Résultats (75 529)
Un rat dans un .reg ?! possible ?!
Bonjour, J'ai téléchargé un .reg sur une vidéo d'un mec de confiance, mais il c'est fait hacker sa chaine, et tout le monde dit qu'il a un RAT dan...
A propos du modèle d455 duo
Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...
Enlever le reflet sur les lunettes sur une photo
Bonjour, J'ai pris une photo mais malheureusement il y a un reflet sur les lunettes d'une personne et je voudrais savoir comment atténuer ou enlever...
Code pour telecomande universelle pour tv selecline
Bonjour, J'ai acheter une telecomade universelle philips mais je ne trouve pas le code pour la configurer a ma tele selecline pouvait voys m'aider s...
Enigme gastronogeek ?
Bonjour à tous, On m'à offert le livre gastronogeek.... Mais le problème est qu'ils nous est impossible de résoudre l'énigme du livre.... On es...
Impression en dwg d'une partie de plan
Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...
Télécommande
Bonjour, J ai un problème je ne sais pas désactiver sur mon écran My Button is set Pourriez vous m aider ,Merci d avance Configuration...
Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!
RésoluBonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Ordonner mes canaux
bonsoir ,demande de l'aide pour ordonner canaux televisión Samsung ue49mu7005t,merci,
Plus de tonalité
Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...
Photos
Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Appareil d'enregistrement r52
Bonjour, j'ai perdu la notice d'usage de mon appareil d'enregistrement r52 ,est ce possible de m'envoyer la notice d'usage ? Merci. Config...
Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf
RésoluBonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Créer un dossier pdf
Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...
Problème pour la mise à jour de pages 6.2
Bonjour, j'ai la version 5.5.2 de Pages. Un collègue m'a envoyé un document et mon ordi réclame la nouvelle version pour l'ouvrir. J'ai essayé de tél...
Dilemme que choisir?
Bonjour à tous! Voilà quel est le meilleur des deux PC portables sachant qu'il y a 120€ de différence quand même! le but est regarder films, intern...
Remplir document pdf
Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...
Fichiers infectés et chiffrés par teslacrypt 2.x
Salut, mon ordi s'est infecté par un virus via internet, c'était un malwre qui a chiffré tous mes fichiers (documents, images, musique et videos) afi...
Kit hp wireless printing upgrade
Bonjour, J'ai installé comme convenu presque tout le kit "HP Wireless Printing Upgrade" pour mon imprimante HP C5180 afin d'avoir l'imprimante en ...
Pc portable acer trop lent
bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci
Mode hotel toshiba 32l2433
RésoluBonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...
Probleme pixel sur photoshope
Bonjour voila j'ai un petit soucis voila quand je fais un travaille sur photoshop les contour des image ou des texte que je fais son pixeliser et j'ai...
Telephone sans fil philips cd 240
Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0
Téléchargemnt oracle9i
bjr tout le monde. svp je veux télécharger Oracle9i
Autoradio 20a: focal ibus 20
Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...
Fromdoctopdf
RésoluBonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...
Probleme de reglage de timer.
FerméBonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...