Résultats (75 520)
Enregistreur voval
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Ouvrir galays s
Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...
Synchroniser ibooks de mac vers iphone
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser iBooks aussi bien sur mac que sur mon iPhone, comme ça tout ce que je mets sur un appareil est disponible s...
Comment lire une diskette sur mon pc
Bonjour- j'ai placé la diskette de mon appareil photos Panasonic dans mon PC, et elle ne s'affiche pas- c'est une diskette d'un Panasonic TMC-TZ10-com...
Logiciel pdf---excel
bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci
Lecture fichiers
RésoluBonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...
Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...
Ram sur tour dell ??
Bonsoir j'ai récçament acheter un Ordi de bureau (( tour ))) ( Windows 7 pro intel i3 250 go et 4 go de ram dont 3.88 utilisable ) et ma question et ...
Pc particulièrement long et inffection de gen:variant.applicatio
RésoluBonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...
Traitement de texte et numérisation
équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...
Réglage montre régent fr-159 radio pilotée
Bonjour, Je possède une montre Régent FR-159 radio pilotée depuis novembre 2016. La pile vient d'être changée et je n'arrive pas à régler l'heure (la...
Probleme sur telephone fixe philipps duo d215
bonjour mon telephone philipps D215 de la base principale affiche sur l ecran UNRESISTERED IL NE FONCTIONNE PAS POUVEZ VS M AIDER SVP A LE RENITIALISE...
Canon mx490
Bonjour a tous! Merci de m'accepter. Voici mon probleme.. Je tente d'imprimer un manuel d'instructions et incapable de changer la taille du tex...
Convertir une page web en fichier pdf
Résolu/Fermébonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...
Comment transformer des documents scannés en pdf
RésoluBonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc
Gigaset a58 voir s'il y a des messages
Bonjour, avons des gigaset fixes ne trouvons pas dans le livret comment écouter quand il y a des messages et aucun clignotage pour voir s'il y ...
Comment convertir en eps ?
RésoluBonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...
Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur
RésoluBonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...
Dmc-fz45
Bonjour, J'ai un panasonic FZ45. Est il possible d'effacer les Photos et surtout de réformater ??? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
La,voix de mon interlocuteur grésille dans l'écouteur !
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone AEG ( DECT PHONE ECLIPSE 15). les voix grésilles dans mon écouteur, d'où cela peut il venir ? Merci de m...
[windows vista & win7 ] disque dur 1to détecté d, e sans données
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser le disque dur de 1To de marque Western Digital Elements sous Windows Vista et Win7...
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Bible louis segond
Bonjour, Je veux installer la Bible Louis Segond dans mon Ordinateur de marque Macintosh (Mac OS X).
Trier pages pdf par ordre alphabétique
Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...
Al capitan 10.11.6
Bonjour, je ne me souviens plus comment convertir un fichier PDF trop lourd, pour l'envoyer par e-mail. merci de votre aide. Cordialement
Mon pc rame un peu...beaucoup
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96 Mon PC rame un peu, beaucoup lors de certaines manoeuvres...notamment pour l'allumer....
Comment upgrader snow leopard
Bonjour, Je possède un iMac de 2007. Snow Leopard installé en natif (version 10.6.8) Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Gigas de ...
Réglage montre solaire radio pilotée
bonjour je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment...
Publipostage mail avec pj en pdf
Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir de Word et diffusé par mail. Je voudrais que le document principal soit au format *.pdf qu...