Résultats (75 542)

Madmagz

Bonjour, j'aimerais confectionner mon TPE sur Madmagz, mais difficile de trouver les tarifs d'impression et d'envoi pour 2 exemplaires. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Fenêtres intempestives amazon assistant

Résolu

Bonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Destrio5

Devolo wifi repeater indetectable

Bonjour à tous, J'ai acheté des répéteurs "devolos wifi repeater ac" et je les ai connecté au modem wifi, le répéteur m'indique qu'il y a du wifi mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
brupala

Convertir des tables en pdf

Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci

_Ritchi_

Adobe reader ouvrir une page

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...

renard bleu

Problème avec kmymoney

Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Changer du pdf en tiff

Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Effet miroir sur canon mg 6150 ?

Bonjour comment obtenir l'effet miroir sur mon imprimante mg 6150 ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Capacité archos 70c néon

Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Telecommande de proximus

bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Compatibilité word 2010 avec word 2016, mes word sont officiels

Bonjour, Je fais une gazette associative pour mon club moto. Elle fait 18 pages et est parfaite sur mon 2010, sur une tour Dell, tant en .docx que ....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
TheBledard

Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note

Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
renard bleu

Telephone siemens gigaset 230

bonjour plus moyen d allumer le telephone !!!les plles sont neuves .Merci

baladur13

Probléme télechargement pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Mode d'emploie pour un appareil photo konica minolte dimage g600

Je voudrais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur le mode d'emploie d'un appareille photo Konica minolta dimage G600 Merci a celui qui me l'envoie.A+

billmaxime

Appel entrant tel gigaset as405

Bonjour Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405. En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur ...

baladur13

Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci

STARGATE43

Diapo cv comment supprimer un diapo

bonsoir j'ai telechragé un cv en powerpoint ,je voudrais suppimer les pages ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Importer contact

Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
amets

Télécommande domo express

Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pierrem58

Skype image incorrecte.dll

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Caisse enregistreuse casio se-s3000

Bonjour, J'ai une caisse casio SE-S3000, je voudrais savoir comment on remet le tout a zéro quand on a imprimer le Z du mois. Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 12001 - 12030 sur un total de plus de 30 000