Résultats (75 517)

Problème d'impression image insérée

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Argitxu

Connaître le rio d'une ligne numéricable

Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...

brupala

Ordi-portable

Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259

Microcontroleur 68hc11

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi à trouver des exercices corrigés en langage assembleur du microcontroleur 68hc11

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yassine_blawad

Ma page pdf

bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...

forum92

Virus initiale 213

Résolu

Salut , il ya quelques jours j'ai téléchargé un torrent qui s'est avéré etre un virus ... Il me mets comme moteur de recherche " initiale 213" et m'in...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Destrio5

Lire pdf sans connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Minerva

Plus de tonalité sur gigaset a510a

Bonjour, Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Pdf documents vides

mes documents pdf sont vides je ne peux pas les lire que faire svp les amis

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier message sur ce forum... Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourbonkid1980

Avis sur une config

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai décidé d'acheter ces composants : Cpu intel i3 3220 2x ram 4GB ddr3 1600 Mhz CM asus h61 m-k U...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Comment enregisrer une image au format pdf hd

Résolu

Bonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zezettezora

Ordi bloqué tout s'ouvre en adobe pdf

Bonjour à tous. Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordi. Il m ouvre tout avec Adobe. Je ne sais pas comment faire. Je fais tout sur mon tél...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Melle47

Envoi mail groupé

Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

2 moniteurs - studio 19 ultimate

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu

Faire un document pdf modifiable par un tiers

Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mjrompre

Récupérer les données dun formulaire et les envoyer dans un mail

Bonjour, Dans mon application , je souhaite ajouter des clients , pour ce faire j'ai crée un formulaire qui contient le nomPrenom du client , sa r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme page internet

Salut a tous, Je viens pour un peu d aide sinon je vais passer mon ordi par la fenetre :mouarf: Je m explique jusqu a hier soir pas de souci,mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Stephou41

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Luke1

Logiciel

je cherche un convertisseur pdf vers word

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

Remplir formulaire dans document pdf

Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Teatch

Word : impression pdf dimension non standard

Bonjour, Je travaille sur Word sur un fichier de dimension 15,24x22,86 cm. J'ai besoin de l'exporter en PDF de même dimension or ça sort en 15,24...

Aliboron Martin

Problème epson sx515w

Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

tontong

Pdf en excel

svp quel est le nom du PDF à installer pour transformer un ficher excel ou word d'une manière de faire enregister sous et trouver dan type dossier pdf...

Mike-31

Modification d'une typographie

Bonjour, J'ai crée un logo avec une typographie bien spécifique. Sur cette typographie, je souhaitais mettre des lignes horizontales tout au long ...

contrariness

Epson xp530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Telephone gigaset as430

Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Héberger un fichier pdf

Bonjour à tous, J'aimerais héberger un fichier pdf pour mettre sur mon site "over-blog" mais les hébergeurs sur lesquels je vais n'héberge que des ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lea8

Comment récupérer des photos de picassa

Bonjour, comment transférer des photos de picassa sur le bureau de mon ordi ou dans un dossier photos, afin de les joindre à une annonce ou à un m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 13681 - 13710 sur un total de plus de 30 000