Amazone assistant
Fermé
anessem
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
21 déc. 2017 à 09:22
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 21 déc. 2017 à 17:39
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 21 déc. 2017 à 17:39
A voir également:
- Amazone assistant
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Assistant d'installation windows 11 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
jmdepise
Messages postés
1646
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
411
21 déc. 2017 à 10:09
21 déc. 2017 à 10:09
Bonjour
- Tu peux suivre ► cette procédure pour analyser ton PC et transmettre "dans ta prochaine réponse" le rapport de scan (zhpdiag.txt)
- Comment héberger un rapport : → explication
21 déc. 2017 à 15:16
21 déc. 2017 à 17:39
/!\ Attention,
→ Tu as 2 antivirus activé sur ton pc, il faut que tu en désinstalles un car risque de conflit et ralentissement...
Poursuivre la procédure comme indiqué ci-dessous:
- 1) Adwcleaner:
► Suivre ce tuto (à la fin du scan, poster le rapport ADWcleaner)
//
_ 2 ) MalwareBytes anti malware:
a) ► Lancer une Analyse personnalisée comme indiqué ICI
b) ► Poster la rapport MalwareBytes après suppression des nuisibles comme indiqué ICI
//
- 3 ) Refaire un scan ZHPdiag :
Faire un nouveau scan puis poster le rapport dans ton prochain message
/
3 rapports dans ta prochaine réponse :
→ Adwcleaner + MBAM + ZHPdiag
;)