Résultats (74 960)
Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf
Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...
Comment convertir jpeg en pdf
Résolusalut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance
Excercices corrigées java pdf
Bonjour, je veux des excercices corrigées java pdf ,sur l'héritage ,interface,tout swing .... merci becoup
Page pdf ?
salut tous le monde j'espere que vous vous portez bien, j'ai un petit probleme avec une page pdf j'ai un petit schéma dessus et je voudrai savoir comm...
Manuel utilisation lumix dmc fz38 ?
Bonjour, Helpppppppppppppp !!!! Je cherche le manuel d'utilisation du Lumix DMC FZ38............ Quelqu'un peut il m'aider ? je peux a peine me s...
Publisher + transformer un a4 en deux a5
Bonjour, On m'a chargé de convertir un document sous format A4 en deux documents A5 sur une feuille A4... j'ai entendu dire que Publisher savait fa...
Help : problème d'enregistrement sous office
Bonjour, A chaque fois que je souhaite enregistrer un document office 2007 (excel, word, powerpoint etc...) la fenêtre "initialisation de la...
Gros poblème très urgent, pc inutilisable!!
Bonjour, je vous écris parce que j'ai un gros soucis et que c'est très urgent, je n'ai pas trouvé de solutions qui me correspondent... voil...
Remplacer zone de texte au clic
Bonjour !! Allez j'essaye d'expliquer de façon claire. Voilà je suis en train de créer une diapo où je dois présenter un tableau. Comme je dois me...
Erreur du scanner epson stylus photo rx620
bonjour voila j ai une erreur au niveau du scanner de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 je ne sais pas comment le debloquer pouvez vous m aider ...
Imprimante epson
Bonjour D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches ...
Encore un virus
Bonjour, J'ai fait un scan avec avast, car j'avais des redémarages de mon ordi et des choses un peu bizarre et il me trouve un virus Win32:Trojan...
Mini coffre-fort
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai fait le tour d'un jeu nommé "Safecracker" et dans ce jeu il y avait un genre d'engin sur lequel il fallait peser su...
Universal mobile
Bonjour, j'aimerais changé mon forfait (Sms illimité 24/24 , 1H d'appel) je l'ai depuis 2 ans avec un Samsung E-900 que j'aimerais changer , j'arrive...
Ordinateur tres lent
Bonjour, j ai un tres gros soucis avec mon ordi, je ne peut plus naviquer, de plus il est tres lent mais voila je pige que dalle, voila u rapport hi...
Concerne photos
bonjour à tous je voudrais envoyer 225photos est-ce possible de le faire en une fois par pdf mreçi d,avance pour votre reponse
Photoshop se ferme tout seul !
Bonjour à tous j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon photoshop tout se passe bien. J'ouvre donc un fichier, la encore c'est nickel, mais lorsque j'o...
Office entreprise 2007
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des plugins qui permette de convertir des fichier en PDF Merci Y.BAKHTI ESECO SYSTEMS
A quelle indicatif appartient ce numero
Résolubonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci
Help in some problems in probability (urgency
FerméGood morning every body Please help me as soon as possible and thanks’ a lot 1-9: hypothesis testing with correlated noise: consider the hypothe...
Conversion d'un fichier
Bonjour, Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte a un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je sau...
Problème filigrane impression word
Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...
Imprimer en php
Bonjour, je veux savoir comment imprimer une page php sous format pdf???????????
Formation photoshop pdf
Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...
Pagekeynote problème ouverture fichiersur pc
Bonsoir à tous, comme vous le savez ,je suis débutant sur mac même sur pc d'ailleurs !!!!!! j'ai un souçi:si je fais un dossierkeynote ou pages,mes ...
Probleme de mon photocopieur canon ir 2016j
Bonjour, J'ai mon photocopieur canon IR 2016j, j'ai branché mais il m'affiche toujour Erreur E000, E003 ce qui fait que je n'arrive pas à photocopier...
Livre en pdf
RésoluBonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...
Imprimante conon pixma ip 1000
Bonjour, mon imprimante canon pixma ip 1000 clignote en jaune et vert sans arret et je rcois le message suivant cartouche a encre plein vuiellez co...
Police de caractère
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour savoir de quelle police proviens ces lettres je pensais que c'est du Impact mais le O n'y correspond pas...
Avoir un texte justifier en pdf
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir un texte justifier en pdf ???
Réinitialiser mot de passe lotus notes domino
Bonjour à tous, Je cherche à réinitialiser un mot de passe utilisateur pour un compte mail. Le problème c'est que je vois pas du tout ou c'est dans ...
Insérer commentaire sur un document word?
Bonjour, Lorsqu'on est dans word, comment insérer un commentaire sur une partie de texte donnée, pour qu'une zone de commentaire s'affiche lorsque ...
Pb pour téléchager 1 fichier acrobat reader
Bonjour, je cherche à télécharger 1 fichier ADOBE ACROBAT/READER, à partir d'un site internet et impossible, j'ai 1 message d'erreur, 1 fenêtre s'ou...
Souci incredimail
Bonjour, J'ai un souci : je viens de changer d'ordinateur car le mien était hs. J'ai donc réinstallé incredimail avec qui j'avais l'habitude de trava...
Problème clic gauche vista
Bonjour, Alors comme le titre le dis j'ai un problème avec mon clic gauche quand je veut lancer un fichier executable via le double clic gauche il ne...
Emetteur fm
Bonjour, Comment calculer la portée d'un émetteur FM en fonction de sa puissance (en Watt) d'émission, sans obstacle. Merci!
Ouvrire un pdf avec java
Bonjour, salut tout le monde est ceke quelqu'un peut maider? comment ouvrire un pdf lorseque jai un programme ecrit en java (cad les instruction en ...
Php header
RésoluBonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...
Fpdf multicell()
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur fpdf. J'ai un fichier CSV enregistré dans mon répertoire csv/importdateheure.csv. Ce fichier con...
Je cherche le manual de la camera red one
Bonjour, à tousse je cherche le manual de la neuvelle camera red one
Reception piece jointe
Bonjour, j'ai un petit pb, je recois des piéces jointe en PDF par mail mais à l'ouverture il manque des lettres ou symbole, le pdf n'est pas entier ...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Imprimante pdf et live mail
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des pdf à partir de mes mails. Quand je sélectionne "imprimer" seule l'imprimante physique apparait. (idem a...
Virus msn
Bonjour, L'ordi de ma fille via msn m'envoie des messages : ouvrir une photo de facebook, ce doit être un virus. Comment supprimer ce virus? Mer...
Virus en quarantaine
RésoluBonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...
Log hijackthis
RésoluBonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Supprimer application i touch
RésoluBonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...
Supprimer les pages de pub sur internet?
RésoluBonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...
Notices acer
Bonjour, je recherche gratuitement la notice de montage du portable acer aspire 7735g si quelqu'un peut m'aider à l'avoir gratos je lui en remerci d'...