Résultats (75 483)

Contour zone de texte

Résolu

bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lemecville

Comment réduire la talle d'un fichier word

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13

Ombre portée dépasse de l'image

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème impression pdf

Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Cherche bon livre apprentissage vba

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Patrice33740

Morefunc sur excel 2013

Bonjour, svp j'ai téléchargé l'application Morefunc mais elle ne fonctionne pas avec Excel 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
f894009

Ampli sans rca ?

Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jeessy1

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle

Ajouter un commentaire texte sur un document pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire en format PDF et il est indiqué que je peux compléter ledit formulaire en utilisant l'outil 'insertion de comm...

renard bleu

[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Informadream

Confidentialité / verroui/deverr

Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...

mikaelac

Équaliseur marantz eq551

Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever filigrane fichier pdf + augmenter police

Bonjour, J'ai convertis des articles web en fichier PDF. Mais voilà, lorsque j'ai enregistré un filigrane est apparu sur toutes les pages ce qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
contrariness

Gigaset a540a base du combiné tephonique

Bonjour, Comment changer la langue de la BASE du téléphone GIGASET A540A qui est en Allemand. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
baladur13

Virus usb raccourcis - windowsproviderdll.vbe

Résolu

Bonjour, c'est un problème apparemment "traditionnel", mais je vois que chaque cas est traité dans un sujet différent, donc je poste le mien. Prob...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
copiste2016

Gigaset a 400a

Je ne visualise plus les noms des personnes qui m'ont appelée en mon absence. Y a t'il une solution ? Merci à la personne qui pourra me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
claudifrance

Mode d'emploi gratuit ou faible coût...

Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Passer de word à pdf

Bonjour, Aujourd'hui je voulais transformer un gros document WORD (+70 pages) en document PDF. Après transformation de quelques pages j'ai eu le mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bataclop

After cc probléme d'importation fichier illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cristalgide

Enregistrer que le plan de travail en .eps sous illustrator

Bonjour à tous, J'ai un fichier sous illustrator que j'ai crée, il faut que je l'enregistre en .eps pour une imprimante. Le problème est que j'...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
contrariness

Gestion electronique de document gratuit (ged)

Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
RackKendorim

Télécommande domo express rc2-1 deja programmee

bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeannets

Coder un fichier

Bonsoir :) J'aurai besoin d'aide pour pour coder des fichiers word, pdf, exel... En fait, j'aimerai pouvoir partager mes fichiers sur une plateforme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimer soi meme la carte de visite

Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylviane17

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Pdf creator et architect

Résolu

Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Apache open office+traitement de texte word

Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
colonna.c

Problème - powerpoint

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier pdf en word

bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke
Résultats 15271 - 15300 sur un total de plus de 30 000