Résultats (75 481)
Alcatel versatis f230
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...
Photos d'identité.
Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...
Webmaster tuto gratuit
RésoluBonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55
Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.
RésoluBonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.
Problème association t401 hommy
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...
Logiciel pour créer un catalogue version pdf via données excel
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant de créer un ou plusieurs catalogues/livrets en version PDF. J'aimerais que ce logiciel (plus...
[aide] bord blanc autour d'une page a4
Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...
Reveil
Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .
Demande de notice mobile wiko lenny 2 en français
Bonjour, Je ne parviens pas à lire la notice fournie avec mon téléphone car les caractères sont trop petits ; j'ai 67 ans et même avec mes lunette...
Numérotation page impaires word 2016
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Est ce que le graphisme est similaire à l infographie?
Est ce que le graphisme est similaire à l infographie? Je veux bien savoir les étapes à suivre pour devenir infographiste et s"il y a une formation g...
Comment telecharger un bd en pdf
bonjour a tous sil vous plet vous pouvez m'aider pour telecharger des bd en pdf
Imbriquer deux pdf
Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'imbriquer deux pdf page 1 du premier fichier page 1 du deuxieme fichier page 2 du premier fichier ...
Cours informatique et réseaux du bts systèmes numériques
Bonjour, Un appel à tous ceux qui sont en BTS SN !! HELP Je souhaite connaitre le contenu de la matière 'Informatique et réseaux" du BTS SN. Je p...
Tarif exorbitant des autoroutes
Bonjour je ne comprends pas pourquoi il y a environ trois semaines en prenant le viaduc de Millau dans l'Aveyron j'ai payé 7.80 € le tarif avait déjà ...
In design
Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...
Multiples bugs
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Différence de couleurs à l'impression
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...
Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps
Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...
Adobe reader 8 : marque page / signet
RésoluBonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...
Connexion impossible via une prise rj45
Bonjour, Alors voilà avant hier on ma installé une prise rj45 dans mon bureau donc tout content je branche mon ordinateur portable dessus pour voi...
Lecture cle usb video avec un dmr-bwt745
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à lire à partir enregistreur Panasonic DMR-BWT745 des vidéo sur une clé USB aux formats mpeg ou mp4. ...
Problèmes de configuration pour imprimante epson workforce wf-2
Bonjour à tous , et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous . Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir...
Virus crypto1
Bonjour MR et en même temps "au secours !!!!!!!!!!" Voilà, çà fait un mois un virus " Crypto1 " qui m'a fait beaucoup de dégâts, en effet plus de fic...
Formulaire remboursement free inexistant
Bonjour à tous, Je cherche désespérement le formulaire de remboursement de FREE; Je me connecte avec mes identifiants, je vais dans demarches adminis...
Problème affichage pdf avec fpdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web mais j'ai eu un problème. En effet lorsque j'étais en phase de développement, la libra...
Aytrez
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...