Mise à jour GPS

Legobimax Messages postés 5 Statut Membre -  
jryb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'aide à la conduite GPS G300, la page s'affiche en espagnol et je n'arrive pas à la mettre en français bien que notre langue y figure, si quelqu'un pouvait me renseigner cela me serait bien utile en prévision des départs en vacances.

--
Amical bonjour à la communauté

1 réponse

  1. baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 396
     
    Bonjour
    En effet le changement de langue (quelque soit, d’ailleurs, la langue) est inopérant.
    La notice G300 en page 8
    http://www.wikango.com/support/fr/g300/G300_Guide.pdf
    renvoie vers http://www.alertegps.com/index1.asp
    2
    1. Legobimax Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci pour cette réponse rapide, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, lorsque je vais sur alertegps.com qui lui est en français et que je clique sur téléchargement pour les radars je suis redirigé sur wikango.com qui lui est en espagnol avec la carte d'Espagne et pas de possîbilité de passer sur la France malgré qu'elle y soit mentionnée.
      0
    2. baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 396
       
      Désolé...
      Serait-ce à cause de la loi française qui considère cet appareil comme illégal ?
      0
      1. Legobimax Messages postés 5 Statut Membre > baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Oui au départ le G300 était catalogué avertisseur de radars, mais depuis 2012 décret n° 2012-3 du 4 janvier 2012 il a fallu le mettre en conformité, il ne donnait plus l'emplacement précis des radars mais une zone de plusieurs km dans la quelle se trouve le radar fixe, d'où sa nouvelle appellation dispositif d'aide à la conduite, mise en conformité exécutée le 25/02/2012, par le passé je n'ai jamais eu de problème de mise à jour, je vais essayer de contacter la firme Wikango 34 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, qui ne tente rien n'a rien.
        Merci d'avoir tenté de résoudre mon problème.
        .
        0
      2. jryb Messages postés 3 Statut Membre > Legobimax Messages postés 5 Statut Membre
         
        Bonsoir,
        moi j'ai le même problème mais en plus j'ai le wikango 600 et je viens de passer sur windows10 mais je n'arrive pas à trouver le pilote adapté alors que sur vista il existait.Par avance merci d'essayer de me répondre car il m'est impossible de les joindre.
        0