Résultats (77 680)
Hyperlien de word à pdf perdu
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Imprimante hp modèle deskjet 2722e
Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...
Cherche code télécommande universelle
RésoluBonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...
Débordement iimages page suivante
Bonjour, Est il possible de masquer une partie d'image qui déborde sur la page suivante avec une option Indesign. Cela ne se passe que dans le cas d'...
Bug sur publisher 2019, perte transparence en pdf et print
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Publisher 2019. Lorsque je conçois un catalogue, l'image semble parfaite à l'écran, mais une fois que j...
New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted
Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. voici le message qui apparaît New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...
Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?
Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...
Retrouver mes factures réglo mobile
Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile
Problème connexion internet via earc
Bonjour à tous, J’ai un petit soucis. J’essaye de connecter l’ensemble de mes appareils a internet en connexion filaire via mon amplificateur. Cela ...
Problème résultat pdf impression illustrator
Bonjour, J'ai un problème lors de l'export de mes PDF Illustrator pour l'impression, chose que je n'avais pas avant. Voici quelques captures d'écra...
Branchement enceinte sur ampli
Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ???????? merci par ava...
Shotcut compresser avi
Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...
Pdf perdus 1
Résolubonjour, j'ai télécharger plusieurs pdf et je n'arrive pas à les retrouver ils n sont pas l'explorateur de fichiers.merci d m'aider
Fichier publisher impossible à ouvrir après récupération
Bonjour, Après une fausse manipulation sur ma clé USB hier (où j'ai supprimé 3 dossiers entiers au lieu de deux petits documents) j'ai découvert avec...
Thunderbird allergique aux pdf ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Pc très long au démarrage
RésoluBonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...
Adobe ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
Indesign - bouton interactif - ouverture nouvelle fenêtre
Bonjour, Je travaille sur un PDF interactif dans lequel j’ai des boutons (fenêtre > objet interactif > boutons et formulaires) qui envoient sur des l...
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Mauvaise impression word si copier coller
Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...
Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....
Ouvrir un fichier pages
j'ai reçu un fichier PAGES (apple ?) ; je ne peux pas l'ouvrir, ni l'imprimer ... comment faire ?
Copie automatique entre deux disques durs externes ssd
Bonsoir, Comment faire pour que des fichiers ou des dossiers soient copiés automatiquement entre deux disques durs SSD de même capacité (2to). Mon o...
Problème de mémoire flash sur un routeir cisco 1841
Bonjour je vous partage ce message généré par mon routeur cisco Système Bootstrap, version 12.4(13r)T, VERSION LOGICIEL (fc1) Assistance technique : ...
Caisse casio v-r100 erreur e003
Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100 Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...
Ou mettre mon câble de barre de son sur nouvelle tv
Bonjour, je fais appel à vous pour un petit soucis. J’ai acheté une nouvelle télé Samsung mais je n’arrive pas à mettre le câble de la barre de ...
Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word
RésoluBonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !
RésoluBonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...
Firmware switch hp effacé
RésoluBonjour le forum J'ai besoin d'un peu d'aide svp ! J'ai un switch pas très récent dont le firmware SWI est défectueux : HP 2920-48G J9727A. Lorsque...
Télécharger cours sgbd en word
Je voudrais télécharger des cours en SGBD au format word mais pas en pdf svp.