaud B.

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide ne vba

Bonjour, J'aimerais repartir des infos contenu dans une cellule dans deux colonnes et plusieurs signe si possible a partir de vba. je ne m'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jfarix

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Help_sos.hta extension .sage

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée (bêtement, comme il se doit...) par ce ransomware. Malgré un antivirus (Antivir), pare-feu et MBAM 3... Je n'ai pas e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Skadi

Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai malheureusement changé le programme d'un fichier et lorsque j'en télécharger un il vient en pdf. Il s'agissait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
urane2007

Transfert photos sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
chocolatab830

Samsung clx 3175 ne démarre pas

Bonjour, Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle... Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5 Pourtant a l'allumage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jeannets

Usb non reconnu sur televiseur

Bonjour a ts Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Comment activié bluetooth

Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
madmyke

Ouverture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Passer un diaporama libreoffice 5 à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais passer un diaporama odp en Pdf sans perdre mes animations. Comment ? Cordialement, C

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Initialpage123 et mystarting123

Résolu

Bonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Destrio5

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Convertir pdf en doc

Résolu

Bonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Broxcabri

Clic droit

Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Transformer un document word en pdf

Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Insérer fichier pdf volumineux dans un word

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...

kaumune

Désactiver filtres sur tableaux croisés dynmaiques

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique décliné en sous rapports grace à l'option "afficher les pages de filtres de rappor...

valou1981

Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs

Résolu

Bonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Cadien

Enregistrer un fichier en pdf sur un commun

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui partage ses fichiers en commun. Afin d'optimiser les temps de saisie de mes coll...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Archer

Nouveau compte administrateur dans fichier temporaire!!!

Bonjour, Je rencontre, depuis la création d'un nouveau compte administrateur à mon nom que j'ai dû faire une mauvaise manipulation car à chaque re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Problème de suppression d'utilisateur windows 7

Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
EdenGenesisWs

Lecture du fichier pdf

salut chers amis, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avant de le télécharger sur dans son ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Kelnews
Résultats 13531 - 13560 sur un total de plus de 30 000