Résultats (78 220)

Scanner 4 pages

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Problème impression debian 12 et hp envy 5640

Résolu

Bonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
mamiemando

Prob impression pdf

Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
contrariness

Comment joindre plusieurs documents ?

Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Pierr10

Acrobat reader

Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Kori-Kori

Problème de connection caméra ip sur nouvel nvr

Bonjour, je suis en train d'installer un NVR Annke avec des caméras de différentes marques (Reolink et Veezoom) J'ai autorisé le DHCP et le DNS auto...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brupala

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Comment envoyer images de publisher par mail

bonjour à tous, j'ai 32 images sur publisher que j'ai arrangées (titres - encadrement) je désire les envoyer à une amie par internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
contrariness

Fichier acrobat .

bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
bazfile

Déverouiller bloquage de la télé lg

Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
baladur13

Création de pages web impossible avec xnview ré ré installé

Bonjour, Je viens de réinstaller pour la troisième fois Xnview en vérifiant bien les options d'installation et la création de pages web ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
TigreMignon26

Notice pour chaine hifi jvc

Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra

Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf

Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
DjiDji59430

It.works tm704 d'occasion : batterie rouge

Bonjour à tous. J'ai acheté cette tablette mais je ne parviens pas à la charger. Une batterie rouge apparaît puis disparaît aussitôt. j'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
luckydu43

Camescope vers pc

Bonjour, Sur le camescope, il y a ça: Et sur le PC il y a: Des USB marquées SS, Une prise marquée P (ou D ?), Et une prise avec des petits carré ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
mariam-j

Police de caractère et format vectoriel

Bonjour un dessin matriciel JPEG & PNG ... s'affiche plus lentement qu'un dessin de format vectoriel SVG  & EPS ... Mais qu'en est-il entre un logo d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
yg_be

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Problème d'impression

Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Sepulcre

Blocage des pdf par norton

Bonjour J'ai Norton en anti virus. Depuis qq temps il bloque les PDF sous prétexte que c 'est la porte ouverte aux malwares.  Récemment j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Souris ne fonctionne plus:passage d'ubuntu 20.04 vers 22.04

Résolu

Bonsoir, J'utilise une optique de marque Logitech (et  une souris avec fil pour les tests) qui ne fonctionnent plus après la migration vers Ubuntu 22...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Lume_56

Logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf

Bonjour ,  Connaissez vous un logiciel gratuit pour modifier/signer un fichier pdf ? Sincères salutations ,  Martin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Pierr10

Adobe acrobat

Résolu

bonjour depuis plusieurs fois je reçois des pièces jointes à ouvrir sous adobe et automatiquement on me bascule sur le pro comment m'en sortir merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
gigi4728

Imprimante epson bloquée (adf clignotte)

Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
dany311

Copier mp3 sur baladeur

Hello. Impossible de copier des fichiers mp3 d'un ordinateur vers un lecteur AGPTEK MiPL. Le lecteur est reconnu par l'ordino mais quand je veux copie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
fabul

Imprimer en a3

Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3  mais impossible avec cette imprimante elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Panth33ra

Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]

Résolu

Mon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits                                            

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
fabul

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
NonoM45

Linux léger

Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi

Montage photoshop pour impression ?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
contrariness

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
baladur13
Résultats 631 - 660 sur un total de plus de 30 000