Résultats (74 960)

Erreur dans une librairie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller texte de word en pdf

Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Ouvrir un dossier zip

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Probleme téléphonie et µtorrent

Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Le blanc devient noir après exportation, adobe reader.

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
yclik

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
philippemorisseau94

Transformation de mes fichiers pdf en fichiers pdf.wanzyhf [ctb]

Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fanny

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tokumei_no_L

Problème de mise en page à l' impression pour mon cv

Résolu

Bonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
NICOLAS50

Ouverture de fichier pdf

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DarkCraft172

Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée

bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeannets

Siemens gigaset classic

Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jacalaro

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Basculer automatiquement des fenetres windows

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

Utilisateur anonyme

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Fichier illustrator eps version récente, ouverture sous (cs4)

Bonjour, Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Morane

Comment naviguer avec une tv connectee ?

Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Convertisseur pdf en word

je ne sais pas d'applique le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
fabul

Suppression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé par méprise une copie d'un fichier PDF qui s'est retrouvé sur le bureau de mon PC. Ayant décidé de le supprimer, il m'a été ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Caméra pour tourner des clips/vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais commencer à faire des covers sur youtube, ainsi que des clips musicaux. (Certaines vidéos où je me contenterais seulement de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Infection n10 adshostnet.com et e deals

Bonjour c'est un horreur je n'arrive pas a me débarrasser ce ces pages de pubs qui s'ouvrent dès je clique!!c'est une cata!!!quelqu'un pourrait m'a...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
juju666

Fichier temporaire pdf

Bonsoir, Adobe creator s'est fermé subitement et, en s'ouvrant, n'a pas ouvert le fichier sur lequel je travaillais. Un fichier temporaire existe c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
LilieJoy

Lenteur d'impression (imprimante ou sur pdfcreator) windows 7

Bonjour, je subis une lenteur d'impression genre 30 secondes / 1 minute arrivée du jour au lendemain ! Le soucis ne viens pas de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
net_papy

Importer et incorporer dans photoshop anglais

Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...

Aviolette

Branchement live box sur reseau maison

Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...

peponne35

Bonjour, svp comment installer des hachures

Bonjour, svp comment installer des hachures Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Mes documents ont été infectés par le virus w32.chir.b@mm

Bonjour, Ma machine a été infectée par le virus W32.Chir.B@mm et il crypté tous mes documents word (.docx), pdf et jpg, leur donnant une nouvelle...

lilidurhone

Fusionner 3 feuilles a4 ( plaquette commerciale )

Bonjour, J'ai réalisée 3 parties d'une plaquette commerciale en feuille A4. Je souhaiterai pouvoir fusionner "ou coller" ces feuilles les unes a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Problème de dispotition

Bonjour, j'ai un problème de disposition avec mon sous menu et mes z-index, seulement sous IE mon sous menu s'affiche sous l'application pdf alo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiran58

Lecture documents microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, Mon notaire m'a envoyé par courriel des documents qu'il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer (Microsoft word 2010). A chaque essai, je d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sous windows 8

Bonjour, ne pouvant pas ouvrir un document pdf joint a un email , et sur les conseils de gironsul, j ai essayé de telecharger RST associations pour re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pacha94

Impossible d ouvrir document pdf sous windows 8

je ne peux pas ouvrir un document pdf joint à un mail . merci de me dire si je dois telecharger un logiciel et lequel ?

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Eclairage video

Bonjour, Je souhaite tourner des vidéos sur fond vert, et ai besoin d'éclairage, seulement je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Listbox ligne choisi

Résolu

Bonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Maurice

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahmoon

Imprimante par default -> problème

Bonjour, Je travail dans une entreprise et une employée a un problème, elle a son imprimante par default mais a chaque fois qu'elle ferme la session...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Imprimer les onglets sélectionnés en vba

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, je me retrouve à avoir à faire une "petite" macro qui filtre les onglets avant d'imprimer ceux qui d...

Maurice

Former un pdf avec plusieurs pages

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Mettre pdf ou image dans corps d'un mail avec lien hypertexte

Bonjour, je dois envoyer une e-lettre par mail mais j'ai un gros souci pour la partie technique. Ce sont des offres que nos partenaires nous en...

C-Claire

Vibreur incessant

Bonjour a tous , Cela fait un ans que j'ai un Samsung Galaxy Ace et depuis deux jours j'ai mon vibreur qui vibre sans cesse et lorsque je réactive ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

La copie des articles sur ebook

Salut je veux savoir si le contenue d'un magazine ou d'un ebook est legal de le recopie sur mon site , est ce que le livres pdf son déjà référencé...

Chris 94

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Damdam

Adobe reader xi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué que sur la fiche de téléchargement d'Adobe Reader XI, Windows XP ne figure plus dans les OS requis, or, et je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
TurkishAdmin

Créer une plateforme de cours

Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Célien

Pas d'opacité dans pdf !

Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Comment maîtriser facilement photoshop ?

Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000