Résultats (75 515)

Problème avec mon imprimante epson xp-235

Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bazfile

Tablette clip sonic dv137

Bonjour, j,ais oublié le mot de passe de dévérouillage de la tablette de mes petits enfants CLIp Sonic DV137 merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
iliona

Remplissage pdf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

[échanger] les date de modification avec les dates de création

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen pour pouvoir échanger (je dit bien échanger et pas changer) les dates de modification avec les dates de créatio...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MrCubeLordBx4

Probleme impression sur excel

Bonjour, j'ai installé un imprimante CANON IRQ 2520 sur mon Ordinateur office 2007. ça marche sur Word mais le nom de l'imprimante ne s'affiche pas su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
TOIHAHasani

Problème de rendu/export effet lueur externe

Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...

mili4242

Recherche logiciel konix

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Convertir les ficiers word en pdf ou tif

Bonjour, Je dois joindre un fichier word sur un site qui n'accepte que les .PDF ou.TIF, comment faire la conversion ? Merci pour toute aide. gbko ...

gbko

Comment enregistrer adobe acrobat reader dc

BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cabrier

Pdf avec fond noir

Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Problème de transparence au moment de l'export

Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Importation automatique dans un document pdf

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jenny_Wong

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Retrait d'un disque dur apple g4

Résolu

Bonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dede74000

Imprimer moitié document recto-verso

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d acceuil sur repondeur

Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

As415

Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

baladur13

Aide impression étiquettes avec scribus

Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

Perte de l'icone de messagerie su r la page d'accueil

Bonjour, Perte de l'icone de messagerie sur la page d'accueil de mon mobile Galaxy j3 6 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

seb

Virus netutils2016

Bonjour tout le monde. Suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux sur mon ordinateur, puis de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Sortie audio home cinema / tv

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Mon format pdf est non valide

Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nahida

Problème avec word

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Cdsbureau

Ne peut pas intaller reader

ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

Code d'imprimer

salut tous le mode je demande commenten peut crée l’événement du bouton imprimer en java ? le bouton imprimer : imprime une certificat sous forme ...

tarek_dotzero

Probleme d' ouverture d' un document pdf

Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bm95mik

Usb tv samsung le26a466c2m ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Impression livret: comment imprimer 1 image a3 sur 2 pages a4

Bonjour, je dois faire un livret format portrait recto-verso sur du papier A3 de façon à obtenir un visuel comme un magazine, le but étant d'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pocampe33

Comment scaner et envoyer une lettre

bonsoir comment scaner et envoyer une lettre merci de bienvouloir me répondre

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee
Résultats 13741 - 13770 sur un total de plus de 30 000