Résultats (75 529)

Un rat dans un .reg ?! possible ?!

Bonjour, J'ai téléchargé un .reg sur une vidéo d'un mec de confiance, mais il c'est fait hacker sa chaine, et tout le monde dit qu'il a un RAT dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
phil2k

A propos du modèle d455 duo

Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Enlever le reflet sur les lunettes sur une photo

Bonjour, J'ai pris une photo mais malheureusement il y a un reflet sur les lunettes d'une personne et je voudrais savoir comment atténuer ou enlever...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Luke1

Code pour telecomande universelle pour tv selecline

Bonjour, J'ai acheter une telecomade universelle philips mais je ne trouve pas le code pour la configurer a ma tele selecline pouvait voys m'aider s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Enigme gastronogeek ?

Bonjour à tous, On m'à offert le livre gastronogeek.... Mais le problème est qu'ils nous est impossible de résoudre l'énigme du livre.... On es...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
BOULE

Impression en dwg d'une partie de plan

Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
contrariness

Télécommande

Bonjour, J ai un problème je ne sais pas désactiver sur mon écran My Button is set Pourriez vous m aider ,Merci d avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

T9 nokia 3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Ordonner mes canaux

bonsoir ,demande de l'aide pour ordonner canaux televisión Samsung ue49mu7005t,merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Pierrtte57

Plus de tonalité

Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Photos

Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Appareil d'enregistrement r52

Bonjour, j'ai perdu la notice d'usage de mon appareil d'enregistrement r52 ,est ce possible de m'envoyer la notice d'usage ? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
shizukalinka

Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Mettre foxit reader en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zohra

Créer un dossier pdf

Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Problème pour la mise à jour de pages 6.2

Bonjour, j'ai la version 5.5.2 de Pages. Un collègue m'a envoyé un document et mon ordi réclame la nouvelle version pour l'ouvrir. J'ai essayé de tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dilemme que choisir?

Bonjour à tous! Voilà quel est le meilleur des deux PC portables sachant qu'il y a 120€ de différence quand même! le but est regarder films, intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Remplir document pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
renard bleu

Fichiers infectés et chiffrés par teslacrypt 2.x

Salut, mon ordi s'est infecté par un virus via internet, c'était un malwre qui a chiffré tous mes fichiers (documents, images, musique et videos) afi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Kit hp wireless printing upgrade

Bonjour, J'ai installé comme convenu presque tout le kit "HP Wireless Printing Upgrade" pour mon imprimante HP C5180 afin d'avoir l'imprimante en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Redbart

Pc portable acer trop lent

bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
profileur88

Mode hotel toshiba 32l2433

Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Probleme pixel sur photoshope

Bonjour voila j'ai un petit soucis voila quand je fais un travaille sur photoshop les contour des image ou des texte que je fais son pixeliser et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AlanTake

Telephone sans fil philips cd 240

Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Téléchargemnt oracle9i

bjr tout le monde. svp je veux télécharger Oracle9i

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 20a: focal ibus 20

Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
darkness974

Fromdoctopdf

Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai téléchargé "FromDocToPDF" je croyais avoir la possibilité de modifier facilement un fichier PDF en fichier excel ou word. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de reglage de timer.

Fermé

Bonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh
Résultats 12961 - 12990 sur un total de plus de 30 000