Résultats (75 542)

Tentative d'escroquerie.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gigaset c620a trio

Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Bureautique pdf

Que dois-je faire pour supprimer l'erreur suivante : Erreur interne de Ghostscripte (29 100) valider. Ceci concerne l'usage de PDF CREATOR Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
contrariness

Enormes baisses de performances ces derniers jours

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Je viens ce topic https://forums.commentcamarche.net/foru...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Saumonsauvage

Comparatif entre 2 modèles de pc asus

Bonjour, j' hésite entre les 2 modèles asus suivant : https://imagesdescriptif.auchan.net/enriched/3/1/889483/889483_2.PDF https://imagesdes...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
raspey

Aide pour un batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Convertir des jpg en txt (reconnaissance des caractères/ocr)

Bonjour à tous , j'ai un fichier zip contenant des milliers d'image au format jpg qui contiennent chacune du texte Je cherche une solution pour detec...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
contrariness

Transfert de grandes fichiers sur ipad pro ?

Résolu

Bonsoir, Aidez moi S.V.P.je veux transfère de fichiers(aprox 80 Go)(pdf,audio,video et autre)de windows 10 sur IPAD PRO 10.5 .Je trouve de applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ghearh

Mes disques durs toshiba ne peuvent etre affiches dans mon ordi

Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
El conde de montecristo

Honor 9 stf-09 mais pas compatible b7 sur gearbest?

Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Dada003

Impfrimer un document sans ouvrir la fenetre d'enregistrement

Fermé

Bonjour, suis sous Windows 8.1- 64bits, lorsque je cherche à imprimer un document j'ai la fenêtre d'enregistrement SOUS qui s'installe- comment impr...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué

Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp dv6 pavillon écran noir démarrage

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis un novice, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance. Je possède depuis quatre ans, un peu plus, un L...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MathurinHerve

Imprimer mes mails’ en a4

Bonjour, je ne parviens plus depuis mon’iphone6 à imprimer des pdf reçus par mail en format A4 mon’imprimante me donne un petit pavé au lieu d’une be...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
yg_be

Mode d'emploi

Bonjour tlm, Je recherche le mode d'emploi d'un magnétoscope kneisset VK4 P/S

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dafab

Avec ebp envoyer une facture par mail

Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Décodeur fransat

Bonjour à tous, je reviens m'installer en France, pour des raisons de santé . je vois en ce moment la télé via les décodeurs Fransat (décès de l'ido...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un dossier jpg, soit une photo en pdf?

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier JPG en PDF. merci Alexis ***@***

madmyke

Fonctionnement anormal et grande liste de programmes tournant

Bonjour à tous, Je constate que mon pc est à nouveau lent (ça m'est déjà arrivé par le passé), par exemple en sortie de veille j'ai lancé 3 pages i...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
footennis65

Boucle de recherchev

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Patrice33740

Configurer mail sur ebp facturation 2016

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
OmegaSoft

Transformer fichier wps pour pouvoir le lire

Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf

Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...

Gwabi

Casque bose et smart tv

Bonjour J'ai lu et essayé les instructions pour connecter un casque bose sur une tv smart. Les instructions étaient pour une UE48H6400 Samsung. Ça n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
STARGATE43

Retrouver ma facture sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Transformer un document word en pdf dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
nabi29
Résultats 12151 - 12180 sur un total de plus de 30 000