Lettre de motivation
lena2270
-
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'ai pas dans mon secteur.
Merci.
Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'ai pas dans mon secteur.
Merci.
5 réponses
-
Bonjour, utilisez des sites comme Cjoint pour partager vos documents.
Principe inscrit dans la charte et devant être respecté : toutes les questions posées sur CCM doivent être traitées sur le forum lui-même afin d'éviter les dérives ou les maladresses en messagerie privée.
Les sites pour aider à la rédaction des LDM sont innombrables sur la toile et se suffisent à eux-même, je pense. D'autant qu'il doit y avoir une part de personnel à l'intérieur. =)
@+
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non. -
Bonjour Léna. Tout d'abord connais-tu comment on redige une lettre de motivation en général? Cela me permettra de t'aider plis rapidement.
-
J'ai un fichier PDF qui t'explique comment rédiger ta lettre de motivation. Malheureusement je ne connais pas de moyen pour l'envoyer sur CCM. Aurais-tu un moyen de communication afin que je te l'envoie ?
Dixanctus, pour te servir.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et voilà ! En espérant t'avoir aidé à faire ta lettre de motivation ; -)
Bonne chance pour la suite (Moi l'année dernière je m'en suis très bien sorti)
Dixanctus, pour te servir ^^