Résultats (75 515)
Problème avec mon imprimante epson xp-235
Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...
Tablette clip sonic dv137
Bonjour, j,ais oublié le mot de passe de dévérouillage de la tablette de mes petits enfants CLIp Sonic DV137 merci de vos réponse
Remplissage pdf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
[échanger] les date de modification avec les dates de création
Bonjour à tous ! Je cherche un moyen pour pouvoir échanger (je dit bien échanger et pas changer) les dates de modification avec les dates de créatio...
Probleme impression sur excel
Bonjour, j'ai installé un imprimante CANON IRQ 2520 sur mon Ordinateur office 2007. ça marche sur Word mais le nom de l'imprimante ne s'affiche pas su...
Problème de rendu/export effet lueur externe
Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...
Recherche logiciel konix
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...
Convertir les ficiers word en pdf ou tif
Bonjour, Je dois joindre un fichier word sur un site qui n'accepte que les .PDF ou.TIF, comment faire la conversion ? Merci pour toute aide. gbko ...
Comment enregistrer adobe acrobat reader dc
BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance
Pdf avec fond noir
Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...
Problème de transparence au moment de l'export
Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...
Importation automatique dans un document pdf
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...
Scan en pdf
RésoluBonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.
Retrait d'un disque dur apple g4
RésoluBonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...
Imprimer moitié document recto-verso
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...
Message d acceuil sur repondeur
Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0
As415
Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0
Aide impression étiquettes avec scribus
Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...
Perte de l'icone de messagerie su r la page d'accueil
Bonjour, Perte de l'icone de messagerie sur la page d'accueil de mon mobile Galaxy j3 6 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Virus netutils2016
Bonjour tout le monde. Suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux sur mon ordinateur, puis de...
Sortie audio home cinema / tv
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...
Mon format pdf est non valide
Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...
Problème avec word
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...
Ne peut pas intaller reader
ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf
Code d'imprimer
salut tous le mode je demande commenten peut crée l’événement du bouton imprimer en java ? le bouton imprimer : imprime une certificat sous forme ...
Probleme d' ouverture d' un document pdf
Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...
Usb tv samsung le26a466c2m ?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...
Impression livret: comment imprimer 1 image a3 sur 2 pages a4
Bonjour, je dois faire un livret format portrait recto-verso sur du papier A3 de façon à obtenir un visuel comme un magazine, le but étant d'imprim...
Comment scaner et envoyer une lettre
bonsoir comment scaner et envoyer une lettre merci de bienvouloir me répondre