Résultats (75 995)

Enregistrement pdf et traits

Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
choubaka

Problème téléphone doro secure 350

Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Caro

Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214

Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

De pdf a excel

Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture (au nom du super utilisateur) impossible d'ouvrir le fich

Bonjour, je suis désespérée, sur l''ordi où linux mint a été installé suite à un pb de dd, j'ai travaillé 2 heures sur un pdf avec master pdf editor,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Patachounette

Problème technique

Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Mimi49800

Réglages d’usines

Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Remise à zéro répertoire téléphone ccp420

Bonjour, Téléphone marque carrefour. Comment le remettre à zéro. Merci par avance de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset cl770 ou cl770a - liste noire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Autinmic

Téléphone fixe gigaset al170a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Notice philips ae2402

Bonjour, Quel idiot, j'ai perdu le lien pour avoir la notice. Çà va pas être facile.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Format fichier enregistré

Bonsoir, Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cactus50870

Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé

Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...

didmed

Mode d'emploi

bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléviseur SAMSUNG UE75TU8005. Merci pour votre aide

MPMP10

Surligner un pdf facilement dans chrome

Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen rapide de surligner un pdf dans chrome comme dans Edge. C'est à dire sans avoir à cliquer et à demander...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Changement de tel fixe par un sans fil

Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Reset switch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cramab

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

Problème impression

Bonjour, je viens de ré-installer mon imprimante HP DESKJET3630, la configuration est terminé, elle est connecté au réseau sans fil. Je suis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori

Comment supprimer entrées sur gigaset

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Besoin d'aide html css svg

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

jordane45

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42

Je voudrais un bon de retour mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais un bon de retour pour rendre la box Free

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Je n arrive pas à ouvrir m’es fichiers sur ma boîte mail

Bonjour, je n arrive Pa à ouvrir mes fichiers ou documents sur ma boîte mail c est sur mon iPhone généralement je n ai jamais de problème avec ça j ai...

Panth33ra

Fichier gpx qui s'ouvre en pdf

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps (peut-être du a une erreur de ma part) Dans mon explorateur de fichier, j'ai mes traces GPX qui s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierr10

Cours pygame

Résolu

Bonjour, je viens de commencer à utiliser pygame pour programmer mais je suis perdu. pouvez vous me conseiller des sites pour apprendre à coder avec p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Téléphone alcatel f370 voice trio

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F370 Voice Trio; Le problème est le suivant : lorsque l'on appelle et que le répondeur s'enclenche ce dernier ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Outil gratuit pour modéliser une formation ??

Bonjour, Je souterais digitaliser une formation que j'ai créée il y a plusieurs mois. En revanche, je ne trouve pas de site ou de logiciel gratui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jules

Besoin d'un généreux possesseur d'imprimante canon

Bonjour ! J'aimerais télécharger des papercrafts sur le site de Canon Creative Park. Ce sont des figurine en papier à imprimer puis fabriquer soi-mêm...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MLine25
Résultats 5371 - 5400 sur un total de plus de 30 000