Résultats (75 529)
Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique
Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...
Envoie pieces jointes sous format pdf impossible
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer pieces jointes sous format pdf Configuration: Windows / Edge 14.14393
Index word (2004 ou 2011)
Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...
Téléchargement de pdf gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.
Absence imprimante canon mg5300 wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...
Tel gigaset as430 3 combinés
RésoluBonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...
Fond de page modifié quand je passe en pdf
Bonjour, J'ai fait une page de présentation avec pas mal d'images sur word. Je veux l'enregistrer en PDF pour l'envoyer, sans que la mise en page ...
Imprimante epson wf3520
RésoluBonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...
Toutes les chaines avec fransat sauf la 2
RésoluBonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...
Messagerie gmail
Bonjour* je voudrais envoyer plusieurs photos(8) par courriels a ma famille en province comment faire merci pour votre reponse a vous lire ou par...
Hauteur en centimètres
RésoluBonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...
Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel
RésoluBonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...
Mise au point kodak pixpro az251
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...
235 4 postes
Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...
Programmation télécommande universel
Bonjour, je voulais savoir j'ai une télécommande universel Optex Electronique réf: 9508 et je voudrais la programmée a ma télé de marque Hitachi et ...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...
Olympus- digital voice recorder - vn -3100pc
Je possède le lecteur enregistreur désigné ci dessus qui me permettait de transférer les dossiers sur mon PC.Le disque d' installation indique : for...
Télécommande enceintes hercules xps 2.101
FerméBonsoir, J'ai récupéré la télécommande des enceintes hercules xps 2. 101. Le problème est où la brancher? J'aimerais l'utiliser pour ma chaîne hifi...
Point d'énumération
RésoluJ'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Cartouche d'encre m'imprime pas
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la solution. Je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera mon problème. Mon imprimante EPSON 2540 ...
Manuel d'utilisation d'autocad
Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...
Imprimer un pdf en recto-verso : imprimante brother dcp 9020cdw
Bonjour, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10. Lorsque j'imprime un fichier Word ou Excel j'ai la possibilité de cocher recto/verso...
Galaxy s8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres
Bonjour, Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à ga...
Pc hs, aide de rigueur.
Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...
Pdf de feuilles excell
Bonjour, Faire PDF de feuilles Excell Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Samsung ht-a100t en difficulté
Monsieur, madame, Je viens de récupérer une chaîne HIFI Samsung ht-a100. A première vue elle ne fonctionne pas si ce n'est les baffles qui sortent du...
Télécommande portail phoenix v2
Bonjour, Je ne sais pas où poster.... Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copi...
Conversion pdf avec r
salut.. voila, j'ai un corpus de fichiers PDF et je dois les convertir automatiquement en format csv ou txt pour les traiter avec le logiciel de sta...
Pilote de mon imprimante canon selphy cp1200 plus pris en charge
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le...
Planning 1/2 week end
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un planning avec un week end sur deux pour une personne. Les horaires : 9h 17h et 9h 12h sur 35h Les cont...