Résultats (75 542)

Convertir des fichiers .wps en .odt

Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Fonctionnalités logiciel d organisation evenements séminaires

Bonjour, Je viens de creer un logiciel d organisation d evenement et seminaire : genius meetings Il y a pas mal de fonctionnalités mais j aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Martre

Dvd endomagé

s'il vous plait , comment je peux récupérer les données gravées sur un DVD partiellement endomagé. à savoir j'ai essayé avec image ISO mais ça marc...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
ziggourat

Dysfonctionnement lecture des pièces jointes

Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dubcek

Quel est cette chose !

Bonjour je me suis mi en tête de "nettoyer" ma ligne ADSL j'ais supprimé quelques truc notamment le condensateur sur mon boitier 12 plots et que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
wake363

Recherche l' histogramme sur le nikon d3200

Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DADE

Epson xp245 siffle et clignote

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante Epson XP245 toute neuve qui s'enclenche normalement avant d'émettre un sifflement assez fort puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
_Ritchi_

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Feuille qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159

Comment ça marche une prise murale tv sat fm

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
mistifit

Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.

Résolu

Bonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Convertion pdf vers word

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un pdf que j'aimerais convertir en word mais une fois transformé la police n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ryan_Stevens

Problème pour copier/coller dans un pdf

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Logiciel pour correction fichier pdf

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de corriger un fichier PDF ? D'avance merci Cordialement Daniel4387

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Pdf non modifiable

Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...

Claradurand

Insérer un fichier pdf

Bonjour, Je cherche à insérer un fichier pdf sur mon site web. J'ai hébergé mon fichier pdf sur google drive, aucun moyen de l'insérer sur mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Comment réduire la taille de pdf

Bonjour, Comment allez-vous??? J'ai un fichier pdf de 780Ko et j'aimerai le réduit à au plus 300Ko Comment faire??? S.O.S Configuration: A...

Claradurand

Créer un pdf affichant différentes sections

Bonjour, Je cherche à recréer un format d'affichage d'un pdf déjà vu. Combiner plusieurs doc en un seul pdf, je sais faire. Mais ici, au lieu d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Claradurand

Problème scanner en pdf

Lorsue je veux scaner un document en PDF (scanner EPSON V370), au moment d'enregistrer le fichier, le système m'affiche que le fichier "C\Users\"moi"\...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Redimensionner sans perdre de qualité ?

Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Pdf creation

bonjour je comment telecharger 1 logiciel gratuis pour creer des PDF sur ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
CCMCha

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Extension chrome pour telechargement

Bonjour je cherche une extension pour chrome windows (comme down them all de firefox) pour télécharger à partir de liens sur la page des fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sub13

Cours complets de programmation vba

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où trouver des cours complets de programmation VBA pour débutants ? Remerciements arsene53

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kalissi

Al 350 a quatro gigaset

Bonjour,mon telephone a ete configure d'origine avec la messagerie externe 3103 de fait mes messages n 'arrive pas sur mon repondeur interne et je ne ...

baladur13

Fichiers pdf

je n'arrive plus ouvrir mes documents pdf . je suis avec un pc windows 10 Merci de votre aide.

renard bleu

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

baladur13
Résultats 11881 - 11910 sur un total de plus de 30 000