Résultats (75 726)
Désinstaller
Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas mo...
Remplissage formulaire
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux remplir sur mon ordinateur le formulaire M3 avec cases, pour ensuite l'imprimer. Merci d'avance pour v...
Comment créer une case à cocher qui valide que le formulaire est rempli
Bonjour, je voudrais créer un formulaire PDF avec des cases à cocher. Ce formulaire contiendrai plusieurs questions avec comme choix cocher oui ou...
Retirer pdf expert
Bonjour, J'utilisais PDF normal sur mon mac et voilà que PDF expert c'est installé par défaut, mais je n'en veux pas. Pouvez-vous m'aider à le r...
Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Couleur texte pdf text box
Bonjour, Windows 7 Chrome. J'utilise adobe pour creer des pdf. Dans outils je ne parviens pas a changer la couleur du texte dans la text box. D...
Lecteur pdf
Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf
Impression tronquée
Bonjour, J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, i...
Canon pixma mg 3550 et pb connexion nouveau pc
Bonjour, Je cherche à connecter l'imprimante de mon copain (Canon Pixma MG 3550) à mon PC portable (Azus X505Z). Il n'a pas allumé son imprimante ...
Boîtier cpl wifi essentiel b
RésoluBonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...
Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre
RésoluBonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...
Touches trackpoint :à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...
Modification d'un fichier texte
Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est tout simplement est-il possible de mettre un cover comme pour les mkv pour avoir la jaquette mais la sur ...
Brother mfc j 480 dw impossible d'imprimer en a5
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site internet des fichiers PDF destinés à être imprimé en format A5. Normalement, mon imprimante Brother mfc j 4...
Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...
RésoluBonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...
Imprimer sur fiches bristol a5 en partant d'un fichier a4
Bonjour, Voilà mon problème : Auparavant, j'avais une imprimante HP via laquelle je pouvais imprimer mes fiches de révision en A5 sans soucis. ...
Clavier gigaset as 405
Bonjour, les touches de l'appareil sont bloquées .je ne peux pas faire le numéro d'appel. Impossible aussi d'utiliser les touches écran .Tout le res...
Sono filaire manque enceintes ...
RésoluBonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...
Imprimante canon ts3151 n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, lors d'une impression d'un pdf de plusieurs pages, mon imprimante canon ts3151 imprime n'importe quoi. Parfois 4 fois la 1ère page, ou al...
Modifier pdf
Bonjour, je veux modifier des documents PDF en doc par avance merci.
Problème boîtier communication dti
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communication...
Désabonnement du site entrecoquins.com
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...
Creer un code postal
Résolu/FerméJe suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?
Notice tablette samsung sm-t560
RésoluBonjour à tous , Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plu...
Prob pdf indesign
Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un pdf sous illustrator ou indesign (peu importe la version). Lorsque je crée un PDF avec des bor...
Problème d'affichage
Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...
Lecture
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisations qui me permettrait dexporter les feuilles d'un livre afin de pouvoir le lire com...
Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....
RésoluBonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...
Modifier un lien de média
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier média (PDF). Le lien a été distribué via courriel et il ne fonctionne donc plus (erreur 404). Est-ce pos...
Remboursement promo imprimante hp
Bonjour comment imprimer le bulletin de remboursement de 20 € pour une imprimante hp envy 5030