Résultats (75 520)
Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017
Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...
Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc
Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...
Refroidir le processeur dans une tour
Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...
Logiciel de patronnage
Bonjour, je suis étudiante en stylisme et j'aimerai créer mes propre patron je travaille avec Valentina pour les créer mais j'aimerai de plus pouvoir ...
Mise en forme conditionnelle et .xls
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...
Réactualiser une page html
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...
Lecteur dvd
Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...
Support document openoffice dans superfinder xt
RésoluBonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...
Facture sur site miniinthebox.com
Bonsoir, J'en suis à mon troisième message auprès du service client de ce site afin d'obtenir une facture (en pdf). Je choisi ma commande et je ...
Résolution pour du photoshop a indesign
Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...
Problème de rotation de pages sur acrobat
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...
Télécommande universelle
Bonjour pourier vous m'envoyer le code universelle de ma télécommande la référence est LM-1094 car j'ai perdu la notice :)
Afficher fichier pdf
Bonjour dans mon site wix.com j'ai inserer un fichier PDF je voulais l'ouvrir mais en le cliquant il m'affiche un message de telechargement commen...
Importer des noms de fichiers dans excel
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...
Virus bloque mes dossiers
Bonjour, Un virus m'empêche de laisser mes dossiers ouverts ! Par le passé c'est malekal-morte qui m'avait aidé ! malgré avast et malwarbytes le p...
Sortie audio rca
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura
Création de dossier à partir d'une boite mail aol
Bonjour, Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL. J'aimerais les déplacer dans un dossier (docume...
Impossible d'importer une image !!!
RésoluBonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...
La commande diskpart
Bonjour, Ce message s'adresse aux modératrices et aux modérateurs du site. J'ai dû, récemment, reconstruire complètement mon PC qui était en vr...
Problème disque dur 0 oct/s
Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'aide à venir. Je viens vers vous, car j'ai un problème qui m'enquiquine. Je me su...
Vbs:doxnloader-ajv[trj]
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...
Problème connexion bluetooth avec jbl everest 700
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque JBL everest 700, avant je l'ai connecté à mon périphérique et tout était niquel mais maintenant, mon...
Fichiers a crypter
RésoluBonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...
Prob aprés formatage
Bonjour, aprés avoir formater mon pc avec xp, j'ai découvert que les fichiers que j laissé sur D on changé tous d forme sauf quelques un entre eux ....
Pdf : pas une application win32 valide
Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...
Effet miroir
comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.
Comment obtenir le son sur son hc lorsqu'on active sa box tv
Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi: -HC en HDMI vers TV -...
Assembler plusieurs fichiers
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...
Lumix tz 70 que faire quand message : "carte mémoire pleine" svp
Bonjour, Help : que faire au message affiché : "carte mémoire pleine" ? Solution non trouvée bien que recherchée ce we ! Grand merci à celui ou c...
Echec de création de fichier pdf avec libharu
RésoluSalut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...