Résultats (75 520)

Enregistreur voval

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Pdf complete

Résolu

Bonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Ouvrir galays s

Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xylon

Synchroniser ibooks de mac vers iphone

Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser iBooks aussi bien sur mac que sur mon iPhone, comme ça tout ce que je mets sur un appareil est disponible s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
dede74000

Comment lire une diskette sur mon pc

Bonjour- j'ai placé la diskette de mon appareil photos Panasonic dans mon PC, et elle ne s'affiche pas- c'est une diskette d'un Panasonic TMC-TZ10-com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Logiciel pdf---excel

bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Lecture fichiers

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gbinforme

Ram sur tour dell ??

Bonsoir j'ai récçament acheter un Ordi de bureau (( tour ))) ( Windows 7 pro intel i3 250 go et 4 go de ram dont 3.88 utilisable ) et ma question et ...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Pc particulièrement long et inffection de gen:variant.applicatio

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jmdepise

Traitement de texte et numérisation

équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
germain09

Réglage montre régent fr-159 radio pilotée

Bonjour, Je possède une montre Régent FR-159 radio pilotée depuis novembre 2016. La pile vient d'être changée et je n'arrive pas à régler l'heure (la...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Probleme sur telephone fixe philipps duo d215

bonjour mon telephone philipps D215 de la base principale affiche sur l ecran UNRESISTERED IL NE FONCTIONNE PAS POUVEZ VS M AIDER SVP A LE RENITIALISE...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

Canon mx490

Bonjour a tous! Merci de m'accepter. Voici mon probleme.. Je tente d'imprimer un manuel d'instructions et incapable de changer la taille du tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
saha@ra

Convertir une page web en fichier pdf

Résolu/Fermé

bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmt21

Comment transformer des documents scannés en pdf

Résolu

Bonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc

Ben.Salem

Gigaset a58 voir s'il y a des messages

Bonjour, avons des gigaset fixes ne trouvons pas dans le livret comment écouter quand il y a des messages et aucun clignotage pour voir s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

Comment convertir en eps ?

Résolu

Bonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
LaPalmyre

Dmc-fz45

Bonjour, J'ai un panasonic FZ45. Est il possible d'effacer les Photos et surtout de réformater ??? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

La,voix de mon interlocuteur grésille dans l'écouteur !

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone AEG ( DECT PHONE ECLIPSE 15). les voix grésilles dans mon écouteur, d'où cela peut il venir ? Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pfpaco

[windows vista & win7 ] disque dur 1to détecté d, e sans données

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser le disque dur de 1To de marque Western Digital Elements sous Windows Vista et Win7...

jmdepise

Memeoire designjet 750c+

Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Bible louis segond

Bonjour, Je veux installer la Bible Louis Segond dans mon Ordinateur de marque Macintosh (Mac OS X).

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Trier pages pdf par ordre alphabétique

Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Djoumby

Al capitan 10.11.6

Bonjour, je ne me souviens plus comment convertir un fichier PDF trop lourd, pour l'envoyer par e-mail. merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dede74000

Mon pc rame un peu...beaucoup

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96 Mon PC rame un peu, beaucoup lors de certaines manoeuvres...notamment pour l'allumer....

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment upgrader snow leopard

Bonjour, Je possède un iMac de 2007. Snow Leopard installé en natif (version 10.6.8) Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Gigas de ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage montre solaire radio pilotée

bonjour je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Publipostage mail avec pj en pdf

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir de Word et diffusé par mail. Je voudrais que le document principal soit au format *.pdf qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C15Nantes
Résultats 13591 - 13620 sur un total de plus de 30 000