Résultats (75 479)
Gros problème de serveur boite mail sur mac
Bonsoir , Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je...
Ouvrir fichier télécharger pdf ou autre
Bonjour lorsque je veux lire un fichier téléchargé sur mon galaxy S3 impossible réponse: "format de fichier corrompu ou non pris en charge" qui p...
Recherche dans plusieurs documents pdf
Bonjour, existe-t-il un moyen de faire une recherche dans plusieurs documents PDF à la fois ? Je fais référence à la fonction recherche native de W...
Cv a téléchaeger gratuit en pdf
Bonjour a tous je recherche un site ou je oeut télécharger un cv en pdf pour ensuite le downloder sur clé usb
Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...
Réinstaller son pc dell sans disque
Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur fixe DELL. Récemment, mon ordinateur a cesser de bien fonctionner(perte d'Internet et impossible de me re...
Fichier pdf
Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...
Carte prepayer international
Bonjour, J'ai un portable avec un l'abonement 2€ chez free, dans une semaine je part en Angleterre, et j'aimerais savoir si c'est possible que pren...
Telechargement document
Résolubonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...
Convertir pdf vers latex
Bonjour, J'ai perdu le contenu d'un fichier.tex, mais j'ai encore le PDF associé. Comment je peux convertir ce PDF à un fichier .tex pour récupérer...
Modifier quelques pieces du pc
Bonjour, J'ai récupéré un ordi assez vieux que je voudrais booster un peu. Malheureusement je ne suis pas un pro, je n'ai jamais fait ca et pour to...
Recherche société pour convertir livre en pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait dematerialiser 2 livre (dont un scientifique). Le but etant de creer un site autour de...
Mes pdf
Allô mes amis (es), Je ne suis plus capable d'ouvrir mes PDF ,Aidez-moi S.V.P MERCI !!!
Mes documents pdf sont illisibles
RésoluJ'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...
Je ne comprend rien
Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.
Transformer un document papier en pdf
Bonjour Je souhaite envoyer des document papiers par e-mail et je ne sais comment procéder merci de bien vouloir m'éclairer
Conversion des fichiers mac et pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...
Impression
Bonjour, Savez-vous comment faire pour imprimer plusieurs page en une ? C'est juste par soucis d'économie. Je vous remercie.
Ordi lent et problème éjection clé usb
RésoluDepuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Problème à imprimer
Bonjour, J'essaie d'imprimer un document pdf avec Adobe Acrobat Pro XI et les hauts et bas de pages ne s'impriment comme le texte que je vois sur ...
Pdf bug sur mac (urgent)
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...
Photocopieur canon
RésoluBonjour a vous, Photocopieur Canon (ancien ) modèle IR 75 W N° série SCJ00060 - FD3-9600, utilisant du papier A2. Question: A la mise en route, i...
Mon ordinateur est très lent
bonjour, mon ordinateur est très très lent. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? je vous remercie à l'avance
Comment réduire la taille d'un fichier pdf?
Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'un PDF tout en gardant la qualité de mes images. Il y aurait il une solution, Configuration: Windows...
Information sur addressage eurotherm 2404
Bonjour, j'ai une régulateur eurotherm 2404 qui communique avec une application de supervision, j'ai besoin de connaitre les tags eurotherm 2404 ...
Probleme avec mon telephone
bjr à tte la communauté; je suis un nouveau venu ds le forum; alors excusez mon inexpertise; merci ok ; j'ai un probleme avec mon telephone samsung ...
Pc tres tres lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Voici ma tasklist, y'a t il des processus a tuer svp ? Microsoft Windows [version 6....
Recherche et deplacement des fichiers corrompu
Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...
Page d'acceuil en qone8.com que je ne veux pas !!
RésoluBonsoir, Ma page d'acceuil refuse de revenir Google par défaut =, à chaque fois que j'ouvre une connexion internet explorer, j'ai cette ***** de p...