Comment trouver ip de mon imprimente epson
Fermé
al
-
21 mai 2017 à 18:14
jeannets Messages postés 27686 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 19 juin 2017 à 10:03
jeannets Messages postés 27686 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 19 juin 2017 à 10:03
A voir également:
- Adresse ip imprimante epson xp 225
- Adresse ip imprimante epson xp-245 - Meilleures réponses
- Adresse ip imprimante epson xp 235 - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
Ambassadeur
5 890
25 mai 2017 à 21:57
25 mai 2017 à 21:57
Merci pour ton retour d'info..
Mais c'est le cas de toutes les imprimantes Wifi, quelle que soit la marque, une connexion wifi réclame toujours ce même type de paramétrage... pas évident pour les néophytes.
J'ajouterais que la wifi pour une imprimante ne me parrait pas justifié puisqu'on ne se promène pas avec son imprimante, il suffit de la placer à un point fixe (à côté de la BOX par ex.) et de se déplacer pour aller chercher son document... surtout si l'imprimante est partagée entre tous les habitants de la maison.
Mais c'est le cas de toutes les imprimantes Wifi, quelle que soit la marque, une connexion wifi réclame toujours ce même type de paramétrage... pas évident pour les néophytes.
J'ajouterais que la wifi pour une imprimante ne me parrait pas justifié puisqu'on ne se promène pas avec son imprimante, il suffit de la placer à un point fixe (à côté de la BOX par ex.) et de se déplacer pour aller chercher son document... surtout si l'imprimante est partagée entre tous les habitants de la maison.
18 juin 2017 à 23:03
Je n ai plus de box sa.sert a rien maintenant