Résultats (74 960)

Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf

Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
verni29

Comment convertir jpeg en pdf

Résolu

salut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PinsS

Excercices corrigées java pdf

Bonjour, je veux des excercices corrigées java pdf ,sur l'héritage ,interface,tout swing .... merci becoup

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
salomey

Page pdf ?

salut tous le monde j'espere que vous vous portez bien, j'ai un petit probleme avec une page pdf j'ai un petit schéma dessus et je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Manuel utilisation lumix dmc fz38 ?

Bonjour, Helpppppppppppppp !!!! Je cherche le manuel d'utilisation du Lumix DMC FZ38............ Quelqu'un peut il m'aider ? je peux a peine me s...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tangofloral

Publisher + transformer un a4 en deux a5

Bonjour, On m'a chargé de convertir un document sous format A4 en deux documents A5 sur une feuille A4... j'ai entendu dire que Publisher savait fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
n0vitch

Help : problème d'enregistrement sous office

Bonjour, A chaque fois que je souhaite enregistrer un document office 2007 (excel, word, powerpoint etc...) la fenêtre "initialisation de la...

Utilisateur anonyme

Gros poblème très urgent, pc inutilisable!!

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un gros soucis et que c'est très urgent, je n'ai pas trouvé de solutions qui me correspondent... voil...

59 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
polfion

Remplacer zone de texte au clic

Bonjour !! Allez j'essaye d'expliquer de façon claire. Voilà je suis en train de créer une diapo où je dois présenter un tableau. Comme je dois me...

poupoulpouy

Erreur du scanner epson stylus photo rx620

bonjour voila j ai une erreur au niveau du scanner de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 je ne sais pas comment le debloquer pouvez vous m aider ...

mrbanners

Imprimante epson

Bonjour D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches ...

suisperdue

Encore un virus

Bonjour, J'ai fait un scan avec avast, car j'avais des redémarages de mon ordi et des choses un peu bizarre et il me trouve un virus Win32:Trojan...

201 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jowaish

Mini coffre-fort

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai fait le tour d'un jeu nommé "Safecracker" et dans ce jeu il y avait un genre d'engin sur lequel il fallait peser su...

jlm1963

Universal mobile

Bonjour, j'aimerais changé mon forfait (Sms illimité 24/24 , 1H d'appel) je l'ai depuis 2 ans avec un Samsung E-900 que j'aimerais changer , j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dgdiffusion

Ordinateur tres lent

Bonjour, j ai un tres gros soucis avec mon ordi, je ne peut plus naviquer, de plus il est tres lent mais voila je pige que dalle, voila u rapport hi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pimprenelle27

Concerne photos

bonjour à tous je voudrais envoyer 225photos est-ce possible de le faire en une fois par pdf mreçi d,avance pour votre reponse

chryslerlebaron

Photoshop se ferme tout seul !

Bonjour à tous j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon photoshop tout se passe bien. J'ouvre donc un fichier, la encore c'est nickel, mais lorsque j'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Office entreprise 2007

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des plugins qui permette de convertir des fichier en PDF Merci Y.BAKHTI ESECO SYSTEMS

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bakty

A quelle indicatif appartient ce numero

Résolu

bonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ruzi27

Help in some problems in probability (urgency

Fermé

Good morning every body Please help me as soon as possible and thanks’ a lot 1-9: hypothesis testing with correlated noise: consider the hypothe...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tribun

Conversion d'un fichier

Bonjour, Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte a un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je sau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mimivicky

Problème filigrane impression word

Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Armojax

Imprimer en php

Bonjour, je veux savoir comment imprimer une page php sous format pdf???????????

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bissdebrazza

Formation photoshop pdf

Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ptitbouchon157

Pagekeynote problème ouverture fichiersur pc

Bonsoir à tous, comme vous le savez ,je suis débutant sur mac même sur pc d'ailleurs !!!!!! j'ai un souçi:si je fais un dossierkeynote ou pages,mes ...

Sanspseudo

Probleme de mon photocopieur canon ir 2016j

Bonjour, J'ai mon photocopieur canon IR 2016j, j'ai branché mais il m'affiche toujour Erreur E000, E003 ce qui fait que je n'arrive pas à photocopier...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mabi04

Livre en pdf

Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680

Imprimante conon pixma ip 1000

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip 1000 clignote en jaune et vert sans arret et je rcois le message suivant cartouche a encre plein vuiellez co...

Kacaouet

Police de caractère

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour savoir de quelle police proviens ces lettres je pensais que c'est du Impact mais le O n'y correspond pas...

Luke1

Avoir un texte justifier en pdf

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir un texte justifier en pdf ???

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
draking

Réinitialiser mot de passe lotus notes domino

Bonjour à tous, Je cherche à réinitialiser un mot de passe utilisateur pour un compte mail. Le problème c'est que je vois pas du tout ou c'est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
toto

Insérer commentaire sur un document word?

Bonjour, Lorsqu'on est dans word, comment insérer un commentaire sur une partie de texte donnée, pour qu'une zone de commentaire s'affiche lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pour téléchager 1 fichier acrobat reader

Bonjour, je cherche à télécharger 1 fichier ADOBE ACROBAT/READER, à partir d'un site internet et impossible, j'ai 1 message d'erreur, 1 fenêtre s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ekim55

Souci incredimail

Bonjour, J'ai un souci : je viens de changer d'ordinateur car le mien était hs. J'ai donc réinstallé incredimail avec qui j'avais l'habitude de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
totoche503

Problème clic gauche vista

Bonjour, Alors comme le titre le dis j'ai un problème avec mon clic gauche quand je veut lancer un fichier executable via le double clic gauche il ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ledanni

Emetteur fm

Bonjour, Comment calculer la portée d'un émetteur FM en fonction de sa puissance (en Watt) d'émission, sans obstacle. Merci!

Utilisateur anonyme

Ouvrire un pdf avec java

Bonjour, salut tout le monde est ceke quelqu'un peut maider? comment ouvrire un pdf lorseque jai un programme ecrit en java (cad les instruction en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Php header

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
naitreGitan

Fpdf multicell()

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur fpdf. J'ai un fichier CSV enregistré dans mon répertoire csv/importdateheure.csv. Ce fichier con...

yirkkiller

Je cherche le manual de la camera red one

Bonjour, à tousse je cherche le manual de la neuvelle camera red one

jamelmontage

Reception piece jointe

Bonjour, j'ai un petit pb, je recois des piéces jointe en PDF par mail mais à l'ouverture il manque des lettres ou symbole, le pdf n'est pas entier ...

Isis_84

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Imprimante pdf et live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des pdf à partir de mes mails. Quand je sélectionne "imprimer" seule l'imprimante physique apparait. (idem a...

webmaster45

Virus msn

Bonjour, L'ordi de ma fille via msn m'envoie des messages : ouvrir une photo de facebook, ce doit être un virus. Comment supprimer ce virus? Mer...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlpjlp

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guy 036

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roxane

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sreffy

Supprimer application i touch

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sanspseudo

Supprimer les pages de pub sur internet?

Résolu

Bonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Notices acer

Bonjour, je recherche gratuitement la notice de montage du portable acer aspire 7735g si quelqu'un peut m'aider à l'avoir gratos je lui en remerci d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000