Résultats (74 960)

Mon casque-audio usb ne se fait pas reconnaitre sur windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtl...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Word 2003: table des matières

Bonsoir, Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer un pdf protégé dans une création

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
végers

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Fichier pdf impossible a lire

Bonjour, I Impossible de lire fichier PDF sur tablette tactile mpmam MPQC974 4.1.1. Email IMPOSSIBLE D OBTENIR GOOGLE PLAYSTORE MERCI POUR ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Galerie photo windows pour windows 8 et lecteur windows media

Bonjour, Je viens d'acquérir (lundi) un nouveau pc (acer aspire X) avec windows 8. Or je suis complètement larguée! je préfererais largement vista m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
novirus36

Réduire taille d'un fichier

Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

jeanry56

Wiko cink slim- jelly bean- en activité permanente.

Bonjour, J'ai flashé la ROM de Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim(MAJ) mais je trouve que mon wiko est trop souvent en activité alors que j'acti...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Iminent : impossible à désinstaller...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pdf ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, ça fait quelque semaine que je cherche, mais je ne trouve pas de solution. Quand je veux imprimer un fichier pdf, dans la partie "imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anyosta

Statistiques google analytics

Bonjour, pour les statistiques de visites, j'utilise Google Analytics et le module Webstat de mon hébergeur 1and1... seulement les stats sont comp...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Georges Réveillac

Insérer un document word sur facebook

Résolu

Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...

passiblonde21

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Qualité de rendu jpeg avec publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Windev 17

Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Créer des pdf à partir d'onglets

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers, eux mêmes constitués de plusieurs onglets. Il me faudrait faire des pdf de chaque onglet avec le nom des onglet...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cdl38

Je n 'arrives plus à voir les images sur les sites internets

Bonjour je suis très novice en informatique et j'ai un souci depuis quelques jours je n'arrives plus à voir toutes les images des sites internets tels...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Adobe redear empêche mes programmes de s'ouvrir

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF, je l'est ouvert et travaillé mainte fois avec. Une fois, mon ordinateur s'est éteint après épuisement de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Impossible d'installer mac os x depuis clé usb

Fermé

Bonjour , J'ai Windows 8.1 Professionnel et j'aimerais avoir Mac OS X , je les télécharger en ISO mais des que je le mets sur ma clé USB et que je ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dede74000

Je ne parviens pas à envoyer mon cv...

bonjour je suis nouvelle. J'ai un packard belle eaisy note. Mon cv est enregistrer sous word sur open office 3 mais quand je veux l'envoyer à une s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BATEAU85

Enrregistrement auto d'un pdf à la fermeture d'un fichier .xls

Bonsoir, Via une macro est-il possible à la fermeture d'un fichier .xls d'enregistrer un pdf dans un dossier avec un nom défini en cellule I2 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Cree un iso executable

Bonjour, j'ai un executable exemple ets2_setup.exe + et un dossier avec : TSM_Map_4_5_6_prefab&more.scs + TSM_Map_4_5_6.pdf voudrait mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ryad ryad

Impossible joindre fichiers

Bonjour, J'ai un problème.. quand je veux insérer une pièce jointe avant d'envoyer un mail pas de problème. En revanche quand je veux transférer u...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Document 1.500.000 otets trop lourd

Bonjour, j'essaie d'envoyer un C.V d'un ami malheureusement , celui-ci ne doit pas dépasser 1.500.000otets et ne "passe pas comment faire ? ...

jeanry56

Ganttproject mode opératoire

Bonjour, Je dois utiliser le logiciel GanttProject pour mon stage et je suis perdue. J'ai cherché des modes opératoires, mais aucun (que j'ai tro...

Raymond PENTIER

Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai

Résolu

bonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
halyoum

Ipad : convertir format odt vers pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__

Fichiers cryptés

Bonjour, j'ai mes fichiers qui ont été cryptéq je n'arrive pas à les ouvrir ce sont des fichiers word, excel et pdf meme jpg avec une extension c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
eriiic

Impression et saut de page javascript

Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
clé de 12

Liaison prise rj45 avec boite drivation tsx sca 50

Bonjour, les amis j'ai une prise RJ 45 et je veux la brancher dans une boite derivation TSX SCA 50 comment je peux faire ce branchement

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fahdaim

Je ne trouve pas les driver pour mon pc

Salut à tous, je viens de réinstaller le pc de ma copine, mais voilà, je n'ai pas les driver et je galère depuis deux jour pour les trouver... Plea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Malkavien47

Problème de clavier

Bonjour a tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème de clavier, C'est un HP mini, qu'on ma donné à cause de se problème (la partie droite ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Code pokemon rubis visual boy advance

Bonjour, voilà impossible de faire marcher les codes gamesharck de ces sites: http://www.p-pokemon.com/index/?page=codesrs http://infinitcodes2...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kalashichris

Reduire taille fichier psd

Bonjour, j'ai deux fichiers psd qui ont la taille 52Mo et 17Mo et j'aimerais reduire leur taille le maximum pour pouvoir les envoye par mail. com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
hereiam

Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv

Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...

Mcziflyco

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goth55

Remplacement de cartouches

Comment remplace-t-on les cartouches de l'imprimante H deskjet 6540? Merci

leporge

Upgrade pc ancien

Fermé

Bonjour je poste ca car j'ai en ma possession un ancien dell optiplex gx280 grand format que j'espere upgrader pour faire tourner quelques jeux(genr...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Envoyer carte heuristique mindmanager sur un forum

Bonjour, J'ai travaillé une carte heuristique Mindjet sous Mindmanager. Celle-ci contient des images, des photos et du texte. Je travaille sous Win...

ddm1963

Comment convertir un pdf vers word.

Bonjour,avec un iPad comment puis-je convertir un pdf vers word . Merci pour votre aide. Je ne comprend pas l'anglais.

djsquinje

Scanner en pdf

Fermé

Bonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
UsulArrakis

Conversion de fichier

Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ça marche. Je voudrais que me soit indiqué le logiciel le plus approprié pour la conversion d'un fichi...

Davi2d

Eradiquer win32:somoto-j

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Hana.

Firefox toujours très gourmand en memoire

Bonjour, je n'ai rein trouvé de concluant sur le net alors je poste ce topic je précise pas d'infections , pas de plugins gourmands comme écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mascousit

Modifier l'extension d'un fichier

Bonjour, J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
badr

Pb macro

Bonjour à tous, sur un des mes fichiers j'utilise cette macro: Sub Enreg_Pdf() Dim LaDate As String, HeureJulien As String, LeRep As String LaD...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
f894009

Recherche mode d'emploi

j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Compatibilité de cpl

Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Recherche type de châssis et schéma thomson

Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Imprimer 2 même a4 sur une feuille a3

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! help Entre les mains j'ai un fichier PDF format A4 que je souhaite imprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vanessa
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000