Résultats (75 542)
Casque sans fil sennheiser tr 4200 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon casque sans fil Sennheiser TR 4200 numéro de série 0520, ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la fréquence sur les 3 positions e...
Scinder un pdf de 464 pages en 232 fichiers pdf
Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...
Erreur 404 pour question imprimante
bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci
Philips 47pfk6559/12
Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...
Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming
bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...
Sos mdp bios oublier linux hp
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...
Echec d'enregistrement sur clé usb
Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray Samsung H8900. Je n'ai pas de problème pour enregistrer des programmes sur disque dur. Par contre, quand je veux...
Problème d'installation de la fibre optique orange
Bonsoir, je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange...
Batterie téléphone fixe vide
Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...
Wince 6.0 problème lisibilité changement fond écran
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je vous expose mon problème: J'ai acheté une autoradio chinoise, yinuo 7 qui tourne sous...
Supprimer new tab
RésoluBonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...
Amazone assistant
je n'arrive pas a me debarasser de la fenetre d'amazone assistant. j ai un HP avec Windows 10 navigateur firefox. merci d'avance
Calcul automatique
RésoluBonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Redirect virus deloton.com
Bonjour, Mon PC est infecté par un redirect virus tenace qui me dirige vers une page deloton.com, j ai essayé kaspersky internet security 2017, malw...
Comment règler 12 / 24 h sur un appareil photo fuji finepix e500
Bonjour, Je ne me souviens plus comment régler le système horaire 12 / 24 h sur mon appareil photo FUJI PINEFIX E500. Merci de m'apporter votre ai...
Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau
Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...
Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw
Résolubonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF
Je veux envoye mon cv aune annonce d emploi
Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme reception de chaine
Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv
Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...
Tv et barre de son
RésoluBonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...
Fenêtres ouvertes sur tablette p5210
Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...
Notice
RésoluBonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...
Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...
Transformer un document rtf en document word.doc
RésoluBonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...
Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...
Je suis infecté par chromesearch.win
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...
Numéroter pages fichier .pdf
comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf