Résultats (75 541)

Créer et organiser un tableau sur excel à partir d'une page web

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de créer un tableau Excel à partir d'une page internet: http...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zouhair34

Creer un dossier

créer un dossier dans Windows média player

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Inistaliser et efface les objet de la feuille

Bonjour, bonjour j ai crée un fichier pour permettre de réaliser les document de consignation mon souci c est des lors que l'on réalise un nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cedric0715

Pixel mort ?

Résolu

Bonjour, Un petit point lumineux est Apparue sur mon ecran de pc fixe ce soir avez vous une solution à proposer ? https://www.zupimages.net/up/17/4...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier pour profil couleur adobe reader dc

Bonjour/Bonsoir les amis, J'ai modifier le thème de couleur de l'application. J'ai choisis des polices blanches sur un fond noir. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yayou

Convertir fichie rjpg en fichier pdf

Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...

argilere

Securiser des pdf en masse

Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...

georges97

Branchement

Bonjour, je voudrais brancher une barre de son samsung sur tele samsung UE32EH4003 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.320...

Andy31200

Quel est le meilleur pdf editer sur mac de 2017?

Je veux changer mon pdf editer, parce que le pdf editer sur mac ralentit la vitesse de l'édition. S'il vous plaît spécifier quel pdf editer sur mac pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus malware !

Bonjour, J’aimerai bien que l’on m’explique : Adobe reader 9 installe à partir du site Adobe, il ne peut y avoir un virus ou malware dans le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Télé hisense 55h6607 problèmes lecture fichiers vidéos par usb

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Réseau

bonsoir svp comment calcul durée le temp transmission d'une trame sur le réseau

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Samsung soundbar hw-c450

Bonjour, Serait il possible de faire des réglages sans télécommande ? Je viens de l'acheter mais pas de commande... Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Recuperer des données dans un pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Claradurand

Imprimer un pdf portrait en deux a3 paysage

Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Claradurand

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Notice tablette

Bonsoir Désirant pour noël faire un cadeau d'une tablette "Alcatel one touch pop 10" a ma fille ,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir o...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MI37

Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Traduire un document anglais-français

Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Gigaset c530

Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages

Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Explications en français manquantes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Destrio5

Code pin versatis d300 duo perdu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Erreur de code a corriger

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Re-partitionner disque dur pour accueillir linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...

71 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jns55

Télephone alcatel advanced reflexes 4035

Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 12181 - 12210 sur un total de plus de 30 000