Résultats (75 479)
Filigrane
Bonjour, comment inserer un filigrane sous open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Exportation pdf avec traits de coupe
Bonjour, Je travaille actuellement avec Xpress 10. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'exportation en pdf avec les traits de coupe et le...
Imprimer un pdf sans le visionner
Bonjour, Quelqu'un aurait il un plugin qui permettrait d'imprimer un pdf directement en cliquant sur son lien sans le visionner dans chrome viewer...
Ecran noir, pas de bip
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...
Logiciel locations saisonnières
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer 3 gîtes. Il me faudrait les réservations, factures, contrats de location, les clie...
Gestion location saisonnière planning
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci
Logiciel de réservation en ligne gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel en ligne permettant à plusieurs personnes de pouvoir visualiser l'occupation d'un appartement ...
Logiciel permettant de convertir les fichiers word en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux convertir mes fichiers word en pdf et comment le tékécharger gratuitement. Configuration:...
Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader
comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...
Comment convertir un fichier pdf en lien html ??
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois convertir/héberger je ne sais même pas comment on dit, un fichier pdf en lien html. J'ai...
Pubs intempestives : bing toolbar, popups....
Bonjour, j utilise un nouvel ordinateur qui est infeste de pop up et autres publicites malveillantes. voici ma config : Configuration: Windows ...
Transformer des pdf en word
Bonjour, Est-ce qu'il y a une version en français?
Photocopie sur imprimante hp deskjet 1510
Bonjour, Comment faire une photocopie ? Doit-on passer par le scan avant d'imprimer le nouveau document? Merci. claudius
Adware generic_c.kf
RésoluBonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...
Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...
Choix d'opérateur
Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement chez Free avec le forfait a 19,99€ mais étant abonné Free il me revient a 15,99€. Je ne suis pas très...
Macro du tz18
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment marche le macro de mon apn. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ... Merci
Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...
Appareil photos
je recherche la brochure de mon lumix panasonic DMT-TZ6 merci
Vidéo perso n'est plus prise en charge par lecteur de salon .
Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...
Mode d'emploi télécommande philips sru5010
RésoluBonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...
La page d'accueil de mon site ne s'affiche pas dans ie
Bonjour Depuis une semaine, la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus sur IE. Que faire pour régler ce problème Merci d'avance pour vot...
Plein de pubs s'ouvrent et cela devient très gênant par moment
Bonjour, depuis quelques jours, je me suis pris un virus qui fait que j'ai plein de pubs qui s'ouvrent dès lors où je suis sur le net ( ça peut aller ...
Casques fm philips
Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...
Home cinéma sur tv
Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...
Imprimante hp f4280
Mon imprimante HP F 4280 n'imprime plus en couleurs. Je viens de changer la cartouche de couleurs. Que faire
Impossible d'ouvrir fichier htm
Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers htm que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie. J'ai modifié l'association de fichier pour l'o...
Problème installation windows 7 sous mac
RésoluBonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...
Nero burning rom
Bonjour je souhaite graver un film privé sur un DVD avec le logiciel Nero Burning ROM mais voilà, lorsque je fais "nouveau", "DVD-Vidéo" et que je sél...
Windows xp vraiment très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...