Résultats (75 542)
Madmagz
Bonjour, j'aimerais confectionner mon TPE sur Madmagz, mais difficile de trouver les tarifs d'impression et d'envoi pour 2 exemplaires. Quelqu'un ...
Téléviseur samsung livré sans notice en français.
RésoluBonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...
Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser
RésoluBonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...
Comment transformer un document scanné en pdf ?
RésoluBonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...
Fenêtres intempestives amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...
Devolo wifi repeater indetectable
Bonjour à tous, J'ai acheté des répéteurs "devolos wifi repeater ac" et je les ai connecté au modem wifi, le répéteur m'indique qu'il y a du wifi mai...
Convertir des tables en pdf
Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci
Adobe reader ouvrir une page
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...
Problème avec kmymoney
RésoluBonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Changer du pdf en tiff
Résolubonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3
RésoluMeilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...
Effet miroir sur canon mg 6150 ?
Bonjour comment obtenir l'effet miroir sur mon imprimante mg 6150 ? merci.
Capacité archos 70c néon
RésoluBonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...
Impossible de démarrer mon pc (portable)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...
Telecommande de proximus
bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci
Compatibilité word 2010 avec word 2016, mes word sont officiels
Bonjour, Je fais une gazette associative pour mon club moto. Elle fait 18 pages et est parfaite sur mon 2010, sur une tour Dell, tant en .docx que ....
Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note
Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci
Telephone siemens gigaset 230
bonjour plus moyen d allumer le telephone !!!les plles sont neuves .Merci
Probléme télechargement pdf
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...
Mode d'emploie pour un appareil photo konica minolte dimage g600
Je voudrais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur le mode d'emploie d'un appareille photo Konica minolta dimage G600 Merci a celui qui me l'envoie.A+
Appel entrant tel gigaset as405
Bonjour Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405. En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur ...
Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci
Diapo cv comment supprimer un diapo
bonsoir j'ai telechragé un cv en powerpoint ,je voudrais suppimer les pages ?
Importer contact
Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...
Télécommande domo express
Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...
Skype image incorrecte.dll
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...
Caisse enregistreuse casio se-s3000
Bonjour, J'ai une caisse casio SE-S3000, je voudrais savoir comment on remet le tout a zéro quand on a imprimer le Z du mois. Je vous remercie ...