Résultats (75 507)
Certificat de non gage - la ressource demandée n'existe pas sur
Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...
Siemens sans fil sl55
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...
Plus de sons sur windows 10
RésoluBonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...
Pb edition ebp on line
bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Ai-je téléchargé un virus?
Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. D'habitude je ne télécharge que de la musique sur un seul site. Mais je m'occupe d'une asso et là il fallait ...
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Fonctions mathématiques
Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...
Wi-fi repeater modele jefatech
Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...
Hameçonnage avec paypal?
Bonjour, Je viens probablement d'être victime d'une tentative de hameçonnage. Je vends un téléphone sur le bon coin et j'ai rapidement reçu une off...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Camescope et pc
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...
.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...
Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...
Problèmes de blancs qui sortent gris
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
Améliorer la qualité d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...
Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf
Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...
Transformer un logo en pdf vers un fichier indesign friendly
Bonjour, Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que...
Je n'arrive pas à imprimer en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...
Mode emploi
RésoluBonsoir, Je recherche le mode emploi du Portable Téléfunken TM 110 cosy Merci d'avance Alfredo222
Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540
RésoluBonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...
Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...
Calculatrice scientifique fx-92
Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...
Afficher une liste de pdfs sur application web
Bonjour à toutes et a tous, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai , je veux afficher une liste de pdfs sur ma page web comme c'es...
Epson xp322 imprimante
Bonjour, Comment imprimer les cartes à mémoire ? Un fois la carte en place . Rien ! Quelle commande ´? Imprinmer des fichiers , format ,.,?mm. Me...
Gestion de lumière pour spectacle via une console jester
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...
Tablette tab a partage de connexion introuvable
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A mais je n'arrive pas à trouver le partage de connexion dessus . Pouvez m'aider ? Merci d'avance Config...