Résultats (75 659)

Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...

Bonjour, Ce qui s'est passé: Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
grome14

Faire une boucle for avec des colonnes

Bonjour, Est il possible avec une boucle for par exemple for 1 to 10 de faire une boucle sur des colonnes de A à H par exemple. De façon à écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
randall

Dell latitude 7480 branché pas en charge

Bonjour Acheté ( cher! ) un chargeur masterwatt 90 universel pour remplacer l’original HS il se branche bien mais l’ordinateur affiche : 0%disponibl...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Murmure22860

Télécharger un convertisseur pdf

Bonjour à tous, je voudrais, à l'aide de mon MACBook, convertir un fichier PDF en word. j'aimerais avoir votre aide pour télécharger un logiciel grat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
martingabi

Arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...

Grandparrot

Impossible d'ouvrir n'importe quel fichier

Bonjour, Suite à une manipulation, je ne sais laquelle, ou à un virus attrapé via ma clé USB, je me retrouve à ne plus pouvoir ouvrir aucun fichier...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ces

(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Drone x pro

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

Fallentree

Comment convertir un fichier word en fichier jpeg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Davidus

Utilisation scribus

Bonsoir les gens Je voudrais créer des billets de tambola numérotés de 001 à 200 pour une kermesse Je comptais utiliser Scribus pour la conception...

max850

Code pin

Bonjour, mon fixe philips cd191 ne marche pas demande code pin

baladur13

Frst ordinateur soudainement lent

Bonjour, Depuis cet après midi, mon ordinateur me semble un peu plus lent que d'habitude notamment au démarrage. De plus il a l'air de plus "souffle...

Malekal_morte-

Branchement téléphone sur chaîne hi-fi

Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
frxncoiser

Problème sur un lenovo

Bonjour, j'ai un pc Lenovo qui a quelques problèmes ces derniers temps. Il reconnaît internet et se connecte à la box, mais il est impossible de lance...

Adizen

Soucis au démarrage

Bonjour/soir, Je ne connais rien à l'informatique, alors j'espère qu'on puisse m'aider. Lorsque j'allume mon ordinateur tout d'abord plusieurs bip (...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jeannets

Logiciels inutiles acer aspire v 15

Bonjour, Je suis en possession d'un pc ACER Aspire V 15 (V5-591G-571K) et souhaiterai supprimer tout les programmes inutiles préinstaller dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
madmyke

Ajouter une page a l'interieur d'une auttre

salut tout le monde,en fait je ne sais pas si c est une page ou pashttps://fr.scribd.com/document/329012709/Chapitre-Flux-2 mais je veux realiser une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Vba ou access

Bonjour, je veux faire un formulaire sur un terminal (où l'utilisateur introduit ses données), et il ressorte sur un autre terminal (dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
processeurkernel

Freebox : chaînes manquante

Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante qui ne marche plus il me demande de mètre unevo cartouche sur y’a déjà une cartouche Comment je peux faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nn

Js spigot.b

Bonjour, un JS spigot.B application a été détecté sur mon pc et malgré que je nettoie cette avertissement reviens sans arret. J'ai fait une analyse et...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Thinkpad x240: améliroer les proformances.

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Thinkpad X240, doté d'un i5 4200U 1,9 Ghz, 4Gb de RAM et un HDD de 500GB et qui tourne sous W10. Le PC pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Hr2944

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Imprimer une longue capture d'écran....

Bonjour à tous, Dans Firefox, on peut prendre des captures d'écran des sites que l'on visite. Cela permet donc de faire de grosses captures d'écran c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
georges97

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Comment fait-on pour libérer le texte d'une zone de texte word ?

Bonjour, Je suis arrivée à créer une zone de texte dans word 13: c'est bien expliqué dans tous les manuels. Sauf qu'aucun de ces manuels n'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
m@rina

Configurer répéteur wifi 7 links wlr 600 branché sur prise ethernet

Bonjour à tous , j'ai besoin d'etendre mon reseau wifi , pour cela j'ai tiré un cable ethernet sur 50 metres , maintenant j'ai acheté un repeteur wifi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
brupala

Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page

Résolu

Mes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ubahup
Résultats 8941 - 8970 sur un total de plus de 30 000