Résultats (75 479)
Copier les répertoires d'un dossier dans plusieurs dossiers auto
RésoluBonjour à tous!! Voila pour mon boulot, j'ai un dossier qui contient d'autres dossiers (contrat, fiche de paie, assurance etc....). Et en fait je do...
E-pud en pdf
Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...
Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?
Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...
Rue du commerce commande annulée mais débitée
Bonjour, je suis étudiant, j'ai passé une commande sur Rue de commerce. Mon numéro de commande est 202428818. J'ai demandé un payement en 3 fois. Ap...
Documents disparus : pdf, word, photos, numérisations etc.
Bonsoir, Samedi 14 septembre, j'ai essayé d'installer le CD Rom PC d'un livre : Larousse 'tout sur les verbes anglais" de 2006. je n'ai pas réussi ...
Problème scribus
RésoluBonjour, le Forum J'ai un soucis avec scribus, j'ai fais une maquette, ou j'incorpore des fichiers pdf que j'ai créer à partir d'excel, quand je ve...
[python] comment trouver un élément dans un pdf ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...
Scanner en greve
Résolubonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluJ'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
Comment télécharger adobe flash player sans virus ?
Bonjour, J'essaie désespérément de télécharger adobe flash player, que ce soit à partir du site comment ça marche ou cubbic mais à chaque fois, je...
Transformer une image pdf en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...
Télécharger pdf creator
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine. D'habitude, je télécharge PDF Creator pour faire mes pdf mais là, je ne le trouve pas, sauf sur d...
Fusionner 1 doc word et un doc pdf
Bonjour, 1/comment fusionner 1 doc word et un doc pdf ou 2/comment insérer un doc pdf de 7 pages sous 1 doc formalisé sous , car je n'obtiens ac...
Telechargement pdf avec firefox-ie
Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un petit problème : Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers pdf * (et uniq...
Dictaphone vn 120
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant l'adresse d'un site où je pourrai trouver la notice d'utilisation du dictaphone VN-1...
Probleme de fenetre
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une nouvelle machine et le choix d'os etait ... Bah voila, je fus contrains de prendre win8. Et ... bon mon problèm...
Copier contact du téléphone vers carte sim
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fait on pour copier les contacts mémoriser sur le téléphone vers la carte sim. J'ai actuellement un Sam...
[ different de ] ou ce trouve sur la ti 82 stats fr. ?
Bonjour, Je ne trouve pas la touche [ different de ] ou même comment entrer cette partit [ different de ] pourrait ton m'aider svp Merci d'avance ! ...
Html5 et le format pdf
Bjr, j'aimerais savoir comment faire pour afficher mon document pdf sur une page web avec html5. mERCI D'AVANCE
Tv philips
Salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'image de sa tv (philips 32PFL5008H/12 ) sur l'écran de son ipad .
Audacity ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai chargé Audacity et ai activé le mixage stereo. Ca a fonctionné , j'ai obtenu un fichier en wav. Depuis, cela ne fonctionne plus : je n'a...
Mémoire ddr2 ou ddr3 ?
RésoluBonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...
Sauveguarder windows 8
RésoluBonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...
Pc infecte
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...
Mettre un pdf sur un site
Bonjour, Je souhaiterais mettre un PDF sur un site et qu'il s'ouvre directement sur acrobat (je ne souhaite pas être redirigé vers un lien de téléc...
Problème au transfert d'un tableau calc vers word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transposer correctement un tableau « Calc odt » en Word, (car certaines personnes n"arrivent pas a le lire quand je leur ...
Dézoner lecteur dvd lg dp122
Bonjour, J'ai un lecteur dvd LG DP122 et je trouve pas comment faire pour dézoner mon lecteur. J'ai été sur plein de site et essayer plein de trucs ma...
Compte piraté
RésoluBonjour, veuillez supprimer mon compte qui a eté piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Carte mere asus n1 3219 socket 939
bonjour j'ai recupere un pc de bureau mais il ne marche pas j ai verifie l alimentation boitier ventilateur du boitier marche mais il semblerait que...
Ex7forw8 et lecteur media
Bonjour , J'ai installer Ex7forW8 , le menu Windows 7 a l'air plutôt bien mais impossible de lire la musique ou lancer des vidéo, car l'interface mét...