Résultats (74 960)

Désinstaller beagle browser

Bonjour à toutes et tous: j'en profite toutes les belles choses pour 2016. Je n'arrive pas à désinstaller "beagle browser" il transforme mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur endommagé - récupération de données

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un disque dur externe endommagé. Pour cela, j'ai d'abord suivi de nombreux tutos provenant du net, ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
MrToolMonde

Image disparue du dossier "image" pour facebook.

Bonjour à tous !!! Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
celavamarcher

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes telechargements

Résolu/Fermé

Bonjour . Je m'aperçois ce matin de l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers ( nouveaux ou anciens ) des téléchargements : la réponse de l'ordi "la v...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ulkynet

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Texte arabe sous pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF (en Arabe) dont j'ai l'accès au texte. Donc je peux faire un copier/coller. jusqu’à la y a pas de problème. Mon fichi...

contrariness

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Convertion de fichier

Salut à tous, j'aimerai savoir comment passer d'un fichier .html à un fichier .pdf ? Merci !

crapoulou

Pc ralenti

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti après quelques temps d'utilisation. Je ne surfe que sur internet voire ouvre quelques fichiers d...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
simgefr76

Changer un fichier r.t.f en p.d.f.

Bonsoir, Je suis totalement novice en informatique et j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de main. Voilà, j'ai mon C.V. qui est en format R.T.F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JokeCare

Problème de conversion word2016 vers pdf

Bonjour, Je dispose depuis peu de la version 2016 du pack office et j'ai dernièrement créer un C.V à l'aide du logiciel Word. Le problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Synchronisation sur liste pdf

J'ai une liste de chants utilisés dans ma chorale (250) sur mon ordinateur W10 je l'ai transférée sur ma tablette Samsung TAB2, mais les numéros de ch...

jm34670

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13

Word en pdf, comment ?

Bonjour, suis à la fin de l'écriture d'un livre que je veux publier, les différents imprimeurs contactés me demandent de fournir le tout en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pasoli

Adobe première pro cs6 tutoriel

Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kings-Dinasty

Dd sur livebox + samsung tv

Bonjour à tous, je viens ici après beaucoup de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je cherche à avoir accès aux fichiers sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ChapsF

Diviser un fichier word en plusieurs parties

Bonjour, Voilà, j'ai Word 2007 et je travaille sur un document de 800 pages, je voudrais savoir comment le "découper" ou le "diviser" en plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
soso

Conversion pdf en word

Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pioneer dvr-433h silver lecteur/enregistreur dvd

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tigroudu27320

Problème de visualisation pdf avec lyx

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser cette question car je ne trouve pas de réponse et ce sur aucun site, ni forum. Voici mon soucis : Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
YeahLow P

Base compatible pour téléphone sans fils marque philips

j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...

baladur13

Je n'arrive plus à atteindre le bureau

Bonjour, J'en arrive à devoir poster sur le forum parce que j'ai longuement cherché mon problème de Mac sur google mais sans résultat. J'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Kamnan

Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh

Résolu

Bonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème enclenchement répondeur gigaset c530a

bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries du répondeur de type Gigaset C530A (la notice donne max 30 secondes mais même avec ce réglage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hm25000

Compatibilité carte mère et graphique

Résolu

Bonjour Je possède une carte mère MSI Military Class III et une carte graphique Asus Geforce GTX 650 2gb. Quand je branche ma carte graphique et q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Imprimante couleur oki 8600

Bonjour, que vous puissiez ou non répondre, merci de me lire. Mon imprimante couleur OKI 8600 a été en rupture de Cyan le temps du changement de la ...

georges97

Probleme avec mon repondeur interne

Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...

baladur13

Liens pdf libre office

Bonjour, j'ai crée un fichier avec des références (dans libre office) puis pour chaque références j'ai crée des liens hypertexte qui renvoient vers de...

yclik

Snapdo / www.searching.com et autres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Destrio5

Concerne un téléphone 330f

j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Pdf en word

Résolu

Bonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Problème lecture fichiers sur nas

Bonjour, Je suis sous fedora 23 32 bits LXDE. Je possède une freebox que j'utilise en NAS via samba. Mais en fait je peux avoir accès aux fichi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
simqwe

Portable samsung gt-57392

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Barre verte et icones de windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

Ftyar

Formater un ordinateur

Si je formate mon ordinateur ,Se suis obligé d'avoir un cd d'installation d'un système d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
georges97

Il affiche sons nom et il fait rien d'autre

Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Comment installer le répéteur wifi vonets mini300

Bonjour, Le manuel n'étant pas en français, il m'est impossible d'installer le répéteur wif. En effet, il semble fonctionner correctement, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Alaa Dine Mesbah

Créer un générique pour ses vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

Plus de reception des chaines

Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Installation des cartouches sur workforce wf-7610

Résolu

Bonjour, comment installer les cartouches d'encre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Effacer une partie seulement d'un fichier sur olympus vn-5500

Bonjour, Je souhaite effacer la fin d'un fichier enregistré sur un Digital Voice Recorder Olympus VN-5500 et conserver le début. Est-ce possible ? C...

baladur13

Demande exercices qbasic

Bonjour, j'ai besoin de quelques exercices résolus de de la programmation Qbasic Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

baladur13

Aucune image

Bonjour, Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sal...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Formulaire pdf

Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Impossible d'imprimer avec adobe acrobat pro

Bonjour, depuis deja un bon moment je n'arrive pas à imprimer mes pdf avec adobe acrobat pro pourtant j'arrive a imprimer les pdf avec pdf architecte ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
contrariness

Pc qui freeze

Bonjour, Au faite voila j'ai un problème qui me dérange et qui m’empêche de travailler convenablement , car mon ordinateur freeze assez souvent , ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jacques.gache

Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ?

Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia

Problèmes de couleurs exportation pdf et jpg

bonjour Je me tourne vers vous pour un problème que je ne comprends pas. Si j'exporte une image de xcf vers pdf, les couleurs de l'original visible...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
albertdubouyc
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000