Résultats (75 835)
Problèmes audio
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...
Attribuer des notes dans un pdf interactif avec open office
Bonjour, J’ai créé un formulaire à compléter avec Open Office et je l'ai exporté en PDF interactif avec succès. C'est un test QCM avec des cases...
Problème d'impression hp3070a
Bonjour, J'ai une imprimante HP 7030A. Bien que les cartouches ne soient pas vides, les feuilles ressortent totalement blanches à l'impression! Je n...
Trace de fichier sur ordinateur
Bonjour, J'ai dû utiliser mon ordinateur professionnel pour faire un changement sur un fichier perso. il s'agissait d'un document pdf que je de...
Enregistrer le contenu de datareport en tant que pdf
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je cherche comment pourrai je enregistrer le contenu de DataReport (affiché avant impression) ...
Impossible de lire les fichiers dans ma carte micro sd
Salut, j'ai un problèmr avec ma carte micro SD, J'ai la retiré du téléphone remplie d'images et de vidéos, et quand je l'ai mise sur le téléviseur, l...
Alcatel f530 voice
Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...
Taille des fichiers, sur google drive
RésoluBonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
Conversion jpg en pdf par mail
Bonjour. J' aimerai envoyer des images format jpg et les convertir en pdf pr que mon interlocuteur puisse les lire. Je precise que ça se fait par mai...
Scanner problème
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...
Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.
RésoluJe souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...
Encoder film acquis depuis canal play
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...
Problème illustrator cc
Bonjour, Je suis sous illustrator CC 2018, je ne peux plus faire de mise à jour car sous mac OS X, mon problème : illustrator ne veut plus ouvrir ...
Des + dans mon fichier pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...
Lecteur pdf
bonjour, je demande votre aide pour un problème avec adobe reader ( mon portable a windows 8): depuis une semaine j'essaye de télécharger et d’uti...
Comment scanner un document de 5 pages en seul document
Bonjour, j'ai une imprimante scan HP PHOTOSMART 2610. Comment scanner un document de 5 pages en seul document. Merci pour votre réponse.
Télé sans prise jack
Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...
Zone d'édition dans une cellule
Bonjour, Je crée présentement un formulaire dans Word... J'ai une case dans laquelle j'ai inscrit le mot «Année» en gris pâle. J'aimerais que les ...
Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite
Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...
Problème alimentation en papier
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 7055. Celle-ci ne prend plus le papier dans le tiroir. L'impression est lan cée mais l'imprimante tourne ...
Configuration pcc
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc. J'aimerais que quelqu'un m'aide à le remonter. Je suis pas une informaticienne. Que faire pour télécha...
Recherche d'un document qui parle sur bunifu c#
Bonjour! Je veux étudier la bibliothèque BUNIFU pour bien le manipuler; j'ai cherché son document sur Net je ne pas trouvé! je viens chez vous demand...
Pdf reader problème de lisibilité après envoi
Bonjour, J'ai pdf reader avec lequel je remplis mes pdf.... le dernier en date je l'ai envoyé et mis sur drive mais à l'ouverture du fichier envoy...
Filmer son écran d'ordinateur avec un autre ordinateur
Bonjour, je voudrais filmer mon écran d'ordinateur (une tour) avec mon pc portable comment es possible? si oui comment on fait ?
Ouverture de manuel
Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce dimanche légèrement pluvieux ou ma part. J'ai téléchargé un manuel de 30pages et lorsque je l'ouvre sur p...
Compartiment carte sim
Bonjour, Puis-je mettre une carte sim ds mon cell sans compartiment
Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas
Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...
Probleme repartiton ethernet rj45 - freebox
Bonjour, L'installation du réseau ethernet est tout juste rénové, seulement, impossible de répartir la connexion ethernet dans les prises murales, v...
Intel computer stick
bonjour à vous tous je voudrai installer sur ma télè le computer STICK 1A32WFC d'Intel sur ma télè, mais je n'ai plus la doc. Quelqu'un serait-t-il ...
Comment changer le message d accueil sur alcatel versatis
Bonjour, Je n arrive pas à changer le message d accueil de mon téléphone alcatel versatis sans fil. Pourriez-vous m'aider. Merci bcp Isa