Résultats (75 479)

Création d'une base données de numéros courrier

Bonjour, Je suis dans une boite avec un réseau interne. Nos fichiers étant sur le réseau, nous pouvons tous accéder aux fichiers sur ce réseau depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sifusalade

Taxes ?

Bonjour, mon conjoint vient tout juste d'acheter votre programme Soda PDF 6 Pack Standard. il m'a donné la facture à comptabilser. Y a-t-il des ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Quel est le bon âge pour acheter une moto ?

Je veux savoir quel est le bon âge pour acheter une moto parce que je veux que mon père de m'acheter une moto et je veux savoir ce que vous pensez ava...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...

68 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

1 seul calque ???

Bonjour A la réouverture d'un fichier, il ne reste plus que le dernier calque. Ce qui fait que je ne peux plus faire de modifications ou changements ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raie manta 2

Transparence pdf

Bonjour, je voudrais savoire comment gérer la transparence d'un pdf et plus particulièrement l'arrière plant, car quant j'ouvre un de mes fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jecorrigetonorthographeconnard

Aide pour avoir un cours complet en excel et word

je suis débutant en Excel, s'il vous plait aider a telecharger un cours complet (en PDF) en Excel et word 2007

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nauzia45

Besoin d'aide ! mega brows comment l'enlever ???

Fermé

Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !! J'ai voulu téléc...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
rewii

Mon gps n'affiche plus les coordonnées

Bonjour, Depuis samedi dernier, mon clic long sur "enter" ne me donne plus les coordonnées d'où je suis mais juste l'altitude et "BNG". J'ai du ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bourbons

Fausse mise à jour java

Bonjour à tous, Attention, une fausse mise à jour de Java est proposée, à 2 reprises, j'ai été redirigée vers un serveur pirate, et me disant qu'un p...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
buckhulk

Converitisseur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour transformer les fichiers PDF en format World. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

La restauration système est-elle sans danger pour mes fichiers ?

Salut, Ces derniers temps, mon ordi (un Toshiba, sous Windows 7) m'a fait plusieurs blue screen (sans vraiment que je sache pourquoi, mais bon, je...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gab1

Protection d'un fichier pdf

bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Yoda

Enregistrement pdf flou

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
SOUADMARIE

Demande d'assistance

bonjours chers collegues je voudrais bien avoir un cours d'access avec exercice en format word ou pdf qui me servira d'autoformation. je vous serai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kay gee

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Demande d'aide à la création d'une base de données

Bonjour, Je suis adhérent (et secrétaire) à une association qui s'occupe de malades cardiaques et j'ai souhaité améliorer notre mode de fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
moulinjoly

Cours

Bonjour, SVP si quelqu'un pourrai me donner les cours en PDF de comment faire l'installation de SQL Server 2008 de A à Z. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression fichier pdf reçu en e-mail

Bonjour, Sur un PC TOSHIBA (en Windows 8), je n'arrive pas à accéder aux pièces jointes (ni à les imprimer, ni à les sauvegarder). Comment faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jibus42

Création de site internet avec accès payant

bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir si il était possible de créé un site internet avec un certaine partit du site résérvé a une clie...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Pb impression word 2003 - ajout auto d'une feuille d'infos

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le pack office 2003 depuis peu dans le cadre professionnel. A chaque fois que j'imprime un document (sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cam14

Recuperation de données

Bonjour, Mon disque dur externe SAMSUNG n'est plus reconnu par l'ordinateur, a la place il y est affiché Disque Local mais impossible de l'ouvrir. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aurel

Convertir un document vers .txt avec java

Bonsoir! J'ai besoin dans mon programme java de convertir tout type de document par exemple word,pdf,powerpoint... pour les rendre des fichiers texte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Desactiver le passage du bureau aux applications par la souris

Bonjour, j'ai un ASUS sous windows 8, qui lorsque je travaille sur le bureau avec le touchpad, passe son temps à me ramener aux applis windows 8 (d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier pdf en fichier word

Résolu

y a t il un logiciel gratuit pour transformer un fichier pdf en fichier word

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
baptiste.

Télechargements

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide... en voulant télécharger un document pour ensuite l'imprimer, le document ne sorts pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MickaNice

Verrouillage d'un fichier doc (word)

Bonjour, je suis augustin et je voulais vous poser une question : en fait je voulais verouiller un fichier word de telle sorte que personne ne puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Création d'un fichier excel avec macro et userform

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec Macro et userform afin de controler des documents techniques: https://www.cjoint.com/?DBArOxOl...

79 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pasdouémacro

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gbinforme

Canon pixma mp560

Bonjour, J'ai installé les drivers d'une imprimante Canon PIXMA MP560 sous Windows Vista. Quand j'utilise le scanner, j'ai toujours l'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Novice
Résultats 25801 - 25830 sur un total de plus de 30 000