Résultats (75 483)
Contour zone de texte
Résolubonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...
Comment réduire la talle d'un fichier word
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...
Problème tonalité sagem phonefax 48tds
RésoluBonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...
Ombre portée dépasse de l'image
RésoluBonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...
Problème impression pdf
Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...
Cherche bon livre apprentissage vba
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...
Morefunc sur excel 2013
Bonjour, svp j'ai téléchargé l'application Morefunc mais elle ne fonctionne pas avec Excel 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Ampli sans rca ?
Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...
Ram non reconnue
RésoluBonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...
Ajouter un commentaire texte sur un document pdf
Bonjour, Je dois remplir un formulaire en format PDF et il est indiqué que je peux compléter ledit formulaire en utilisant l'outil 'insertion de comm...
[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...
Confidentialité / verroui/deverr
Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...
Équaliseur marantz eq551
Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551
Enlever filigrane fichier pdf + augmenter police
Bonjour, J'ai convertis des articles web en fichier PDF. Mais voilà, lorsque j'ai enregistré un filigrane est apparu sur toutes les pages ce qui n'...
Gigaset a540a base du combiné tephonique
Bonjour, Comment changer la langue de la BASE du téléphone GIGASET A540A qui est en Allemand. Merci
Virus usb raccourcis - windowsproviderdll.vbe
RésoluBonjour, c'est un problème apparemment "traditionnel", mais je vois que chaque cas est traité dans un sujet différent, donc je poste le mien. Prob...
Gigaset a 400a
Je ne visualise plus les noms des personnes qui m'ont appelée en mon absence. Y a t'il une solution ? Merci à la personne qui pourra me renseign...
Mode d'emploi gratuit ou faible coût...
Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !
Passer de word à pdf
Bonjour, Aujourd'hui je voulais transformer un gros document WORD (+70 pages) en document PDF. Après transformation de quelques pages j'ai eu le mes...
After cc probléme d'importation fichier illustrator
RésoluBonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...
Enregistrer que le plan de travail en .eps sous illustrator
Bonjour à tous, J'ai un fichier sous illustrator que j'ai crée, il faut que je l'enregistre en .eps pour une imprimante. Le problème est que j'...
Gestion electronique de document gratuit (ged)
Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...
Télécommande domo express rc2-1 deja programmee
bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...
Coder un fichier
Bonsoir :) J'aurai besoin d'aide pour pour coder des fichiers word, pdf, exel... En fait, j'aimerai pouvoir partager mes fichiers sur une plateforme...
Imprimer soi meme la carte de visite
Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.
Fichier pdf n'imprime pas
RésoluBonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...
Pdf creator et architect
RésoluBonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...
Apache open office+traitement de texte word
Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...
Problème - powerpoint
Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...
Comment transformer un fichier pdf en word
bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word