Résultats (75 541)
Créer et organiser un tableau sur excel à partir d'une page web
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de créer un tableau Excel à partir d'une page internet: http...
Creer un dossier
créer un dossier dans Windows média player
Inistaliser et efface les objet de la feuille
Bonjour, bonjour j ai crée un fichier pour permettre de réaliser les document de consignation mon souci c est des lors que l'on réalise un nou...
Pixel mort ?
RésoluBonjour, Un petit point lumineux est Apparue sur mon ecran de pc fixe ce soir avez vous une solution à proposer ? https://www.zupimages.net/up/17/4...
Raccourcis clavier pour profil couleur adobe reader dc
Bonjour/Bonsoir les amis, J'ai modifier le thème de couleur de l'application. J'ai choisis des polices blanches sur un fond noir. Le problème c'est...
Convertir fichie rjpg en fichier pdf
Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...
Securiser des pdf en masse
Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...
Branchement
Bonjour, je voudrais brancher une barre de son samsung sur tele samsung UE32EH4003 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.320...
Quel est le meilleur pdf editer sur mac de 2017?
Je veux changer mon pdf editer, parce que le pdf editer sur mac ralentit la vitesse de l'édition. S'il vous plaît spécifier quel pdf editer sur mac pu...
Virus malware !
Bonjour, J’aimerai bien que l’on m’explique : Adobe reader 9 installe à partir du site Adobe, il ne peut y avoir un virus ou malware dans le fichi...
Télé hisense 55h6607 problèmes lecture fichiers vidéos par usb
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...
Réseau
bonsoir svp comment calcul durée le temp transmission d'une trame sur le réseau
Samsung soundbar hw-c450
Bonjour, Serait il possible de faire des réglages sans télécommande ? Je viens de l'acheter mais pas de commande... Configuration: Android / ...
Recuperer des données dans un pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...
Imprimer un pdf portrait en deux a3 paysage
Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Notice tablette
Bonsoir Désirant pour noël faire un cadeau d'une tablette "Alcatel one touch pop 10" a ma fille ,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir o...
Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"
Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...
Traduire un document anglais-français
Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...
Problemme de carte a puce
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Dossiers et sous dossiers
RésoluBonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...
Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages
Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...
Explications en français manquantes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance
Code pin versatis d300 duo perdu
Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...
Erreur de code a corriger
RésoluBonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...
Re-partitionner disque dur pour accueillir linux
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...
Télephone alcatel advanced reflexes 4035
Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...