Résultats (75 726)

Désinstaller

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Remplissage formulaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux remplir sur mon ordinateur le formulaire M3 avec cases, pour ensuite l'imprimer. Merci d'avance pour v...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Comment créer une case à cocher qui valide que le formulaire est rempli

Bonjour, je voudrais créer un formulaire PDF avec des cases à cocher. Ce formulaire contiendrai plusieurs questions avec comme choix cocher oui ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
gwenicrocket

Retirer pdf expert

Bonjour, J'utilisais PDF normal sur mon mac et voilà que PDF expert c'est installé par défaut, mais je n'en veux pas. Pouvez-vous m'aider à le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Bachum

Couleur texte pdf text box

Bonjour, Windows 7 Chrome. J'utilise adobe pour creer des pdf. Dans outils je ne parviens pas a changer la couleur du texte dans la text box. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
contrariness

Lecteur pdf

Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Impression tronquée

Bonjour, J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Canon pixma mg 3550 et pb connexion nouveau pc

Bonjour, Je cherche à connecter l'imprimante de mon copain (Canon Pixma MG 3550) à mon PC portable (Azus X505Z). Il n'a pas allumé son imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Boîtier cpl wifi essentiel b

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre

Résolu

Bonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Touches trackpoint :à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
cacabouda

Modification d'un fichier texte

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est tout simplement est-il possible de mettre un cover comme pour les mkv pour avoir la jaquette mais la sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Brother mfc j 480 dw impossible d'imprimer en a5

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site internet des fichiers PDF destinés à être imprimé en format A5. Normalement, mon imprimante Brother mfc j 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...

Résolu

Bonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Imprimer sur fiches bristol a5 en partant d'un fichier a4

Bonjour, Voilà mon problème : Auparavant, j'avais une imprimante HP via laquelle je pouvais imprimer mes fiches de révision en A5 sans soucis. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
contrariness

Clavier gigaset as 405

Bonjour, les touches de l'appareil sont bloquées .je ne peux pas faire le numéro d'appel. Impossible aussi d'utiliser les touches écran .Tout le res...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Sono filaire manque enceintes ...

Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Imprimante canon ts3151 n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, lors d'une impression d'un pdf de plusieurs pages, mon imprimante canon ts3151 imprime n'importe quoi. Parfois 4 fois la 1ère page, ou al...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
antoine

Modifier pdf

Bonjour, je veux modifier des documents PDF en doc par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AluMinioume

Problème boîtier communication dti

Bonjour,  Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp.  En effet, mon boîtier de communication...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
brupala

Désabonnement du site entrecoquins.com

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
michel8413

Creer un code postal

Résolu/Fermé

Je suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Notice tablette samsung sm-t560

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
matou83

Prob pdf indesign

Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un pdf sous illustrator ou indesign (peu importe la version). Lorsque je crée un PDF avec des bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
contrariness

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...

baladur13

Lecture

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisations qui me permettrait dexporter les feuilles d'un livre afin de pouvoir le lire com...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
aquarelle

Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
eriiic

Modifier un lien de média

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier média (PDF). Le lien a été distribué via courriel et il ne fonctionne donc plus (erreur 404). Est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Remboursement promo imprimante hp

Bonjour comment imprimer le bulletin de remboursement de 20 € pour une imprimante hp envy 5030

baladur13
Résultats 8071 - 8100 sur un total de plus de 30 000