Résultats (75 479)

Comment représenter une banderole sur plusieurs feuilles a4 ,

Bonjour, je souhaiterais faire une maquette en reliant des pages format A4 pour arriver à représenter une longue banderole de plusieurs mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lily74

Transformer une image en texte

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Prise de ventilation

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Problème pour imprimer pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP LASERJET P1006 depuis un moment je n'arrive plus à imprimer le ficher format PDF. Lorsque j'imprime la surface est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
markaz

¨[numériser un document texte]

Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
senebreiz

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Marie12

Impression pdf plante

Bonjour, lorsque j'imprime un fichier pdf, avec foxit ou adobe reader, le programme plante. pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Mode d emploi détaillé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien afin de télécharger me mode d'emploi complet du LG T385. D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
calinnes

Format d'impression a3 disparu

Bonjour ! Je ne parviens plus à paramétrer mes documents Excel en A3, le format semble avoir disparu de la liste. Mes deux imprimantes ne sortent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Calcul d'intégrale

je voudrai calculer sous matlab l'integrale de duhamel que j'arrive pas à joindre ici donc je vous passe svp le lien https://www.code-aster.org/V2/do...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
search.doc

Comment convertir mon cv en format pdf

Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Asus transfomer tf300tblack

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Moorgaane_

Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Les applis du nokia 520

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je bien de faire l'accisition du portable Nokia et je trouve que les applis sont très peux nombre...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samikar

...no signal...

Bonjour, Voila j'ai fait ma config récemment un Processeur AmdFX Black edition 8 coeurs, carte mère gigabyte 990FXA-UD3, Carte son Xonar, Gskill 8G...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nawan

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Impression des hachures sous word 2010

Bonjour, J'ai fait des hachures dans des cellules d'un tableau en passant par "bordure et trame", "trame de fond" ; Dans le style, j'ai choisi "dia...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Noisy76

Cosina minolta x-500

Bonjour, j'ai trouvé un appareil photo COSINA Minolta X-500 dans des affaires de familles, sans notice et je ne sais pas comment le faire fonctionné. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

J 2ème couplet d'une vieille chanson scolaire

Fermé

Bonsoir, je recherche le 2ème couplet (et peut-être les autres) d'une chanson que ma mère nous chantait. Je crois qu'elle l'avait apprise à l'école do...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Etoile 1504

Traduction de textes de l'anglais vers le français

Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrIstar

Hola search

Résolu

Bonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Smart91

Connexion avec smart tv de philips

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xia

Conversion pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
transat

Pdf complete

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas à quoi sert ce programme et si il peut être désinstallé sans riques. Merci d'avance Bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Isisgor

Fichier pdf vers word

Bonjour, J'ai scanné des documents word comportant des annotations manuelles (gribouillage) et je n'arrive pas à les convertir de PDF en Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lise

Convertir des fichiers pdf en ppt

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en fichiers powerpoint et je cherche donc une solution gratuit avance merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zak fm

Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek
Résultats 29041 - 29070 sur un total de plus de 30 000