Résultats (75 519)

Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia

Résolu

Bonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
puma

Comment activer le bluetooth sur mon casque bth-068

Bonjour, Je possède un casque bluetooth depuis longtemps mais j'ai perdu sa notice, et je ne me souviens plus comment on active le bluetooth dessus....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
baladur13

Problème avec mon chat... impossible de lire les données...

Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
N.T.21Gamer

Convertir un fichier pdf

Bonjour* comment convertir un fichier PDF en un autre format?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
renard bleu

Comment ouvrir un pdf avec opéra sans avoir à e télécharger?

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je clique sur un lien internet me donnant accés a un document pdf ou bien excel mon navigateur refuse de l'ouvr...

zed

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

L'outil bandera

bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?

little boy62

Perdu code pin

Résolu

Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
matousurnet

Nouveau message vocal sur d235

Bonjour, Sur la fenêtre de mon téléphone Nouveau. Ms.voc.je n'arrive pas à le supprimer merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Disque dur non détecté sur contrôleur raid

Bonjour, Je possède un ordinateur ayant cette configuration : Carte mère ASUS H81-Plus Carte PCI SATA II Sil3124 Barrette RAM Kingston 4Gb 3 ...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mushu14

Défaut sur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Reboot intempestif sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous parce que depuis quelque jours j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs tentatives: ...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Photo directe plus tôt que le logo " pdf "

Bonjour Étant sur la page documents, je Souhaite que les photos s'affichent directement ,plutot que d'avoir les logos "pdf" à ouvrir Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Problème de fichiers words corrompus: comment récupérer le texte

Bonjour, Je rencontre un souci ennuyeux avec trois fichiers word que j'ai copié sur clé usb et auxquels j'essaye d'accéder pour continuer mon trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Magicgus

Garage band câble midi

Bonjour à tous, Je cherche un connaisseur de Garage Band car je n’arrive plus à connecter mon piano Yamaha P-35 (câble midi UX 16). Cela marchait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de lecture avec acrobat

Bonjour, j'ai un message à l'ouverture d'un pdf avec acrobat reader Dc "une erreur est survenue pendant le lecture d'un flux " et le document s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mlecuyer

Ouvror mrs fichiers pdf

je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf pouvr' vous m aoder a les ouvrir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Illustrator probleme de version

Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Retrouver microsoft photo suite édition retouche

Bonjour, j'avais sur mon ancien PC le logiciel de retouche "microsoft photo suite édition retouche", très pratique sur bien des aspects mais que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yzabelle-f

Logiciel pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Engorbel

Retour à la ligne dans un pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire au format pdf mais je ne sais pas comment revenir à la ligne, quand j'écris ça n'écrit qu'une trèèèèès long...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
peolio

Silvertcrest video usb 2.0 a2 ian 666978

Bonjour, comment faire fonctionner sivertcrest ian 66978 avec windows 10? merce Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Compatibilité panneau de brassage et cables

Bonjour, je suis entrain de réaliser un réseau informatique dans mon travail tous marche bien sauf que le fournisseur ma livrer un panneau de br...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Problème avec témoin la batterie de mon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug dans ma macro

Bonjour, J'ai un problème avec mes macros que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 4 types de macro, et pour chaque type il existe différents responsa...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
david3434

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

Traduire une notice d'anglais en français

Bonjour, Bonjour je voudrais traduire une notice d'utilisation en pdf en anglais vers le français . Merci de bien vouloir me répondre . Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir des fichiers

bonjour j'ai un gros souci avec mon pc je n'arrive pas a exécuter les fichiers car il ne s'ouvre pas . pourriez vous m'aider .svp

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker
Résultats 13501 - 13530 sur un total de plus de 30 000