Wince 6.0 problème lisibilité changement fond écran

Fermé
Diamonds264 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 21:15
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 déc. 2017 à 11:10
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je vous expose mon problème:

J'ai acheté une autoradio chinoise, yinuo 7 qui tourne sous wince 6.0

Mon problème est avec les fonds d'écran.

Lorsque je mets un fond écran d'origine, je vois très bien tous les boutons et toutes les écritures qui sont en noir.

Mais dès que je veux mettre une photo personnelle en fond d'écran, c'est le drame, les boutons et les écritures sont

illisible, dans le sens ou le fond d'écran prend le dessus sur eux et on ne les distingues plus ou très peu.

J'ai essayé de retoucher mes photos pour les rendre plus lumineuse ou au contraire assombri mais rien n'y fais ..

Je suis assez déçus, ça fait 2 jours que je suis en boucle dessus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
21 déc. 2017 à 22:07
Bonsoir,

je ne connais pas la réponse... mais tu as un CD avec et il y a probablement un guide utilisateur en PDF qui explique pas mal de chose... sinon, le constructeur doit avoir un site internet avec une rubrique support.

-- Je pense que cette photo/image doit etre transparente pour voir les boutons ... peut etre au format GIF ou avec un Nombre de pixel bien défini... l'idéal serait de pouvoir "analyser" le fond d'écran d'origine et pouvoir reproduire le même.

-- voir aussi les forums Automobile... GPS passion et ce genre
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Hélas non le seul Manuel que j'ai est en anglais et vous explique uniquement la procédure pour changer le fond d'écran. Quand au constructeur je lui ai déjà demandé sans succès hélas.

J'ai aussi essayé de récupérer les fonds d'écran d'origine mais impossible de les trouver dans la care sd.

J'ai essayé avec plusieurs fonds d'écran, et c'est à chaque fois le même résultat ... La seule indication qu'il y a dans le livret c'est de prendre une photo au format jpg et de la mettre en 800x480, ce que j'ai déjà tenté sans succès...
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
22 déc. 2017 à 11:10
Tu veux dire qu'une notice en Anglais n'est pas lisible pour toi..?? Mais il y a une notice..??
Tu pourrais utiliser "Google Traduction", pour les paragraphes qui te concernent et tu en saurais un peu plus.

Pour les photos en JPG, il s'agit peut etre du format pour utiliser le multimédia de cette radio et pas forcément pour en faire un fond d'écran..??

Il faut peut etre aussi chercher du côté de WinCE... ce n'est pas forcément un problème lié à ta radio; mais à ton WinCE...??
0