Résultats (75 568)

Saut de page

Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
[Dal]

Fichiers invisibles sur carte micro-sd

Bonjour, J'ai copié des fichiers du pc à la carte micro-SD de ma tablette sans aucun pb. Après avoir débranché le câble USB dans les règles de l'a...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nat

Numéro de produit razer

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Recherche tableau planning prise de medicaments

Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Notice

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver IDESIT IWDC6145 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Désactiver messagerie externe

Résolu

Bonjour, comment désactiver la messagerie externe et revenir au répondeur du téléphone? j'ai résilié le contrat de l'opérateur avec lequel était i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Lettre a elise

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir les notes Do Re Mi de la lettre a elise Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pheno

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Plus de noms des appels entrants gigaset as405

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'hésite, pour mon prochain ordinateur à changer de mac à linux. Y a-t-il un logiciel dans linux permettant de "bricoler" des fichiers pdf?...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
rakatamouche

Comment exporter un ficher pdf par mail?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Absence de touche fn sur l'ordinateur dell l'attit

Bonjour, dites-moi comment trouver la touche FN sur l'ordinateur dell lattitude D610. Car je ne la vois pas. Merci. Configuration: Android /...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Comment faire un titre

Résolu

bonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
macdesse

Asus zenfone / ecran +menu en chinois

Bonjour, Je reçois un smartphone ASUS neuf tout paramétré en CHINOIS et je n'y comprends absolument rien ; ayant peur de faire une manip irréversible...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Geotoulon

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Orange, travaux de réfection

Résolu

Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
saadiak

Quel antivirus pour xubuntu 18.04.1 lts ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre.... je suis sur Ubuntu 18.04.1 LTS en dual boot ( avec vista ) depuis peu et n'ai pas encore installé l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
dellko

Problème imprimante hp envy 110 et pdf protégé

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de fichier PDF. Celui ci est protégé mais l'impression est autorisé comme le stipule l'onglet des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
contrariness

Gigaset a 420 a répondeur silencieux

Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Dannie49

Lumix dmc-fz300

Bonjour, Peut on paramétrer des pose longue pour les photo de nuit sur un lumix DMC FZ300 ? Merci de votre réponse Pascal Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Utilisation adresse ip

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Déclaration d'un booléen en c

Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
NHenry

Problème répondeur alcatel versatis xl350

Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
baladur13

Ajout d'un fond à un pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter un fond (format .pdf) à plusieurs fichiers PDF. Exemple: fond.pdf fichier1.pdf f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
contrariness

Retrouver des documents

Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Lier bouton avec lien intranet

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en Access.....Mais là je n'y arrive pas du tout.... J'ai une base de donnée avec UNE seule table (Tb_Info) cont...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeenan

Signer un fichier pdf crée avec livecycledesigner

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment signer un fichier PDF interactif crée avec "LiveCycle Designer application"? En effet, l'outil "remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Ajouter une image dans des pdf en lot

Bonjour, et merci pour votre attention. J ai un grand nombre de pdf sur lesquels je dois ajouter un logo. existe t il un logiciel permettant d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Imprimante hp c7200 hors connexion en réseau

Bonjour, Nous avons une imprimante HP Photosmart C7200. Cette imprimante fonctionne presque bien. Lorsque nous nous connectons via le périphérique US...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets
Résultats 10741 - 10770 sur un total de plus de 30 000