Résultats (74 960)
Mon casque-audio usb ne se fait pas reconnaitre sur windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtl...
Word 2003: table des matières
Bonsoir, Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles ...
Insérer un pdf protégé dans une création
Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors c...
Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...
Fichier pdf impossible a lire
Bonjour, I Impossible de lire fichier PDF sur tablette tactile mpmam MPQC974 4.1.1. Email IMPOSSIBLE D OBTENIR GOOGLE PLAYSTORE MERCI POUR ...
Galerie photo windows pour windows 8 et lecteur windows media
Bonjour, Je viens d'acquérir (lundi) un nouveau pc (acer aspire X) avec windows 8. Or je suis complètement larguée! je préfererais largement vista m...
Réduire taille d'un fichier
RésoluBonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Wiko cink slim- jelly bean- en activité permanente.
Bonjour, J'ai flashé la ROM de Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim(MAJ) mais je trouve que mon wiko est trop souvent en activité alors que j'acti...
Iminent : impossible à désinstaller...
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...
Pdf ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, ça fait quelque semaine que je cherche, mais je ne trouve pas de solution. Quand je veux imprimer un fichier pdf, dans la partie "imprimant...
Statistiques google analytics
Bonjour, pour les statistiques de visites, j'utilise Google Analytics et le module Webstat de mon hébergeur 1and1... seulement les stats sont comp...
Insérer un document word sur facebook
RésoluBonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...
Copier document dans fichier sous windows vista
je veux copier un document dans un fichier sous windows vista
Qualité de rendu jpeg avec publisher
RésoluBonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...
Windev 17
Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Créer des pdf à partir d'onglets
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers, eux mêmes constitués de plusieurs onglets. Il me faudrait faire des pdf de chaque onglet avec le nom des onglet...
Je n 'arrives plus à voir les images sur les sites internets
Bonjour je suis très novice en informatique et j'ai un souci depuis quelques jours je n'arrives plus à voir toutes les images des sites internets tels...
Adobe redear empêche mes programmes de s'ouvrir
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF, je l'est ouvert et travaillé mainte fois avec. Une fois, mon ordinateur s'est éteint après épuisement de la...
Impossible d'installer mac os x depuis clé usb
FerméBonjour , J'ai Windows 8.1 Professionnel et j'aimerais avoir Mac OS X , je les télécharger en ISO mais des que je le mets sur ma clé USB et que je ...
Je ne parviens pas à envoyer mon cv...
bonjour je suis nouvelle. J'ai un packard belle eaisy note. Mon cv est enregistrer sous word sur open office 3 mais quand je veux l'envoyer à une s...
Enrregistrement auto d'un pdf à la fermeture d'un fichier .xls
Bonsoir, Via une macro est-il possible à la fermeture d'un fichier .xls d'enregistrer un pdf dans un dossier avec un nom défini en cellule I2 ? ...
Cree un iso executable
Bonjour, j'ai un executable exemple ets2_setup.exe + et un dossier avec : TSM_Map_4_5_6_prefab&more.scs + TSM_Map_4_5_6.pdf voudrait mettre l...
Impossible joindre fichiers
Bonjour, J'ai un problème.. quand je veux insérer une pièce jointe avant d'envoyer un mail pas de problème. En revanche quand je veux transférer u...
Document 1.500.000 otets trop lourd
Bonjour, j'essaie d'envoyer un C.V d'un ami malheureusement , celui-ci ne doit pas dépasser 1.500.000otets et ne "passe pas comment faire ? ...
Ganttproject mode opératoire
Bonjour, Je dois utiliser le logiciel GanttProject pour mon stage et je suis perdue. J'ai cherché des modes opératoires, mais aucun (que j'ai tro...
Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai
Résolubonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Fichiers cryptés
Bonjour, j'ai mes fichiers qui ont été cryptéq je n'arrive pas à les ouvrir ce sont des fichiers word, excel et pdf meme jpg avec une extension c...
Impression et saut de page javascript
Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...
Liaison prise rj45 avec boite drivation tsx sca 50
Bonjour, les amis j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement
Je ne trouve pas les driver pour mon pc
Salut à tous, je viens de réinstaller le pc de ma copine, mais voilà, je n'ai pas les driver et je galère depuis deux jour pour les trouver... Plea...
Problème de clavier
Bonjour a tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème de clavier, C'est un HP mini, qu'on ma donné à cause de se problème (la partie droite ...
Code pokemon rubis visual boy advance
Bonjour, voilà impossible de faire marcher les codes gamesharck de ces sites: http://www.p-pokemon.com/index/?page=codesrs http://infinitcodes2...
Reduire taille fichier psd
Bonjour, j'ai deux fichiers psd qui ont la taille 52Mo et 17Mo et j'aimerais reduire leur taille le maximum pour pouvoir les envoye par mail. com...
Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv
Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...
Accéder au bios
RésoluBonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...
Remplacement de cartouches
Comment remplace-t-on les cartouches de l'imprimante H deskjet 6540? Merci
Upgrade pc ancien
FerméBonjour je poste ca car j'ai en ma possession un ancien dell optiplex gx280 grand format que j'espere upgrader pour faire tourner quelques jeux(genr...
Envoyer carte heuristique mindmanager sur un forum
Bonjour, J'ai travaillé une carte heuristique Mindjet sous Mindmanager. Celle-ci contient des images, des photos et du texte. Je travaille sous Win...
Comment convertir un pdf vers word.
Bonjour,avec un iPad comment puis-je convertir un pdf vers word . Merci pour votre aide. Je ne comprend pas l'anglais.
Scanner en pdf
FerméBonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...
Conversion de fichier
Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ça marche. Je voudrais que me soit indiqué le logiciel le plus approprié pour la conversion d'un fichi...
Eradiquer win32:somoto-j
RésoluBonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...
Firefox toujours très gourmand en memoire
Bonjour, je n'ai rein trouvé de concluant sur le net alors je poste ce topic je précise pas d'infections , pas de plugins gourmands comme écri...
Modifier l'extension d'un fichier
Bonjour, J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Ma...
Pb macro
Bonjour à tous, sur un des mes fichiers j'utilise cette macro: Sub Enreg_Pdf() Dim LaDate As String, HeureJulien As String, LeRep As String LaD...
Recherche mode d'emploi
j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Recherche type de châssis et schéma thomson
Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...
Imprimer 2 même a4 sur une feuille a3
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! help Entre les mains j'ai un fichier PDF format A4 que je souhaite imprimer e...