Résultats (75 556)

Explorateur de fichier

Bonjour à toute l'équipe Suite à une réinstallation de windows 10 par clé USB, je me trouve confronter à un problème d'instabilité de l'explorateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Compresser du 1080p 60fps avec handbrake

Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pages surnuméraires à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie

Comment cocher une case sur openoffice 4

Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

yclik

Comment convertir un fichier pdf en texte

comment convertir un document pdf en texte

Pierr10

Logiciel gratuit de création de livre photo

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel gratuit de création de livre photo. J'utilisais auparavant CEWE qui me convenait très bien, mais le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
aurelieweill

Conversion pdf en word ou excel

Bonjour* comment dois je faire pour transformer un dossier (releve de banque ou autre) PDF en dossier word ou excel merci

fermiparadoxx

Demande aide : analyse hijackthis log

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me donner un coup de main en analysant le log the Hijackthis Copie coller du rapport Hijackthis Logfile of Tre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
billmaxime

Suppression de virus sur windows 10

Bonsoir à tous, En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autre...

Malekal_morte-

Help - besoin d'aide sur excel

Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Problème pour passer un tableau en une colonne

Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Fred11400

Problème d'userform et de code

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joel27/07

Problème de numéro masqué !!

Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe de la marque Gigaset a220 je n'arrive pas a retirer la fonction de numéro entrant masqué !! est ce qu'il y aurai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Téléchargement impossible adobe reader

Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Écrire sur pdf

Bonjour* comment écrire sur pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
renard bleu

Rétractation nordnet et mois payés d'avance

Bonjour, J'ai souscrit une offre StarPro chez Nordnet (internet par satellite) avec 24 mois d'engagement, et je souhaite me rétracter. J'ai 14 j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
justdes

Les appels ne marchent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Formule si / vba inséré ligne automatique

Bonjour , je voudrais quand dans ma ligne de dessus il y a "arrhes versés" il faut créer un ligne en reprenant les éléments du dessus 13/04...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lili564

Propriété de l'imprimante differentes selon ordi

bonjour, mon ordi etant hors service j'utilise depuis peu mon ordi portable avec mon imprimante epson premium XP900. Mais en voulant imprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Désactiver sip alg orange

Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeannets

Pourquoi j'ai microsoft xps document writer qui ap

Bonjour, j'ai la même question est-ce possible que quelqu'un réponde? Cordialement, np

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
np

Création d'une macro

Bonjour Voila dans le cadre de la création d'un gestionnaire de série, je voudrais créer une macro qui me permet en choisissant la série et le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Patrice33740

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Formatage disque dur interne

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 3 to et lorsque je veux le formater avec l'utilitaire facebook. c'est affiché deux partie non aloué com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
seagate_surfer

Ouvvrir un document compressé

Bonjour, Comment procéder pour ouvrir un document compressé? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HFgmC7CrEbn

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Oublié code pin perso pour continentale edison

Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Imprimante arnachique

Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Fonds perdus avec une image déjà crée

Bonjour à tous, J'ai une question idiote un peu : Imaginons qu'un client nous donne un pdf tout fait avec déjà des traits de coupe, qu'on doit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
contrariness

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Chepar92

Mon telephone gigaset e560 est bloqué

Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
CATH
Résultats 11041 - 11070 sur un total de plus de 30 000