Résultats (75 517)
Samsung, comment arreter l'alarme du réveil
je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA
Communication d'un minitel
Bonjour, Je vous contacte pour s'avoir si cela et possible, Donc dans un premier temps je dispose d'un minitel 1 et je voudrais savoir si il exist...
Générer un pdf en mode graphique
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...
Extraire tout les fichiers pdf d'une archive tar dans un dossier
Bonjour, j'ai une archive tar (non compressé) 33.7 Go d'une sauvegarde de mon dd suite à un crach, je voudrai savoir comment y extraire tout les f...
Probleme avec fichier pages
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier pages sur un pc meme si je le transforme en pdf. je le mets en zip comme j ai lu sur des forums mais r...
Exporter un dossier .odp en pdf
RésoluBonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Corriger une image dans un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
Problème fichier corrompu et non lisible
RésoluBonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...
Impossible de remettre adobe reader??
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...
Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.
Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....
Gratuit foxit pdf editor ?
RésoluJe réagis à ce message dans fiches pratique: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/461-modifier-des-pdf-gratuitement/ foxit pdf...
Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...
Converti jpg en pdf
Bonjour les professionnels, j'ai une question pour les infographistes ya qlq1 qui ma envoyer un travail sur Photoshop et jai pas installer l'appli...
Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...
Format word au format pdf
salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre
Pdf/x-3 et la transparence
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je m'interroge. La norme PDF/X-3 ne gère pas les transparences. Toutefois, est-il possible d...
Probleme wifi
bonsoir, j'ai un lumia 920 est mon wifi ne fonctionne pas aider moi svp cordialement
Virus sur site internet magento
Bonjour, Mon site internet semble infecté par un virus: HEUR:Trojan.Script.Generic J'utilise Magento 1.9 sous un serveur Debian. Du code est i...
Free me réclame 219euro
Bonjour, free le réclame 218e pour un téléphone que j ai restitué mais l'écran était cassé je n'ai pas donné suite à leur réclamations et aujourd'hui ...
Recherche un jeu pour anniversaire
RésoluBonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...
Gros fichier
RésoluJ'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.
Surchauffe du pc et écran qui s'éteint se met en veille sort de.
Bonjour, veille tout seul également... J'ai acheté ce PC reconditionné sur Amazon (vendeur QuickDeal) 750 € en mai 2015, il avait Win 8 à la bas...
Impression
Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...
Association dect sagemcom m70 et freebox
bonjour, Je viens de remplacer ma Livebox par une Freebox. Tout fonctionne tres bien sauf le telephone que j'arrive bien a associer, mais il ne fo...
Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....
Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...
Toutes les icônes sont en icônes pdf
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...
Windows 7 fichier pdf transformés en html- revenir à la normale
Bonjour, Sans que je n'ai rien fait ou rien demandé chrome à trasnformé tous mes fichier PDF en HTML !! comment revenir en PDF sans cette énorme...
Rapport
Résolu/FerméBonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Problème d'impression image insérée
bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...