Résultats (75 542)
Convertir des fichiers .wps en .odt
Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...
Fonctionnalités logiciel d organisation evenements séminaires
Bonjour, Je viens de creer un logiciel d organisation d evenement et seminaire : genius meetings Il y a pas mal de fonctionnalités mais j aimerais ...
Dvd endomagé
s'il vous plait , comment je peux récupérer les données gravées sur un DVD partiellement endomagé. à savoir j'ai essayé avec image ISO mais ça marc...
Dysfonctionnement lecture des pièces jointes
Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...
Quel est cette chose !
Bonjour je me suis mi en tête de "nettoyer" ma ligne ADSL j'ais supprimé quelques truc notamment le condensateur sur mon boitier 12 plots et que...
Recherche l' histogramme sur le nikon d3200
Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...
Epson xp245 siffle et clignote
Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante Epson XP245 toute neuve qui s'enclenche normalement avant d'émettre un sifflement assez fort puis...
Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d
Résolubonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement
Notice en francais
Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Comment ça marche une prise murale tv sat fm
RésoluBonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...
J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...
Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.
RésoluBonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...
Convertion pdf vers word
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai un pdf que j'aimerais convertir en word mais une fois transformé la police n'est pas ...
Problème pour copier/coller dans un pdf
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" ...
Logiciel pour correction fichier pdf
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de corriger un fichier PDF ? D'avance merci Cordialement Daniel4387
Pdf non modifiable
Bonjour, J'utilisait Power PDF converter pour transformer es pdf en word. Ceci n'est plus possible avec un message : Erreur cible en lecture seul...
Insérer un fichier pdf
Bonjour, Je cherche à insérer un fichier pdf sur mon site web. J'ai hébergé mon fichier pdf sur google drive, aucun moyen de l'insérer sur mon site ...
Comment réduire la taille de pdf
Bonjour, Comment allez-vous??? J'ai un fichier pdf de 780Ko et j'aimerai le réduit à au plus 300Ko Comment faire??? S.O.S Configuration: A...
Créer un pdf affichant différentes sections
Bonjour, Je cherche à recréer un format d'affichage d'un pdf déjà vu. Combiner plusieurs doc en un seul pdf, je sais faire. Mais ici, au lieu d'avo...
Problème scanner en pdf
Lorsue je veux scaner un document en PDF (scanner EPSON V370), au moment d'enregistrer le fichier, le système m'affiche que le fichier "C\Users\"moi"\...
Redimensionner sans perdre de qualité ?
Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...
Télécharger pilotes imprimante hp 1210
RésoluBonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...
Pdf creation
bonjour je comment telecharger 1 logiciel gratuis pour creer des PDF sur ce site merci
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Extension chrome pour telechargement
Bonjour je cherche une extension pour chrome windows (comme down them all de firefox) pour télécharger à partir de liens sur la page des fichiers p...
Cours complets de programmation vba
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où trouver des cours complets de programmation VBA pour débutants ? Remerciements arsene53
Al 350 a quatro gigaset
Bonjour,mon telephone a ete configure d'origine avec la messagerie externe 3103 de fait mes messages n 'arrive pas sur mon repondeur interne et je ne ...
Fichiers pdf
je n'arrive plus ouvrir mes documents pdf . je suis avec un pc windows 10 Merci de votre aide.
Radio réveil grundig sonoclock 890
RésoluBonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...