Résultats (75 517)

Samsung, comment arreter l'alarme du réveil

je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Communication d'un minitel

Bonjour, Je vous contacte pour s'avoir si cela et possible, Donc dans un premier temps je dispose d'un minitel 1 et je voudrais savoir si il exist...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pierrecastor

Générer un pdf en mode graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Clar06

Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Extraire tout les fichiers pdf d'une archive tar dans un dossier

Bonjour, j'ai une archive tar (non compressé) 33.7 Go d'une sauvegarde de mon dd suite à un crach, je voudrai savoir comment y extraire tout les f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
YCN-

Probleme avec fichier pages

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier pages sur un pc meme si je le transforme en pdf. je le mets en zip comme j ai lu sur des forums mais r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Exporter un dossier .odp en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...

Lydie

Corriger une image dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier corrompu et non lisible

Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
HelloHello34

Impossible de remettre adobe reader??

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
little boy62

Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.

Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patrice86

Gratuit foxit pdf editor ?

Résolu

Je réagis à ce message dans fiches pratique: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/461-modifier-des-pdf-gratuitement/ foxit pdf...

astuces72

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Converti jpg en pdf

Bonjour les professionnels, j'ai une question pour les infographistes ya qlq1 qui ma envoyer un travail sur Photoshop et jai pas installer l'appli...

kaumune

Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Pierrecastor

Format word au format pdf

salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jee pee

Pdf/x-3 et la transparence

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je m'interroge. La norme PDF/X-3 ne gère pas les transparences. Toutefois, est-il possible d...

contrariness

Probleme wifi

bonsoir, j'ai un lumia 920 est mon wifi ne fonctionne pas aider moi svp cordialement

beber67470

Virus sur site internet magento

Bonjour, Mon site internet semble infecté par un virus: HEUR:Trojan.Script.Generic J'utilise Magento 1.9 sous un serveur Debian. Du code est i...

Malekal_morte-

Free me réclame 219euro

Bonjour, free le réclame 218e pour un téléphone que j ai restitué mais l'écran était cassé je n'ai pas donné suite à leur réclamations et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bazfile

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

shizukalinka

Gros fichier

Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Surchauffe du pc et écran qui s'éteint se met en veille sort de.

Bonjour, veille tout seul également... J'ai acheté ce PC reconditionné sur Amazon (vendeur QuickDeal) 750 € en mai 2015, il avait Win 8 à la bas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
patmoss

Impression

Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...

contrariness

Association dect sagemcom m70 et freebox

bonjour, Je viens de remplacer ma Livebox par une Freebox. Tout fonctionne tres bien sauf le telephone que j'arrive bien a associer, mais il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13

Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Windows 7 fichier pdf transformés en html- revenir à la normale

Bonjour, Sans que je n'ai rien fait ou rien demandé chrome à trasnformé tous mes fichier PDF en HTML !! comment revenir en PDF sans cette énorme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yclik

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression image insérée

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Argitxu
Résultats 13651 - 13680 sur un total de plus de 30 000