Résultats (74 960)
Erreur dans une librairie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...
Copier-coller texte de word en pdf
Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Probleme téléphonie et µtorrent
Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...
Le blanc devient noir après exportation, adobe reader.
Bonjour, J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller s...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...
Transformation de mes fichiers pdf en fichiers pdf.wanzyhf [ctb]
Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...
Traduction algo php pour un unlink
Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...
Problème de mise en page à l' impression pour mon cv
RésoluBonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...
Ouverture de fichier pdf
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...
Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée
bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...
Siemens gigaset classic
Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...
Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis
RésoluBonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Basculer automatiquement des fenetres windows
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...
Barre d'outil
RésoluBonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...
Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt
RésoluBonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???
Résoluje viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci
Fichier illustrator eps version récente, ouverture sous (cs4)
Bonjour, Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vec...
Comment naviguer avec une tv connectee ?
RésoluBonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...
Convertisseur pdf en word
je ne sais pas d'applique le logiciel
Suppression de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé par méprise une copie d'un fichier PDF qui s'est retrouvé sur le bureau de mon PC. Ayant décidé de le supprimer, il m'a été ...
Caméra pour tourner des clips/vidéos youtube
Bonjour, J'aimerais commencer à faire des covers sur youtube, ainsi que des clips musicaux. (Certaines vidéos où je me contenterais seulement de m...
Infection n10 adshostnet.com et e deals
Bonjour c'est un horreur je n'arrive pas a me débarrasser ce ces pages de pubs qui s'ouvrent dès je clique!!c'est une cata!!!quelqu'un pourrait m'a...
Fichier temporaire pdf
Bonsoir, Adobe creator s'est fermé subitement et, en s'ouvrant, n'a pas ouvert le fichier sur lequel je travaillais. Un fichier temporaire existe c...
Lenteur d'impression (imprimante ou sur pdfcreator) windows 7
Bonjour, je subis une lenteur d'impression genre 30 secondes / 1 minute arrivée du jour au lendemain ! Le soucis ne viens pas de mon impriman...
Importer et incorporer dans photoshop anglais
Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...
Branchement live box sur reseau maison
Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...
Bonjour, svp comment installer des hachures
Bonjour, svp comment installer des hachures Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Lecture
RésoluBonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Mes documents ont été infectés par le virus w32.chir.b@mm
Bonjour, Ma machine a été infectée par le virus W32.Chir.B@mm et il crypté tous mes documents word (.docx), pdf et jpg, leur donnant une nouvelle...
Fusionner 3 feuilles a4 ( plaquette commerciale )
Bonjour, J'ai réalisée 3 parties d'une plaquette commerciale en feuille A4. Je souhaiterai pouvoir fusionner "ou coller" ces feuilles les unes a...
Problème de dispotition
Bonjour, j'ai un problème de disposition avec mon sous menu et mes z-index, seulement sous IE mon sous menu s'affiche sous l'application pdf alo...
Lecture documents microsoft word 2010
RésoluBonjour, Mon notaire m'a envoyé par courriel des documents qu'il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer (Microsoft word 2010). A chaque essai, je d...
Virus sous windows 8
Bonjour, ne pouvant pas ouvrir un document pdf joint a un email , et sur les conseils de gironsul, j ai essayé de telecharger RST associations pour re...
Impossible d ouvrir document pdf sous windows 8
je ne peux pas ouvrir un document pdf joint à un mail . merci de me dire si je dois telecharger un logiciel et lequel ?
Eclairage video
Bonjour, Je souhaite tourner des vidéos sur fond vert, et ai besoin d'éclairage, seulement je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que c'es...
Listbox ligne choisi
RésoluBonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...
Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage
RésoluBonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...
Imprimante par default -> problème
Bonjour, Je travail dans une entreprise et une employée a un problème, elle a son imprimante par default mais a chaque fois qu'elle ferme la session...
Imprimer les onglets sélectionnés en vba
Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, je me retrouve à avoir à faire une "petite" macro qui filtre les onglets avant d'imprimer ceux qui d...
Former un pdf avec plusieurs pages
RésoluBonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...
Mettre pdf ou image dans corps d'un mail avec lien hypertexte
Bonjour, je dois envoyer une e-lettre par mail mais j'ai un gros souci pour la partie technique. Ce sont des offres que nos partenaires nous en...
Vibreur incessant
Bonjour a tous , Cela fait un ans que j'ai un Samsung Galaxy Ace et depuis deux jours j'ai mon vibreur qui vibre sans cesse et lorsque je réactive ...
La copie des articles sur ebook
Salut je veux savoir si le contenue d'un magazine ou d'un ebook est legal de le recopie sur mon site , est ce que le livres pdf son déjà référencé...
Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..
Résolubonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Adobe reader xi
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué que sur la fiche de téléchargement d'Adobe Reader XI, Windows XP ne figure plus dans les OS requis, or, et je viens ...
Créer une plateforme de cours
RésoluSalut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...
Pas d'opacité dans pdf !
Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...
Comment maîtriser facilement photoshop ?
Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...