Résultats (75 562)
Photos perdus sur carte sd
Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...
Tous mes fichiers sont passés en pdf pourquoi
bonjour, j'ai voulu transformer pdf en word et du coup je n'arrive plus a avoir mes photos et autres avec des codes tels que carres etc qu'elle bétise...
Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'
Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...
Format pdf manque des photos et illustration
RésoluBonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Smj320
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...
Impossible de me connecter au réseau
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 16.04, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de la maison. Je précise qu'au travail, et ailleurs j'arr...
Renseignement concernant repondeur alcatel xl280
Résolubonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...
8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...
Création de liste de diffusion rapidement
Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...
Flip 3
Bonjour, Les cinq voyants de la FLIP 3 sont allumés mais un seul clignote. J'ai connecté sur le PC, Cela signifie que l'enceinte est en charge...
Réveil sur siemens as28h
Bonjour, qui oeut me dire comment desactiver la fonction reveil sur un telephone siemens as28h , merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550
RésoluBonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...
Prise téléphone et fibre
RésoluBonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...
Pas de "messagerie sms" sur mon téléphone ??
Bonjour, Je viens d'acquérir le Zenfone 4 Max ZC520KL . Pour moi, c'est un peu une usine à gaz. Je ne sais pas comment lire mes messages et comment le...
"pas de connexion dispo", w10 tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...
Problème de sonnerie
Bonjour, Bonjour j’ai un téléphone fixe TF 652 cosi combo mais la sonnerie ne fonctionne pas ou peu 1 seule sonnerie Mais l’appeL est visible su...
Regler mon objectif et mon reflex 200d
Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci
Bash récupération une parie du nom de fichier.
Bonjour, j'ai un fichier 1234_nom_autre.pdf. j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable tout ce qui se trouve avant le premier _ , dans m...
Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000
Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils
Problème de son home cinéma et télé
RésoluBonjour j'ai une télé Philips et un home cinéma LG. J'ai acheter les deux en 2018. Impossible de lire le son de ma télé sur mon home. J'ai mis un câbl...
Imprimante deskjet 3630
j'ai une imprimante deskjet3630 connectée en wifi à un PC Windows 10 qui fonctionnait sans problème. Hier j'ai eu une maj importante de windows 10 et...
Mode avion activé et connexion réseau sur huawei
Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone continu de capter le Wi-Fi alors que je suis en mode avion. Je trouve ça vraiment bizarre car ...
Glisser une formule selon une variable
Bonjour, Débutant en VBA, j'essaie de trouver un code me permettant de glisser une formule selon un numéro de mois. C'est à dire: si nous somme...
Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem
Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci
Mise à l'heure
Bonjour, comment metre l'heure et la date sur mon NOKIA230 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Anti-virus kaspersky
Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voil...
Switch cisco irrécupérable
Bonjour, Je suis en possession d'un switch cisco Catalyst 3500XL sur lequel j'ai malencontreusement effacé la configuration. Après cela j'ai récu...
Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf
RésoluBonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...
2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl
Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...