Résultats (74 960)

Fichier trop lourd sur indesign

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
edwinzap

Compte rendu reunion

Bonjour, je voudrais avoir un texte de modele de compte rendu de runion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défaut d'affichage dans acrobat pro x

J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Cut contour

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...

Utilisateur anonyme

Disque dur vérouiller (wd smartware)

Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...

Daenerys_WD

Urgent aidez-moi svp : conversion publisher à pdf

Bonjour, J'ai fini de composer un catalogue avec du texte et des images dans Publisher mais après la conversion en PDF les blocs de texte se transfor...

contrariness

Imprimer pdf

Bonjour. Je dois imprimer un document pdf mais j'aimerai bien faire en sorte d'imprimer 4 pages sur une feuille. Le problème c'est que je dois imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^Abel^

Impression excel en pdf avec macro vba

Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
simdup

Probleme alimentation tv samsung

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Micro-coupure fréquentes.

Bonjour, Je cherche un coup de main pour résoudre un problème assez agaçant que j'ai depuis quelques semaines maintenant. J'utilise un routeur D-L...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je vai avoire les cours complet de win dev et merise2

je vai avoir les cours complet de win dev et merise2

Célien

Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf

Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
teckmicro2008

Recherche de logiciel

bonsoir,je suis ravie d'etre membre de comment ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun onglet "advanced" dans le menu du bios

Salut ! Alors j'ai un Problème, je souhaite accéder a l'onglet Advanced dans le menu Bios mais celui n'existe pas ? Le Bios s'appelle -Insideh20...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
TakaMater

Extension de fichier non conforme

bonjour, j'ai un pb avec un doc jpeg que je souhaite joindre à une candidature en ligne; cela me dit qu il n est pas conforme aux extensions qu il a...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
regcal

Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cyrga11

Comment lire des films sur disque dur par port usb sur tv philip

Bonjour, comment puis-je lire mes films sur disque dur externe par port usb sur ma tv led philips 32PFL5206H Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Andy31200

Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Adobe reader

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF. - je suis sur Windows XP - j'ai supprimé depuis le panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Jojodebaby

Enlever fichier du cache de google

Bonjour, J'aimerais faire disparaître du cache de Google un document .pdf déposé par moi sur un site d'hébergement. Je viens d'obtenir, sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Eskimo

Fichier qif

bonjour, la banque m envoie un relevé sous forme de fichier qif comment l'ouvrir ? merci

Non2

Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome

Résolu

Bonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
BillCompton33

Quel répéteur wifi

Résolu

Bonjour, Au travail on m'a prêté un cisco WAP 121 et il faut que je le rende. Le débit est normal, j'ai plus de déconnexions intempestives comme a...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mantis6521

Sommaire "déroulant

Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kuroobi12

Enlever la date sur les photos nikon d3100

Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

piquesous

Lien sur pijjoint

Résolu

Bonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Escada59

Audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment ce fait il que quand je telecharge audacity et que la langue est ecrit francais, tout est ecrit en anglais??? me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader pdf

Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
genkis khan

Changement langue pdf creator

Bonjour, Impossible de choisir langue Français.

Utilisateur anonyme

City ville niveau 90.

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans city ville niveau 90 il dise probleme de plug-in bloquer comment le debloquer ca fait 3 jours ...plug-in sh...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
57600Thug

Ouverture fichiers pdf

Bonjour, je suis sous w8 et j'envoie par outlook 2013, des fichiers .pdf à un correspondant qui a un mac osx.cela lui arrive en WINMAIL.DAT qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Extension indesirable

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
remy44

Impossible de photocopie mes relevés de situation de pôle emploi

Bonjour, Depuis plus d'un an, je n'arrive plus à photocopier mes relevés de situation de Pôle Emploi bien qu'ayant téléchargé Abode Reader. Po...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jjpot

Guide d'utilisation

Bonjour, me voilà avec un mobile nokia xl dual mais j'ai un soucis il me manque un guide d'utilisation ......pouvez vous m'aider en vous remercian...

Utilisateur anonyme

Comment convertir un pdf en jpeg en conservant les dimensions ?

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je cherche à savoir comment convertir un fichier PDF en fichier JPEG en conservant les dimensions de ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Bonjour , je suis en panne d'imprimante lexmark

Je cherche le mode d'emploir d'une imprimante LEXMARK X4550 j'ai un soucis , malgré le papier que je mets, vient toujours recharger le papier alors qu...

Utilisateur anonyme

Suppression de windows 8.1

Résolu

bonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jimkiller

En tête et pied de page

Bonsoir! J'ai un problème: Je bosse sur un dossier, et pour bien faire je souhaite insérer un logo en pied de page. Jusque là j'ai réussi, mais une ...

C-Claire

Bing

Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benouie

Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?

Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le n'haricot

Smart hard disk error (urgent svp)

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Weyler05

Exploiter un fichier pdf

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...

PommeVerte21

Impressions format a3 ou +

Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
VK

Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif

Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...

Utilisateur anonyme

Formatage de pc portable

bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable qui est plein de virus, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai déjà sauvegardé mes dossiers ! pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Bonjour, sur mon disque dur, j'ai un dossier que je n'arrive pas à éliminer. Je le mets dans la corbeille mais quand j'essaye de la vider...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.

Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Loulotte95
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000