Résultats (75 542)
Tentative d'escroquerie.
RésoluBonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...
Gigaset c620a trio
RésoluBonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...
Bureautique pdf
Que dois-je faire pour supprimer l'erreur suivante : Erreur interne de Ghostscripte (29 100) valider. Ceci concerne l'usage de PDF CREATOR Me...
Enormes baisses de performances ces derniers jours
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Je viens ce topic https://forums.commentcamarche.net/foru...
Comparatif entre 2 modèles de pc asus
Bonjour, j' hésite entre les 2 modèles asus suivant : https://imagesdescriptif.auchan.net/enriched/3/1/889483/889483_2.PDF https://imagesdes...
Aide pour un batch
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Convertir des jpg en txt (reconnaissance des caractères/ocr)
Bonjour à tous , j'ai un fichier zip contenant des milliers d'image au format jpg qui contiennent chacune du texte Je cherche une solution pour detec...
Transfert de grandes fichiers sur ipad pro ?
RésoluBonsoir, Aidez moi S.V.P.je veux transfère de fichiers(aprox 80 Go)(pdf,audio,video et autre)de windows 10 sur IPAD PRO 10.5 .Je trouve de applicati...
Mes disques durs toshiba ne peuvent etre affiches dans mon ordi
Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...
Honor 9 stf-09 mais pas compatible b7 sur gearbest?
Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le mod...
Impfrimer un document sans ouvrir la fenetre d'enregistrement
FerméBonjour, suis sous Windows 8.1- 64bits, lorsque je cherche à imprimer un document j'ai la fenêtre d'enregistrement SOUS qui s'installe- comment impr...
Message bloqué
Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...
Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le
RésoluBonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...
Hp dv6 pavillon écran noir démarrage
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis un novice, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance. Je possède depuis quatre ans, un peu plus, un L...
Imprimer mes mails’ en a4
Bonjour, je ne parviens plus depuis mon’iphone6 à imprimer des pdf reçus par mail en format A4 mon’imprimante me donne un petit pavé au lieu d’une be...
Mode d'emploi
Bonjour tlm, Je recherche le mode d'emploi d'un magnétoscope kneisset VK4 P/S
Avec ebp envoyer une facture par mail
Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...
Décodeur fransat
Bonjour à tous, je reviens m'installer en France, pour des raisons de santé . je vois en ce moment la télé via les décodeurs Fransat (décès de l'ido...
Comment modifier un dossier jpg, soit une photo en pdf?
Bonjour, Je souhaite modifier un fichier JPG en PDF. merci Alexis ***@***
Fonctionnement anormal et grande liste de programmes tournant
Bonjour à tous, Je constate que mon pc est à nouveau lent (ça m'est déjà arrivé par le passé), par exemple en sortie de veille j'ai lancé 3 pages i...
Boucle de recherchev
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...
Configurer mail sur ebp facturation 2016
RésoluBonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...
Transformer fichier wps pour pouvoir le lire
Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...
Manuel d'utilisation
Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...
Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf
Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...
Casque bose et smart tv
Bonjour J'ai lu et essayé les instructions pour connecter un casque bose sur une tv smart. Les instructions étaient pour une UE48H6400 Samsung. Ça n'a...
Retrouver ma facture sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...