Résultats (75 479)

Gros problème de serveur boite mail sur mac

Bonsoir , Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier télécharger pdf ou autre

Bonjour lorsque je veux lire un fichier téléchargé sur mon galaxy S3 impossible réponse: "format de fichier corrompu ou non pris en charge" qui p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Recherche dans plusieurs documents pdf

Bonjour, existe-t-il un moyen de faire une recherche dans plusieurs documents PDF à la fois ? Je fais référence à la fonction recherche native de W...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Namroud1

Cv a téléchaeger gratuit en pdf

Bonjour a tous je recherche un site ou je oeut télécharger un cv en pdf pour ensuite le downloder sur clé usb

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Réinstaller son pc dell sans disque

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur fixe DELL. Récemment, mon ordinateur a cesser de bien fonctionner(perte d'Internet et impossible de me re...

cristali

Fichier pdf

Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
billmaxime

Carte prepayer international

Bonjour, J'ai un portable avec un l'abonement 2€ chez free, dans une semaine je part en Angleterre, et j'aimerais savoir si c'est possible que pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Telechargement document

Résolu

bonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mbnatg

Convertir pdf vers latex

Bonjour, J'ai perdu le contenu d'un fichier.tex, mais j'ai encore le PDF associé. Comment je peux convertir ce PDF à un fichier .tex pour récupérer...

Utilisateur anonyme

Modifier quelques pieces du pc

Bonjour, J'ai récupéré un ordi assez vieux que je voudrais booster un peu. Malheureusement je ne suis pas un pro, je n'ai jamais fait ca et pour to...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dosman

Recherche société pour convertir livre en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait dematerialiser 2 livre (dont un scientifique). Le but etant de creer un site autour de...

Ca_Marche_Bien

Mes pdf

Allô mes amis (es), Je ne suis plus capable d'ouvrir mes PDF ,Aidez-moi S.V.P MERCI !!!

Utilisateur anonyme

Mes documents pdf sont illisibles

Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend rien

Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.

ryko1820

Transformer un document papier en pdf

Bonjour Je souhaite envoyer des document papiers par e-mail et je ne sais comment procéder merci de bien vouloir m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion des fichiers mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Impression

Bonjour, Savez-vous comment faire pour imprimer plusieurs page en une ? C'est juste par soucis d'économie. Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
manonsta

Ordi lent et problème éjection clé usb

Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Problème à imprimer

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document pdf avec Adobe Acrobat Pro XI et les hauts et bas de pages ne s'impriment comme le texte que je vois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Pdf bug sur mac (urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Photocopieur canon

Résolu

Bonjour a vous, Photocopieur Canon (ancien ) modèle IR 75 W N° série SCJ00060 - FD3-9600, utilisant du papier A2. Question: A la mise en route, i...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeannets

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, A quoi sert Acronat Reader ? Amical merci.

ptitfuté

Mon ordinateur est très lent

bonjour, mon ordinateur est très très lent. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? je vous remercie à l'avance

89 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sylvie45

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'un PDF tout en gardant la qualité de mes images. Il y aurait il une solution, Configuration: Windows...

r2e2p4

Information sur addressage eurotherm 2404

Bonjour, j'ai une régulateur eurotherm 2404 qui communique avec une application de supervision, j'ai besoin de connaitre les tags eurotherm 2404 ...

ryko1820

Probleme avec mon telephone

bjr à tte la communauté; je suis un nouveau venu ds le forum; alors excusez mon inexpertise; merci ok ; j'ai un probleme avec mon telephone samsung ...

masslapyramide

Pc tres tres lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Voici ma tasklist, y'a t il des processus a tuer svp ? Microsoft Windows [version 6....

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Recherche et deplacement des fichiers corrompu

Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...

Utilisateur anonyme

Page d'acceuil en qone8.com que je ne veux pas !!

Résolu

Bonsoir, Ma page d'acceuil refuse de revenir Google par défaut =, à chaque fois que j'ouvre une connexion internet explorer, j'ai cette ***** de p...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
maxanne18
Résultats 28081 - 28110 sur un total de plus de 30 000