Résultats (75 562)

Photos perdus sur carte sd

Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Azdelune

Tous mes fichiers sont passés en pdf pourquoi

bonjour, j'ai voulu transformer pdf en word et du coup je n'arrive plus a avoir mes photos et autres avec des codes tels que carres etc qu'elle bétise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
tanteelise

Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'

Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Format pdf manque des photos et illustration

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

Smj320

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Impossible de me connecter au réseau

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 16.04, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de la maison. Je précise qu'au travail, et ailleurs j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Création de liste de diffusion rapidement

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Chtipilou-62

Flip 3

Bonjour, Les cinq voyants de la FLIP 3 sont allumés mais un seul clignote. J'ai connecté sur le PC, Cela signifie que l'enceinte est en charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Réveil sur siemens as28h

Bonjour, qui oeut me dire comment desactiver la fonction reveil sur un telephone siemens as28h , merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Prise téléphone et fibre

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête … Suite à un déménagement, je vais prochainement passer à la fibre (forfait Sosh mobile + inter...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Pas de "messagerie sms" sur mon téléphone ??

Bonjour, Je viens d'acquérir le Zenfone 4 Max ZC520KL . Pour moi, c'est un peu une usine à gaz. Je ne sais pas comment lire mes messages et comment le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pierr10

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Problème de sonnerie

Bonjour, Bonjour j’ai un téléphone fixe TF 652 cosi combo mais la sonnerie ne fonctionne pas ou peu 1 seule sonnerie Mais l’appeL est visible su...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Regler mon objectif et mon reflex 200d

Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony_0600

Bash récupération une parie du nom de fichier.

Bonjour, j'ai un fichier 1234_nom_autre.pdf. j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable tout ce qui se trouve avant le premier _ , dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
zipe31

Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Problème de son home cinéma et télé

Résolu

Bonjour j'ai une télé Philips et un home cinéma LG. J'ai acheter les deux en 2018. Impossible de lire le son de ma télé sur mon home. J'ai mis un câbl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Reby27

Imprimante deskjet 3630

j'ai une imprimante deskjet3630 connectée en wifi à un PC Windows 10 qui fonctionnait sans problème. Hier j'ai eu une maj importante de windows 10 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gmnfl

Mode avion activé et connexion réseau sur huawei

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone continu de capter le Wi-Fi alors que je suis en mode avion. Je trouve ça vraiment bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
LeslieNicolas

Glisser une formule selon une variable

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaie de trouver un code me permettant de glisser une formule selon un numéro de mois. C'est à dire: si nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lolo

Autocad

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem

Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Mise à l'heure

Bonjour, comment metre l'heure et la date sur mon NOKIA230 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Anti-virus kaspersky

Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voil...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
latchan

Switch cisco irrécupérable

Bonjour, Je suis en possession d'un switch cisco Catalyst 3500XL sur lequel j'ai malencontreusement effacé la configuration. Après cela j'ai récu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Dydyer56

2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl

Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala
Résultats 10861 - 10890 sur un total de plus de 30 000