Résultats (77 680)

Hyperlien de word à pdf perdu

Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
FleurAil

Imprimante hp modèle deskjet 2722e

Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
MPMP10

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
baladur13

Débordement iimages page suivante

Bonjour, Est il possible de masquer une partie d'image qui déborde sur la page suivante avec une option Indesign. Cela ne se passe que dans le cas d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
contrariness

Bug sur publisher 2019, perte transparence en pdf et print

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Publisher 2019. Lorsque je conçois un catalogue, l'image semble parfaite à l'écran, mais une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
contrariness

New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur.  voici le message qui apparaît  New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
jeannets

Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
baladur13

Retrouver mes factures réglo mobile

Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile 

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
Mlv2a

Problème connexion internet via earc

Bonjour à tous,  J’ai un petit soucis. J’essaye de connecter l’ensemble de mes appareils a internet en connexion filaire via mon amplificateur. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
brupala

Problème résultat pdf impression illustrator

Bonjour, J'ai un problème lors de l'export de mes PDF Illustrator pour l'impression, chose que je n'avais pas avant. Voici quelques captures d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
contrariness

Branchement enceinte sur ampli

Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ????????  merci par ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
baladur13

Shotcut compresser avi

Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
PAPIMAG

Pdf perdus 1

Résolu

bonjour, j'ai télécharger plusieurs pdf et je n'arrive pas à les retrouver ils n sont pas l'explorateur de fichiers.merci d m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
teschan

Fichier publisher impossible à ouvrir après récupération

Bonjour, Après une fausse manipulation sur ma clé USB hier (où j'ai supprimé 3 dossiers entiers au lieu de deux petits documents) j'ai découvert avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
math69

Thunderbird allergique aux pdf ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Magicien13005

Pc très long au démarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
jeannets

Adobe ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Duno59

Indesign - bouton interactif - ouverture nouvelle fenêtre

Bonjour, Je travaille sur un PDF interactif dans lequel j’ai des boutons (fenêtre > objet interactif > boutons et formulaires) qui envoient sur des l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
BoBot

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
tysaozon

Mauvaise impression word si copier coller

Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Ratete01

Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
jeannets

Ouvrir un fichier pages

j'ai reçu un fichier PAGES (apple ?) ; je ne peux pas l'ouvrir, ni l'imprimer ...  comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
brucine

Copie automatique entre deux disques durs externes ssd

Bonsoir, Comment faire pour que des fichiers ou des dossiers soient copiés automatiquement entre deux disques durs SSD de même capacité (2to).  Mon o...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
steph810

Problème de mémoire flash sur un routeir cisco 1841

Bonjour je vous partage ce message généré par mon routeur cisco Système Bootstrap, version 12.4(13r)T, VERSION LOGICIEL (fc1) Assistance technique : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
brupala

Caisse casio v-r100 erreur e003

Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100  Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
steph810

Ou mettre mon câble de barre de son sur nouvelle tv

Bonjour,  je fais appel à vous pour un petit soucis. J’ai acheté une nouvelle télé Samsung mais je n’arrive pas à mettre le câble de la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
baladur13

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
zorgloub

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Firmware switch hp effacé

Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'un peu d'aide svp ! J'ai un switch pas très récent dont le firmware SWI est défectueux : HP 2920-48G J9727A. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brupala

Télécharger cours sgbd en word

Je voudrais télécharger des cours en SGBD au format word mais pas en pdf svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brucine
Résultats 1141 - 1170 sur un total de plus de 30 000