Résultats (75 542)

Casque sans fil sennheiser tr 4200 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon casque sans fil Sennheiser TR 4200 numéro de série 0520, ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la fréquence sur les 3 positions e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DIY

Scinder un pdf de 464 pages en 232 fichiers pdf

Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
The_boss_68

Erreur 404 pour question imprimante

bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Philips 47pfk6559/12

Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...

bendrop

Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming

bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Sos mdp bios oublier linux hp

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
alwyn974

Echec d'enregistrement sur clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
giadou

Problème d'installation de la fibre optique orange

Bonsoir, je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FIRE126

Batterie téléphone fixe vide

Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dany311

Wince 6.0 problème lisibilité changement fond écran

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je vous expose mon problème: J'ai acheté une autoradio chinoise, yinuo 7 qui tourne sous...

jeannets

Supprimer new tab

Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Destrio5

Amazone assistant

je n'arrive pas a me debarasser de la fenetre d'amazone assistant. j ai un HP avec Windows 10 navigateur firefox. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jmdepise

Calcul automatique

Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
levosgien881

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Redirect virus deloton.com

Bonjour, Mon PC est infecté par un redirect virus tenace qui me dirige vers une page deloton.com, j ai essayé kaspersky internet security 2017, malw...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jmdepise

Comment règler 12 / 24 h sur un appareil photo fuji finepix e500

Bonjour, Je ne me souviens plus comment régler le système horaire 12 / 24 h sur mon appareil photo FUJI PINEFIX E500. Merci de m'apporter votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MPMP10

Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau

Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
craphil

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Je veux envoye mon cv aune annonce d emploi

Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de prise jack vert

Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Trafalgar13

Tv et barre de son

Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Fenêtres ouvertes sur tablette p5210

Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
puma

Notice

Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale

Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
EbonyMan61

Transformer un document rtf en document word.doc

Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Javier711

Je suis infecté par chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Destrio5

Numéroter pages fichier .pdf

comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 12061 - 12090 sur un total de plus de 30 000