Résultats (74 960)
Fichier trop lourd sur indesign
Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...
Compte rendu reunion
Bonjour, je voudrais avoir un texte de modele de compte rendu de runion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cartographie
RésoluJe veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a
Défaut d'affichage dans acrobat pro x
J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logic...
Cut contour
RésoluBonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...
Disque dur vérouiller (wd smartware)
Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...
Urgent aidez-moi svp : conversion publisher à pdf
Bonjour, J'ai fini de composer un catalogue avec du texte et des images dans Publisher mais après la conversion en PDF les blocs de texte se transfor...
Imprimer pdf
Bonjour. Je dois imprimer un document pdf mais j'aimerai bien faire en sorte d'imprimer 4 pages sur une feuille. Le problème c'est que je dois imprim...
Impression excel en pdf avec macro vba
Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...
Probleme alimentation tv samsung
RésoluBonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...
Micro-coupure fréquentes.
Bonjour, Je cherche un coup de main pour résoudre un problème assez agaçant que j'ai depuis quelques semaines maintenant. J'utilise un routeur D-L...
Je vai avoire les cours complet de win dev et merise2
je vai avoir les cours complet de win dev et merise2
Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf
Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...
Recherche de logiciel
bonsoir,je suis ravie d'etre membre de comment ça marche ...
Aucun onglet "advanced" dans le menu du bios
Salut ! Alors j'ai un Problème, je souhaite accéder a l'onglet Advanced dans le menu Bios mais celui n'existe pas ? Le Bios s'appelle -Insideh20...
Extension de fichier non conforme
bonjour, j'ai un pb avec un doc jpeg que je souhaite joindre à une candidature en ligne; cela me dit qu il n est pas conforme aux extensions qu il a...
Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...
Comment lire des films sur disque dur par port usb sur tv philip
Bonjour, comment puis-je lire mes films sur disque dur externe par port usb sur ma tv led philips 32PFL5206H Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...
Adobe reader
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF. - je suis sur Windows XP - j'ai supprimé depuis le panneau de configu...
Enlever fichier du cache de google
Bonjour, J'aimerais faire disparaître du cache de Google un document .pdf déposé par moi sur un site d'hébergement. Je viens d'obtenir, sans probl...
Fichier qif
bonjour, la banque m envoie un relevé sous forme de fichier qif comment l'ouvrir ? merci
Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome
RésoluBonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....
Quel répéteur wifi
RésoluBonjour, Au travail on m'a prêté un cisco WAP 121 et il faut que je le rende. Le débit est normal, j'ai plus de déconnexions intempestives comme a...
Sommaire "déroulant
Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
Antenne wifi exterieure
Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...
Enlever la date sur les photos nikon d3100
Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Lien sur pijjoint
RésoluBonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment ce fait il que quand je telecharge audacity et que la langue est ecrit francais, tout est ecrit en anglais??? me...
Adobe reader pdf
Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...
Changement langue pdf creator
Bonjour, Impossible de choisir langue Français.
City ville niveau 90.
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans city ville niveau 90 il dise probleme de plug-in bloquer comment le debloquer ca fait 3 jours ...plug-in sh...
Ouverture fichiers pdf
Bonjour, je suis sous w8 et j'envoie par outlook 2013, des fichiers .pdf à un correspondant qui a un mac osx.cela lui arrive en WINMAIL.DAT qu'il...
Extension indesirable
RésoluBonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...
Impossible de photocopie mes relevés de situation de pôle emploi
Bonjour, Depuis plus d'un an, je n'arrive plus à photocopier mes relevés de situation de Pôle Emploi bien qu'ayant téléchargé Abode Reader. Po...
Guide d'utilisation
Bonjour, me voilà avec un mobile nokia xl dual mais j'ai un soucis il me manque un guide d'utilisation ......pouvez vous m'aider en vous remercian...
Comment convertir un pdf en jpeg en conservant les dimensions ?
Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je cherche à savoir comment convertir un fichier PDF en fichier JPEG en conservant les dimensions de ...
Bonjour , je suis en panne d'imprimante lexmark
Je cherche le mode d'emploir d'une imprimante LEXMARK X4550 j'ai un soucis , malgré le papier que je mets, vient toujours recharger le papier alors qu...
Suppression de windows 8.1
Résolubonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...
En tête et pied de page
Bonsoir! J'ai un problème: Je bosse sur un dossier, et pour bien faire je souhaite insérer un logo en pied de page. Jusque là j'ai réussi, mais une ...
Bing
Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...
Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?
Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23
Smart hard disk error (urgent svp)
Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...
Exploiter un fichier pdf
Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...
Impressions format a3 ou +
Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...
Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif
Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...
Formatage de pc portable
bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable qui est plein de virus, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai déjà sauvegardé mes dossiers ! pouvez ...
Impossible de vider la corbeille
Bonjour, Bonjour, sur mon disque dur, j'ai un dossier que je n'arrive pas à éliminer. Je le mets dans la corbeille mais quand j'essaye de la vider...
L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.
Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...