Résultats (75 481)

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baladur13

Photos d'identité.

Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Webmaster tuto gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Célien

Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.

Résolu

Bonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sonnet

Problème association t401 hommy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Thomas

Logiciel pour créer un catalogue version pdf via données excel

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant de créer un ou plusieurs catalogues/livrets en version PDF. J'aimerais que ce logiciel (plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ALIZE

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Reveil

Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lajarrie33

Demande de notice mobile wiko lenny 2 en français

Bonjour, Je ne parviens pas à lire la notice fournie avec mon téléphone car les caractères sont trop petits ; j'ai 67 ans et même avec mes lunette...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baladur13

Numérotation page impaires word 2016

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
froufrou37

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Est ce que le graphisme est similaire à l infographie?

Est ce que le graphisme est similaire à l infographie? Je veux bien savoir les étapes à suivre pour devenir infographiste et s"il y a une formation g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Comment telecharger un bd en pdf

bonjour a tous sil vous plet vous pouvez m'aider pour telecharger des bd en pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bendrop

Imbriquer deux pdf

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'imbriquer deux pdf page 1 du premier fichier page 1 du deuxieme fichier page 2 du premier fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DROUSSEL

Cours informatique et réseaux du bts systèmes numériques

Bonjour, Un appel à tous ceux qui sont en BTS SN !! HELP Je souhaite connaitre le contenu de la matière 'Informatique et réseaux" du BTS SN. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gassama

Tarif exorbitant des autoroutes

Bonjour je ne comprends pas pourquoi il y a environ trois semaines en prenant le viaduc de Millau dans l'Aveyron j'ai payé 7.80 € le tarif avait déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jojolaguitare

In design

Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...

Vigneronalain

Sumatra pdf

Résolu

telecharger sumatra pdf

jmarion3

Multiples bugs

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur...

Noraade

Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page

Résolu

Bonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Différence de couleurs à l'impression

Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps

Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Adobe reader 8 : marque page / signet

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Connexion impossible via une prise rj45

Bonjour, Alors voilà avant hier on ma installé une prise rj45 dans mon bureau donc tout content je branche mon ordinateur portable dessus pour voi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Lecture cle usb video avec un dmr-bwt745

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à lire à partir enregistreur Panasonic DMR-BWT745 des vidéo sur une clé USB aux formats mpeg ou mp4. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jean

Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2

Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...

Alan167

Virus crypto1

Bonjour MR et en même temps "au secours !!!!!!!!!!" Voilà, çà fait un mois un virus " Crypto1 " qui m'a fait beaucoup de dégâts, en effet plus de fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
goya1955

Formulaire remboursement free inexistant

Bonjour à tous, Je cherche désespérement le formulaire de remboursement de FREE; Je me connecte avec mes identifiants, je vais dans demarches adminis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nell133

Problème affichage pdf avec fpdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web mais j'ai eu un problème. En effet lorsque j'étais en phase de développement, la libra...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jack22C

Aytrez

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16531 - 16560 sur un total de plus de 30 000