Résultats (75 479)
Comment représenter une banderole sur plusieurs feuilles a4 ,
Bonjour, je souhaiterais faire une maquette en reliant des pages format A4 pour arriver à représenter une longue banderole de plusieurs mètres. ...
Transformer une image en texte
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...
Prise de ventilation
RésoluBonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...
Problème pour imprimer pdf
Bonjour, j'ai une imprimante HP LASERJET P1006 depuis un moment je n'arrive plus à imprimer le ficher format PDF. Lorsque j'imprime la surface est com...
¨[numériser un document texte]
Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...
Ai-je une chance d'être éditée ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Je ne recommande pas telligo
Résolupas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...
Impression pdf plante
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier pdf, avec foxit ou adobe reader, le programme plante. pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Mode d emploi détaillé
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien afin de télécharger me mode d'emploi complet du LG T385. D'avance merci
Format d'impression a3 disparu
Bonjour ! Je ne parviens plus à paramétrer mes documents Excel en A3, le format semble avoir disparu de la liste. Mes deux imprimantes ne sortent ...
Calcul d'intégrale
je voudrai calculer sous matlab l'integrale de duhamel que j'arrive pas à joindre ici donc je vous passe svp le lien https://www.code-aster.org/V2/do...
Comment convertir mon cv en format pdf
RésoluBonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance
Asus transfomer tf300tblack
RésoluBonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...
Convertir mes pdf en fichiers d'image ?
RésoluBonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...
Les applis du nokia 520
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je bien de faire l'accisition du portable Nokia et je trouve que les applis sont très peux nombre...
...no signal...
Bonjour, Voila j'ai fait ma config récemment un Processeur AmdFX Black edition 8 coeurs, carte mère gigabyte 990FXA-UD3, Carte son Xonar, Gskill 8G...
Utilisation des lettres des touches d'un téléphone
RésoluBonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...
Impression des hachures sous word 2010
Bonjour, J'ai fait des hachures dans des cellules d'un tableau en passant par "bordure et trame", "trame de fond" ; Dans le style, j'ai choisi "dia...
Cosina minolta x-500
Bonjour, j'ai trouvé un appareil photo COSINA Minolta X-500 dans des affaires de familles, sans notice et je ne sais pas comment le faire fonctionné. ...
J 2ème couplet d'une vieille chanson scolaire
FerméBonsoir, je recherche le 2ème couplet (et peut-être les autres) d'une chanson que ma mère nous chantait. Je crois qu'elle l'avait apprise à l'école do...
Traduction de textes de l'anglais vers le français
Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...
Hola search
RésoluBonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...
Connexion avec smart tv de philips
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
Conversion pdf
RésoluBonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.
Pdf complete
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas à quoi sert ce programme et si il peut être désinstallé sans riques. Merci d'avance Bonne journ...
Fichier pdf vers word
Bonjour, J'ai scanné des documents word comportant des annotations manuelles (gribouillage) et je n'arrive pas à les convertir de PDF en Word. ...
Convertir des fichiers pdf en ppt
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en fichiers powerpoint et je cherche donc une solution gratuit avance merci. Configurati...
Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...