Résultats (75 510)
Volets des taches libreoffice 5
Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...
Desactiver sonnerie reveil
Résolubonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider
Perturbation tnt radio amateur
Bonjour, j'ai une bonne réception de la TV numérique sur une petite antenne d'intérieur amplifiée. Quand mon proche voisin transmet avec sa radio ama...
Informatique
RésoluJe travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?
Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit
Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut tout le monde ! Voilà j'explique la situation, ma carte graphique devient un peu (voire beaucoup) obsolète et je pensais donc en changer, su...
Nettoyage et defragmenter disque dur msi
RésoluBonjour, Pouvez- vous m'aider je souhaite connaître la démarche à suivre pour defragmenter mon disque dur, ce disque est saturé , je peux plus téléc...
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Creer repertoire gigaseta400
Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...
Traduction
Bonjour, j'ai un document numerisé en anglais que je voudrais traduire en francais , le probleme vient que je fais copier mais coller ne vient pas...
Remettre firefox en pagge d'accueil
RésoluBonjour, Icône Mozilla Firefox est restée dans la barre des tâches, mais quand je l'ouvre, c'est la page d'accueil de "From Doc To PDF" (j'avais reg...
Pdf en jpeg
Pourriez vous vous me faire savoir comment transformer une photo pdf en jpeg Vous en remerciant d'avance ...
Upgrade de config
Bonjour, Avant tout, voici ma config : GPU : GTX 750 Ti CM : MEDION H61H2-LM3 1.0 Ram : 4 Go en DDR3 CPU : Intel Pentium G630 Cadencé à 2.70 GHz...
Tuto windev20 en langue francais
RésoluBonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...
Fonctionnement de mon téléphone
j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...
Information site mutuelle non accessible
Bonjour, Sur le site de ma mutuelle je voulais accéder au tableau de mes garantie 2017 ...mais cela s'avère inactif : j'ai interrogé un conseillé qu...
Word] refuse d'ouvrir mes documents
Bonjour, depuis quelque temps word refuse d'ouvrir mes documents quels qu'ils soient sans ,préciser qu'il doit transformer le document en PDF et, ...
Problème transfert fichiers.
Bonjour, J'ai Windows 10. Hier, avec mon disque dur externe, j'ai transféré des fichiers par dossiers, depuis ce disque vers mon ordinateur. Le prob...
Télé samsung ue55hu8500l s'éteint seul pendant lecture film sur
Bonjour , j'ai un problème avec ma smart TV Samsung UE55HU8500L je lis un film sur clé puis au bout de 20 min l'écran se fige puis la télé redémarre t...
Programmation des entrée analogique
Bonjour, j'ai un probleme pour la configuration des entrées analogique du module EM231 sur l'automate S7-200 -comment lire la valeur de l'entrée ...
Bug activecell.offset(1, 0).select
Bonjour, Novice en VBA, j'ai un problème sur la commande suivante : Sub Macro1 ChDir ActiveWorkbook.Path Application.ScreenUpdating =...
Mise en place d'une plateforme de collaboration sécurisée
Bonjour, je voudrais mettre en place une plateforme de collaboration sécurisée pour notre école qui nous permettrait de faire des échanges d'info...
Rendre un fichier éditable
Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...
Curieux dysfonctionnement d'impression
Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...
Comment réunir plusieurs fichiers images jpeg, png en 1 seul
Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images jpeg, png en 1 seul fichier hors pdf, c'est pour poster sur FB. Merci pour vos réponses
Erreur 36
Bonjour, C'est la première fois que j'importe des photos.jpg (scan de Dias sur CD) sur mon MacBook Pro (SIRI). L'ouverture avec Aperçu fonctionn...
Déclaration d'une variable avec trois indices avec ilocplex
Bonjour, Je suis débutante avec le cplex en utilisant le langage c Je cherche à déclarer une variable que je vais la manipuler avec trois indices....
Disque dur interne plein et plus rien ne se désinstalle
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un document pdf ni à ouvrir une photo en grand. Je crois que c'est parce que mon disque dur interne (os) est pl...
Niveau de ram utilisé anormalement élevé
RésoluBonjour, Pour commencer je vais préciser que je suis un néophyte en informatique, même si j'ai quelques connaissances basiques et que j'ai toujours...