Résultats (75 545)
Comment retirer la batterie d'un pc portable dell latitude e6400
Bonjour, Mon PC portable n'arrive plus à s'éteindre. Ceci était déjà arrivé. Dans ce cas il faut retirer la batterie mais je ne me souviens plus où ...
X25
Bonjour, ce quoi le x25 la définitions ? et des caractéristique ? des donné ?
Runtime error program:c:/windows/explorer.exe
Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur windows le message suivant apparait et je ne peux pas consulter le fichier....
Bonjour !! j'aimerais savoir comment faire pour traduire un pdf
Bonjour à vous, je suis débutant sur l'ordinateur, alors ma question serait comment faire pour traduire un PDF de l'arabe en français, ou bien un imag...
Comment convertir un fichier htm en pdf
Bonjour, Je voudrai, si c'est possible, convertir des fichiers extention htm en pdf, existe-t-il un logiciel pour faire ça, gratuit si possible ? o...
Powerpoint save
Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Comment relier une imprimante epson xp-345 a mon pc portable
Bonjour, Je voudrais savoirs comment relier une Imprimante EPSON XP-345 a mon PC Portable Lenovo pars WIFI Merci Configuration: Windows / Fi...
Question concernant les circuits intégrés ttl
RésoluBonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Comment tmettre des images en haute définition?
Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...
Publier un fichier pdf en ligne
Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...
Photo à partir d'une page pdf
RésoluBonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Panne ventilateur ampli caisson de basse
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Caractère spécial pdf
Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...
Notice asus z301m
bonjour voilas j'ai acheter la tablette asus mais j'ai pas la notice j'arrive pas a la trouver. merci
Adobe acrobat 8 professionnel
RésoluBonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...
Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?
Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...
Pilotes graphiques
Bonjour, faut il installer les pilotes graphiques pour Windows 10 cion le demande je suis actuellement en 388.59 et on me demande de augmenté possé...
Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...
Photo d'une page word
RésoluBonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Condition sur 2 champs
RésoluBonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...
Passage pdf à ai
comment passer un document du format pdf au formatv Ai
Branchement barre de son
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....
Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque
RésoluBonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Fichiers joints
Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...
Station météo la crosse technology ws1600
bonjour je rencontre un problème pour remettre en service ma station métèo ws1600 -868mhz aprés changement des pilles elle affiche tous les symboles ...
Barre de son
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Ouvrir un fichier sur pc
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie