Résultats (75 562)

Meilleur logiciel de conversion des fichiers word

J'ai rencontré un problème lors de la convesrion de mes fichiers word en pdf que je n'ai pas trouvez des solutions en ligne. mais enfin un ami ma env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Gigaset as320

Résolu

Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Transfert de données impossible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Lite. Pour effectuer le transfert des données sur mon PC (windows 10 à jour) j'ai télécha...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zakthek

Pb exportation pdf

Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Sonneries sur mon telephone fixe

Résolu

Bonjours , je possédè un téléphone fixe Alcatel XL 280 duo branche sur live box Orange. je rencontre des problèmes liés aux nombre de sonneries avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
baladur13

Imprimer un document sur un photocopieur avec clef

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierr10

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Affichage écran

Bonjour, sur mon téléphone fixe Philips D235 depuis 2 jours sur l'écran s'affiche " 1 -mess.vocale 3103 " Ce n'est pas du tout le numéro de ma mess...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
masmarie-hlne

Sony b103f

Bonjour, y a t il quelqu un qui a trouver le probleme pour les walkman qui ne s éteint plus moi j en aie 2 comme ca Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Pc portable qui freeze

Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Raptoor44

Nouveau contact

Bonjour, Comment inscrire un nouveau contact sur Gigaset A400 - merci par avance Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fermiparadoxx

Insertion d'objet sous forme d'icone

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptitdal

Logiciel d'instalation imprimante et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151". je suis sous "Windows 8 (64 bits)"... j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tanteelise

Erreur incompatibilité de type

Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Patrice33740

Lien entre classeur avec variable vba

Bonjour, J'ai des cellules qui font références à des cellules d'autres classeurs. J'ai également un code VBA qui utilise une variable "chemin" po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Patrice33740

Chemin relatif dans une celulle

Résolu

Bonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Looping38

Problème impression autocad et pdf

Bonjour, J'ai un soucie avec mon Autocad, c'est une version "LT" de 2018. Lorsque je fais des impression directement de mon Autocad, tous s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba

Résolu

Bonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ra32

Problème d'affichage

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai 1 bip long et 2 bip courts sur ma carte mère ASUS, ensuite vient un...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

Mise a jour smart tv 49vlx7810 grundig

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Grundig 49vlx7810 (smart tv) et je n'arrive pas à activer NETFLIX dessus, au magasin ou je l'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cerberus68

Téléphone gigaset as405

Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives, en suivant à la lettre les instructions de la page 9 du manuel d'utilisation, la touche écran de gauche de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Comment auto-numeroté les pièces d'un fichier pdf

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.04 X64 LTS, je voudrais savoir si il existe un moyen pour numérote automatiquement les pièces d'un fichier PDF du n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
UnGnU

Gratuitement convertir documents scannés en pdf

Bonsoir, Gratuitement comment convertir des documents scannés en pdf ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kaumune

Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame

Bonjour, J'ai mon pc qui rame de plus en plus, et donc je me pose des questions après être allée faire un petit tour dans les programmes. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Gigaset a250h

Résolu

Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
natabobo

Echec restauration

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi asus hybride mais il y a eut échec à 58 % il m'a donné le choix entre réinstaller Windows 10 ou redémarrer ou d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jeannets
Résultats 10921 - 10950 sur un total de plus de 30 000