Résultats (75 516)

Probleme pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lonus

Fibre 400 mb/s chez red ou fibre 1gb/s sfr ?

Bonjour à tous :) Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Chaos-Hardcore

Alcatel 4068 ip touch

Bonjour, Notre société vient de recuper une serie de telephone Alcatel 4068 IP TOUCH . Au démarrage , meme en appuyant sur le mode reinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13

Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Référencement google en première page

Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bg62

Tv et bluetooth

j'ai fait une recherche et je n'ai po trouvé réponse a ma question qui est , j'aimerais savoir si ma TV '' sony LCD model kdl 52v5100 '' possède le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Priary

Problème apk

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Vicoumich

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Supprimer un filigrane

Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage

Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Impossible de scanner...

Résolu

bonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dunox

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Boite vocale pleine comment la vider

Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Brother dcp525jw

Ou se trouve le boitier récupérateur d'encre usagée suite au nettoyage des têtes et peut-on le vider ou le changer? Merci pour vos réponses

leon

Convertisseur word en pdf professionnel

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon rapport qualité-prix pour un convertisseur word en pdf professionnel? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jeannets

Norton modifie mes pièces jointes

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

louisette3111

Meilleur téléphone fixe pour réseau à fibre optique?

Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Fenêtre réclamant d'activer windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Tourner une page pdf

Bonjour, J'ai numérisé un document PDF en format légal (8½ X 14). À l'écran il m'apparaît couché sur le côté (paysage). J'ai beau lui faire faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
madmyke

Mettre un dessin à l'échelle

Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

Comment convertir un msg en pdf avec foxit reader

Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour teléphone amplidect combi 295 marque geemarc

Bonjour désespérer je n'arrive pas a transférer le répertoire sur le combiné sans fil pourtant il est reconnu de la base me semble t'il merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Mataf73

Transformer un fichier jpeg en pdf

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit téléchargeable ou en ligne qui permet la transformation de fichiers format jpeg en format pdf. merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Pddf sur casio 35+

Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance

Hydr0s

Google play: comment exporter un livre acheté ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lili-marlene39-45

Conversion du type de fichier "work"( wps) en fichier pdf merci

Comment convertir le type de fichier "work" ( wps ) en fichier pdf ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
f894009

Mettre des photos sur un ordinateur

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre des photos de mon appareil Sony HD sur mon ordinateur Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

MPMP10
Résultats 13711 - 13740 sur un total de plus de 30 000