Résultats (78 220)
Scanner 4 pages
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...
Problème impression debian 12 et hp envy 5640
RésoluBonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...
Prob impression pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...
Comment joindre plusieurs documents ?
Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...
Acrobat reader
Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...
Problème de connection caméra ip sur nouvel nvr
Bonjour, je suis en train d'installer un NVR Annke avec des caméras de différentes marques (Reolink et Veezoom) J'ai autorisé le DHCP et le DNS auto...
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Comment envoyer images de publisher par mail
bonjour à tous, j'ai 32 images sur publisher que j'ai arrangées (titres - encadrement) je désire les envoyer à une amie par internet comment faire ...
Fichier acrobat .
bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...
Déverouiller bloquage de la télé lg
Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !
Création de pages web impossible avec xnview ré ré installé
Bonjour, Je viens de réinstaller pour la troisième fois Xnview en vérifiant bien les options d'installation et la création de pages web ne foncti...
Notice pour chaine hifi jvc
Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...
Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
It.works tm704 d'occasion : batterie rouge
Bonjour à tous. J'ai acheté cette tablette mais je ne parviens pas à la charger. Une batterie rouge apparaît puis disparaît aussitôt. j'ai essayé de l...
Camescope vers pc
Bonjour, Sur le camescope, il y a ça: Et sur le PC il y a: Des USB marquées SS, Une prise marquée P (ou D ?), Et une prise avec des petits carré ...
Police de caractère et format vectoriel
Bonjour un dessin matriciel JPEG & PNG ... s'affiche plus lentement qu'un dessin de format vectoriel SVG & EPS ... Mais qu'en est-il entre un logo d...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Problème d'impression
Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...
Blocage des pdf par norton
Bonjour J'ai Norton en anti virus. Depuis qq temps il bloque les PDF sous prétexte que c 'est la porte ouverte aux malwares. Récemment j'ai eu des ...
Souris ne fonctionne plus:passage d'ubuntu 20.04 vers 22.04
RésoluBonsoir, J'utilise une optique de marque Logitech (et une souris avec fil pour les tests) qui ne fonctionnent plus après la migration vers Ubuntu 22...
Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf
Bonjour , Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations , Martin
Adobe acrobat
Résolubonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci
Imprimante epson bloquée (adf clignotte)
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
Copier mp3 sur baladeur
Hello. Impossible de copier des fichiers mp3 d'un ordinateur vers un lecteur AGPTEK MiPL. Le lecteur est reconnu par l'ordino mais quand je veux copie...
Imprimer en a3
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]
RésoluMon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits
Perte d'images dans powepoint
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Linux léger
Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup
Montage photoshop pour impression ?
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...
Configurer gigaset as 405 sur livebox 5
Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...