Résultats (75 568)
Saut de page
Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci
Fichiers invisibles sur carte micro-sd
Bonjour, J'ai copié des fichiers du pc à la carte micro-SD de ma tablette sans aucun pb. Après avoir débranché le câble USB dans les règles de l'a...
Numéro de produit razer
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...
Recherche tableau planning prise de medicaments
Résoluje voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...
Notice
FerméBonjour, j'ai acheté une machine à laver IDESIT IWDC6145 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Désactiver messagerie externe
RésoluBonjour, comment désactiver la messagerie externe et revenir au répondeur du téléphone? j'ai résilié le contrat de l'opérateur avec lequel était i...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Plus de noms des appels entrants gigaset as405
RésoluBonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, J'hésite, pour mon prochain ordinateur à changer de mac à linux. Y a-t-il un logiciel dans linux permettant de "bricoler" des fichiers pdf?...
Comment exporter un ficher pdf par mail?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...
Absence de touche fn sur l'ordinateur dell l'attit
Bonjour, dites-moi comment trouver la touche FN sur l'ordinateur dell lattitude D610. Car je ne la vois pas. Merci. Configuration: Android /...
Comment faire un titre
Résolubonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...
Asus zenfone / ecran +menu en chinois
Bonjour, Je reçois un smartphone ASUS neuf tout paramétré en CHINOIS et je n'y comprends absolument rien ; ayant peur de faire une manip irréversible...
Takara cam
RésoluBonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Orange, travaux de réfection
RésoluBonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Recherche de pilotes
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...
Quel antivirus pour xubuntu 18.04.1 lts ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre.... je suis sur Ubuntu 18.04.1 LTS en dual boot ( avec vista ) depuis peu et n'ai pas encore installé l'a...
Problème imprimante hp envy 110 et pdf protégé
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de fichier PDF. Celui ci est protégé mais l'impression est autorisé comme le stipule l'onglet des p...
Gigaset a 420 a répondeur silencieux
Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...
Lumix dmc-fz300
Bonjour, Peut on paramétrer des pose longue pour les photo de nuit sur un lumix DMC FZ300 ? Merci de votre réponse Pascal Configuration: i...
Utilisation adresse ip
Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...
Déclaration d'un booléen en c
Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.
Problème répondeur alcatel versatis xl350
Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la ...
Ajout d'un fond à un pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter un fond (format .pdf) à plusieurs fichiers PDF. Exemple: fond.pdf fichier1.pdf f...
Retrouver des documents
Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...
Lier bouton avec lien intranet
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en Access.....Mais là je n'y arrive pas du tout.... J'ai une base de donnée avec UNE seule table (Tb_Info) cont...
Signer un fichier pdf crée avec livecycledesigner
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment signer un fichier PDF interactif crée avec "LiveCycle Designer application"? En effet, l'outil "remplir ...
Ajouter une image dans des pdf en lot
Bonjour, et merci pour votre attention. J ai un grand nombre de pdf sur lesquels je dois ajouter un logo. existe t il un logiciel permettant d ...
Imprimante hp c7200 hors connexion en réseau
Bonjour, Nous avons une imprimante HP Photosmart C7200. Cette imprimante fonctionne presque bien. Lorsque nous nous connectons via le périphérique US...