Résultats (75 561)

Logiciel d'instalation pour imprimante canon

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Le queniau

Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351

Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Dcr-trv320e

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Montage pc

Bonjour, tous le monde je viens de upgrade mon pc avec du rgb tout qui s’en suit ... Une fois finie je l’allume est tous ce qui rgb s’allume Or écrans...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
epango

Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Huggy40

Flashes sur combine trio gigaset as 435 h

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
baladur13

Problème tablette archos

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne tablette de modèle Archos 101 Internet Tablet. J'ai voulu m'en resservir, mais l'application Appslib refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment publier fichier pdf sur facebook

Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Sauvegarder des photos en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PerJan

Bose / samsung

Bonjour, je n'arrive pas à obteni le son de ma TV Samsung LE40C530 sur une barre de son Bose Speaker par le câble optique.

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
CLO5473

Clé d'activation demandée à chaque action

Bonjour, Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Se...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mohdaoudi

Plusieurs telephones fixes

Bonjour, ma grand mère a 2 telephones fixes chez elle,celui qui est simplement relié Sur un prise électrique est tombé en panne,je lui ai donc racheté...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets

Date pdf

Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel devis / factures

Bonjour, Je me présente, je m'appelle David. Je me suis lancé dans l'entreprenariat et mon activité a bien démarré. (Je suis dans le bâtiment). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DavidLagrange

Traduction

Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
SATS_fr

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe Panasonic KX-TG6811

baladur13

Alcatel f330

Bonjour, J'ai un alcatel voice F 330 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai eu un dégât électrique à mon domicile . Depuis une des base...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
baladur13

Le combiné affiche annule !

Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE

Comment afficher "mon dashboard public" dans la page d'acceuil du navi

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat pour débuter dans la création de mon blo...

dugenou

Telecharger une appli word

bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder en pdf

Résolu

Bonsoir, comment sauvegarder une photo à l'origine en JPG, en PDF, merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Problème de pièces jointes

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en PDF Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimer un pdf en gardant la taille de la page

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier PDF, il sort en réduction de +- 1/3, que dois-je faire pour obtenir la taille 100% ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
contrariness

Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images

Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telecharger python

Bonjour, svp jai eu a telecharger python pour win7, 32 bits mais quand je l'ouvre sans ne semble pas comme une interface de programmation, cest a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Ouvrir pj outlook

Bonjour, comment ouvrir des pj dans outlook ayant comme nom : tableau de synthèfilename2= filename3= Ce fichier doit etre un pdf, mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Envoyer mon cv

Bonjour, Je veut envoyer mon cv à une compagnie et je ne suis pas capable mon cvest dans mes photo La compagnie dit PDF ça veut dire quoi

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Redbart

La nouvelle attestation covid19

Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trinita17

Quelle est cette prise sur un pc portable hp pavilion 3025sf ou 3005 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est cette prise Prise femelle de 21, 22 ou 23 pins en haut + même nombre en bas ... Je joins les photos : ...

baladur13

Word se bloque

Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Conversion profil de couleur des images dans indesign ou photoshop?

Bonjour à tous, Etant étudiant autodidacte je n'ai pas encore eu l'occasion de finaliser complètement des travaux de grandes envergures. D'où mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
riquet06

Imprime

Bonjour, quand j imprime un document ça imprime toute la feuille

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

Ceara33600

Alcatel c250 combinés "hors de portée"

Bonjour, mes 2 téléphones fixes "alcatel C250 duo" indiquent hors portée. ils fonctionnent de temps en temps .Les piles apparemment fonctionnent ,ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GeForce GTX 1050 en RTX 2060. Or, je ne sais pas comment faire pour vérifier la comp...

epango

Code tv

Bonjour, Je n'ai plus mon code 3 chiffres tv philips 40PFL5337H/12. J'ai lu qu'il fallait taper 8888 mais c'est dur avec 3 chiffres possibles. P...

bibounoa

Changement des cartouches imprimante canon mp280

Bonsoir, Je souhaite remplacer les cartouches de mon imprimante Canon MP 280 cependant je ne peux pas retirer les cartouches. En effet les cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
#jquem#

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Déplacer de multiple fichiers vers de multiple dossiers - windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop par où prendre mon problème, mais je suis quasi sûr qu'il peut être automatisé... Je me dis que je ne dois quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stitchbouck

Gigaset répondeur

Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Scinder un fichier pdf

Bonsoir , Je souhaiterais scinder un fichier PDF car trop gros pour envoi. Je ne souhaite pas passer par WETRANSFERT. Pouvez-vous m'aiguiller vers ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas à cause des disques durs

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Connection en wiffi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Telephone senior olympia mira

Bonjour, où trouver une notice en francais marci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Dictaphone olympus vn-415pc

Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Support

Résolu/Fermé

Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Quels sont les numeros de telephone hors forfait?

Bonjour, Quels sont kes numeros de telephone hors forfait?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000