Résultats (75 520)

Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017

Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
contrariness

Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc

Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Refroidir le processeur dans une tour

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SukoByNight

Logiciel de patronnage

Bonjour, je suis étudiante en stylisme et j'aimerai créer mes propre patron je travaille avec Valentina pour les créer mais j'aimerai de plus pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Little22

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Réactualiser une page html

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Support document openoffice dans superfinder xt

Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yayou

Facture sur site miniinthebox.com

Bonsoir, J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf). Je choisi ma commande et je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Résolution pour du photoshop a indesign

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sarahmoon

Problème de rotation de pages sur acrobat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guetteur

Télécommande universelle

Bonjour pourier vous m'envoyer le code universelle de ma télécommande la référence est LM-1094 car j'ai perdu la notice :)

baladur13

Afficher fichier pdf

Bonjour dans mon site wix.com j'ai inserer un fichier PDF je voulais l'ouvrir mais en le cliquant il m'affiche un message de telechargement commen...

RAD ZONE

Importer des noms de fichiers dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

Virus bloque mes dossiers

Bonjour, Un virus m'empêche de laisser mes dossiers ouverts ! Par le passé c'est malekal-morte qui m'avait aidé ! malgré avast et malwarbytes le p...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocomiaou

Sortie audio rca

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura

54 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
STARGATE43

Création de dossier à partir d'une boite mail aol

Bonjour, Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL. J'aimerais les déplacer dans un dossier (docume...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible d'importer une image !!!

Résolu

Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sarahmoon

La commande diskpart

Bonjour, Ce message s'adresse aux modératrices et aux modérateurs du site. J'ai dû, récemment, reconstruire complètement mon PC qui était en vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Problème disque dur 0 oct/s

Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'aide à venir. Je viens vers vous, car j'ai un problème qui m'enquiquine. Je me su...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vbs:doxnloader-ajv[trj]

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexion bluetooth avec jbl everest 700

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque JBL everest 700, avant je l'ai connecté à mon périphérique et tout était niquel mais maintenant, mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers a crypter

Résolu

Bonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Prob aprés formatage

Bonjour, aprés avoir formater mon pc avec xp, j'ai découvert que les fichiers que j laissé sur D on changé tous d forme sauf quelques un entre eux ....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Pdf : pas une application win32 valide

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matbb65

Effet miroir

comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic

Comment obtenir le son sur son hc lorsqu'on active sa box tv

Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi: -HC en HDMI vers TV -...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Assembler plusieurs fichiers

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Lumix tz 70 que faire quand message : "carte mémoire pleine" svp

Bonjour, Help : que faire au message affiché : "carte mémoire pleine" ? Solution non trouvée bien que recherchée ce we ! Grand merci à celui ou c...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Echec de création de fichier pdf avec libharu

Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric
Résultats 13561 - 13590 sur un total de plus de 30 000