Résultats (75 547)
Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...
Transformer un document rtf en document word.doc
RésoluBonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...
Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...
Je suis infecté par chromesearch.win
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...
Numéroter pages fichier .pdf
comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf
Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips
RésoluBonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...
Utilisation répondeur sur c300
bonjour on m'a donné un telephone c300 et je ne sais pas me servir du repondeur. pourriez-vois m'aider a m'enservir merci salutationsaxellehorst
Gigaset c430a duo comment activer le répondeur
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous
Telephone telefunken tf 652 cosi combo
RésoluBonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...
Ciel devis facture du batiment
Bonjour, suite a un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé le logiciel sur le nouvel ordinateur, or lorsque je veux restaurer le logiciel un mes...
Mybank
RésoluChers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...
Impossible d'effacer un pdf
Résolu/FerméBonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?
Enceintes audio pour mastering
Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...
Format date modification pour année antérieur 1900
RésoluBonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...
Driver pour tablette
Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...
Problème avec pc fait moi même
Bonjour J’ai un problème avec des composants d’ordinateur acheté récemment, voici toutes les pièces : Carte mère : ASRock FM2A68M-DG3+ https:/...
Problème de module flash player bloqué
Bonjour à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même après avoir fait le tour des forums informatiques et lu les conseils avisés d...
Enlever newtab pour le moteur de recherche par défaut sur chrome
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mais mon moteur de recherche par défaut (google chrome) est subitement devenu une page appelée New Tab qui est plein d...
Configuration routeur
Bonjour, j arrive pas un trouver le nom de lutilisateur ni le mot de passe pour co figurer le modem. svp j ai besoin d aide Configuration: An...
Photoshop n'enregistre plus en psd
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...
Raccordement tele h cinema et decodeur satelite
Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0
Windows ne se lance plus.
RésoluMessieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...
Conversion écriture scannée en écriture numlérique
Bonjour, Comment convertir en Word des notes manuscrites scannées en pdf? Cordialement, Aldric Configuration: Windows / Edge 16.16299
Fichiers pdf avec logo photoshop
RésoluBonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...
Configurer un téléphone siemens sans fil qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone Gigaset Siemens AS18H. Je vous remercie par avance. Configuration: Windows / Firefox...
Application.generickd.3745665
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai chopé ce virus et impossible de m'en débarrasser, mon 2em disque dur a disparu et il réapparait parfois pour me planter le ...
Private sub worksheet_selectionchange sous conditions
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Sur une feuille de planning j'ai une date a changer une fois sur deux (+ 2ans) par rapport a ma date de ...
Powerpoint sans avoir powerpoint
Bonjour, On m'a envoyé un doc Powerpoint et je dois répondre à des questions donc faire de la saisie sur ce document. Je n'ai pas ce logiciel, j'...
Chromesearch.win a infecté chrome
RésoluBonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...
Installation pc asus difficile!
Bonjour, Après avoir été piratée sur ] de mon vieux PC(W7) je viens d'acheter chez des "techniciens d'informatique" un PC//asus.com CL753VD-GC412,W...