A voir également:
- Imprimer un livret pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Livret a - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Verifiez que dans l'onglet "Taille" que l'option "taille reelle" reste cochee.
Par defaut avec l'option "livret" c'est l'option "reduire les pages hors format" qui s'active.
Si votre format de papier n'est pas prevu pour l'impression en livret (generalement un format double que celui du document) il se produit une adaptation de format.
Par defaut avec l'option "livret" c'est l'option "reduire les pages hors format" qui s'active.
Si votre format de papier n'est pas prevu pour l'impression en livret (generalement un format double que celui du document) il se produit une adaptation de format.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas mieux. Je viens de trouver un article en anglais qui explique qu'il n'y a pas de remède à cela.
https://forums.adobe.com/message/7790383#7790383
Car effectivement si vous imprimez directement avec l'option livret sur une imprimante jet d'encre ou laser, le format va s'adapter, mais si vous imprimez en PDF puis le PDF obtenu sur une imprimante conventionnelle (sans mise a l'echelle) ca devrait marcher...
Je crains que nous sommes arrivés au bout des solutions.
L'imprimante virtuelle PDF se comporte comme une imprimante postscript qui ne prend pas en compte les marges techniques d'une imprimante "mecanique"..
Je suis désolé pour votre effort pour m'aider à en sortir.