Résultats (75 479)

Filigrane

Bonjour, comment inserer un filigrane sous open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
transat

Exportation pdf avec traits de coupe

Bonjour, Je travaille actuellement avec Xpress 10. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'exportation en pdf avec les traits de coupe et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Imprimer un pdf sans le visionner

Bonjour, Quelqu'un aurait il un plugin qui permettrait d'imprimer un pdf directement en cliquant sur son lien sans le visionner dans chrome viewer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gaëtan

Ecran noir, pas de bip

Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel locations saisonnières

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer 3 gîtes. Il me faudrait les réservations, factures, contrats de location, les clie...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Chris

Gestion location saisonnière planning

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chrys

Logiciel de réservation en ligne gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel en ligne permettant à plusieurs personnes de pouvoir visualiser l'occupation d'un appartement ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
cecilegirardin

Logiciel permettant de convertir les fichiers word en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux convertir mes fichiers word en pdf et comment le tékécharger gratuitement. Configuration:...

gus29_fr

Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader

comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...

Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf en lien html ??

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois convertir/héberger je ne sais même pas comment on dit, un fichier pdf en lien html. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives : bing toolbar, popups....

Bonjour, j utilise un nouvel ordinateur qui est infeste de pop up et autres publicites malveillantes. voici ma config : Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Destrio5

Transformer des pdf en word

Bonjour, Est-ce qu'il y a une version en français?

Utilisateur anonyme

Photocopie sur imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, Comment faire une photocopie ? Doit-on passer par le scan avant d'imprimer le nouveau document? Merci. claudius

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware generic_c.kf

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Choix d'opérateur

Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement chez Free avec le forfait a 19,99€ mais étant abonné Free il me revient a 15,99€. Je ne suis pas très...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Geek41

Macro du tz18

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment marche le macro de mon apn. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Appareil photos

je recherche la brochure de mon lumix panasonic DMT-TZ6 merci

ouiouiphoto

Vidéo perso n'est plus prise en charge par lecteur de salon .

Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...

Support Philips

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

La page d'accueil de mon site ne s'affiche pas dans ie

Bonjour Depuis une semaine, la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus sur IE. Que faire pour régler ce problème Merci d'avance pour vot...

Marie-Micheline

Plein de pubs s'ouvrent et cela devient très gênant par moment

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis pris un virus qui fait que j'ai plein de pubs qui s'ouvrent dès lors où je suis sur le net ( ça peut aller ...

tiwan

Casques fm philips

Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Home cinéma sur tv

Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...

Support Philips

Imprimante hp f4280

Mon imprimante HP F 4280 n'imprime plus en couleurs. Je viens de changer la cartouche de couleurs. Que faire

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72

Impossible d'ouvrir fichier htm

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers htm que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie. J'ai modifié l'association de fichier pour l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
astuces72

Problème installation windows 7 sous mac

Résolu

Bonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
skaywest

Nero burning rom

Bonjour je souhaite graver un film privé sur un DVD avec le logiciel Nero Burning ROM mais voilà, lorsque je fais "nouveau", "DVD-Vidéo" et que je sél...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Windows xp vraiment très lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
julienlg45
Résultats 25411 - 25440 sur un total de plus de 30 000