Résultats (75 545)

Comment retirer la batterie d'un pc portable dell latitude e6400

Bonjour, Mon PC portable n'arrive plus à s'éteindre. Ceci était déjà arrivé. Dans ce cas il faut retirer la batterie mais je ne me souviens plus où ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

X25

Bonjour, ce quoi le x25 la définitions ? et des caractéristique ? des donné ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
xplom

Runtime error program:c:/windows/explorer.exe

Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur windows le message suivant apparait et je ne peux pas consulter le fichier....

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour !! j'aimerais savoir comment faire pour traduire un pdf

Bonjour à vous, je suis débutant sur l'ordinateur, alors ma question serait comment faire pour traduire un PDF de l'arabe en français, ou bien un imag...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Claud39

Comment convertir un fichier htm en pdf

Bonjour, Je voudrai, si c'est possible, convertir des fichiers extention htm en pdf, existe-t-il un logiciel pour faire ça, gratuit si possible ? o...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Chapron

Powerpoint save

Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
yg_be

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Comment relier une imprimante epson xp-345 a mon pc portable

Bonjour, Je voudrais savoirs comment relier une Imprimante EPSON XP-345 a mon PC Portable Lenovo pars WIFI Merci Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
CHATON

Question concernant les circuits intégrés ttl

Résolu

Bonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
carol103

Comment tmettre des images en haute définition?

Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nicodico

Publier un fichier pdf en ligne

Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cédric young

Photo à partir d'une page pdf

Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Panne ventilateur ampli caisson de basse

Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
baladur13

Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Maria

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Notice asus z301m

bonjour voilas j'ai acheter la tablette asus mais j'ai pas la notice j'arrive pas a la trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Adobe acrobat 8 professionnel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eoleauvent

Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?

Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Pilotes graphiques

Bonjour, faut il installer les pilotes graphiques pour Windows 10 cion le demande je suis actuellement en 388.59 et on me demande de augmenté possé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
pistouri

Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
macariposa

Photo d'une page word

Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pascalou83400

Passage pdf à ai

comment passer un document du format pdf au formatv Ai

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
contrariness

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
STARGATE43

Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...

volubis

Fichiers joints

Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dubcek

Station météo la crosse technology ws1600

bonjour je rencontre un problème pour remettre en service ma station métèo ws1600 -868mhz aprés changement des pilles elle affiche tous les symboles ...

nini

Barre de son

bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_frmu

Ouvrir un fichier sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41
Résultats 11971 - 12000 sur un total de plus de 30 000