Lettre de motivation

lena2270 -  
Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'ai pas dans mon secteur.

Merci.
A voir également:

5 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, utilisez des sites comme Cjoint pour partager vos documents.

Principe inscrit dans la charte et devant être respecté : toutes les questions posées sur CCM doivent être traitées sur le forum lui-même afin d'éviter les dérives ou les maladresses en messagerie privée.

Les sites pour aider à la rédaction des LDM sont innombrables sur la toile et se suffisent à eux-même, je pense. D'autant qu'il doit y avoir une part de personnel à l'intérieur. =)

@+
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
1
Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Exact FeLynX... Je n'ai pas fait attention et ma m'adresse n'aura pas de camarades ^^ Je vous prie de m'excuser. Passez une bonne fin de journée et d'agréables moments sur ce forum.

--
0
Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour Léna. Tout d'abord connais-tu comment on redige une lettre de motivation en général? Cela me permettra de t'aider plis rapidement.
0
lena2270

Oui pour un stage d'observation
0

J'ai un fichier PDF qui t'explique comment rédiger ta lettre de motivation. Malheureusement je ne connais pas de moyen pour l'envoyer sur CCM. Aurais-tu un moyen de communication afin que je te l'envoie ?

Dixanctus, pour te servir.
0

0
lena2270

Je crois que tu n'avais pas compris ma question du tout début
0

Ah? Désolé...

--
0
lena2270 > Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave :) en fait je voulais une lettre de motivation spécifique pour faire une option a capacité limitée dans un lycée. Jpense que c'est a cause de moi que tu n'as pas compris haha
0
lena2270 > Dixanctus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et voilà ! En espérant t'avoir aidé à faire ta lettre de motivation ; -)
Bonne chance pour la suite (Moi l'année dernière je m'en suis très bien sorti)

Dixanctus, pour te servir ^^
0