Résultats (74 960)
Images png
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...
Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager
Résolubonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...
Demande info pour casque pour tv samsung
Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...
Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé ave...
Impossible d'installer adobe reader
Bonjour, Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent. J'ai réinstaller le Pack office et je vo...
Zilean
Comment on fait pour mettre en ficher pdf un texte Wordpad Merci a bientôt pour un nouveau tuto avec commentcamarche.net
Adsl sans engagement... sans frais de résiliation... ???
Bonjour tout le monde! Je ne m'en sort pas dans le choix de mon forfait internet! MA SITUATION: je viens de prendre un appart pour une durée pro...
Modifier la police dans pdf-xchangeviewer
Bonjour J'ai installé la version portable gratuite pour remplir un formulaire PDF. Je n'ai pas trouvé comment modifier la police du texte que je m...
Demande d'aide stp
je cherche un lecteur pdf, une version en français s'il vous plait . Merci
Windows update fait des siennes
Bonjour à tous et à toutes, Je tourne sur windows 10 (à partir d'un windows 8 d'origine sur la machine qui est devenu 8.1 puis 10). Depuis quelq...
Mon pc se fige
Résolubonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...
Thunderbird
Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installe...
Enregistrement de courrier sur open office
RésoluBonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...
Adapter le texte à la largeur d'une page standard
Bonjour, J'ai copié du texte d'un PDF (qui est présenté sur deux colonnes) sur une page word et, à présent, je ne parviens pas à lui faire prendre...
Notice vélo d'appartement kettler corsa
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale
Photos mms
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...
Zones textes word
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans les parages et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vous explique ma situations: - j'ai dû convertir un...
Arbre binaire
slut tout le monde ,j'ai un problème dans l'algorithme étant donnée une arbre binaire de charactere après un parcours Préfixé ça donne :A,C,B,H,F,D,G,...
Probleme de rapidite au demarrage
Résolubonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...
Traduction livre en interligne
Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire une mise en page de maniere intelligente d'une traduction de livre du français a l'hebreu...
Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...
Comment imprimer 2 pages par feuilles quand on a qu'1 seule page
Bonjour, j'ai un problème que je tourne depuis 1 heure sans trouver la solution. J'ai un document PDF qui ne fait qu'une seule page, et j'aimerais l'i...
Fonctionnement de mon televiseur
bonsoir voila j ai un probleme on m a donne un petit televiseur techwood tc2209tn875 mais sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines y...
Recherche dans la barre des charmes ne marche pas
Bonjour, sur le PC de ma fille la fonction recherche dans la barre des charme ne marche pas. recherche fichier dans l'explorateur marche, recherche ...
Caneco tcc
bonjour, svp aidez moi à télécharger le logiciel Caneco TCC avec Key si possible
Cherche un livre pdf gratuit - data and goliath by bruce shneier
Fermébonjour, je cherche un livre PDF s'appelle "data and goliath - by Bruce Scheier" en anglais. j'ai trouver le torrent mais ça marche pas malheureuse...
Comment convertir un fichier png enpdf
demarche à suivre pour convertir un fichier png en pdf
Extension
bonjour la famille, je voudrais savoir si quelle extension permet à des documents formatés (y compris des brochures ou d'autre documents comportant de...
Video sur carte sd
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, et j'ai transformer mes vidéo en pdf,impossible de revenir en arrière, y a t-il une solution ? corin...
Telecommande universelle philips srp3004/10
Résolu/FerméBonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...
Erreur 0xc000021a au demarrage windows 10
Bonsoir, J'ai un super gros problème depuis hier. Je ne peux meme plus accéder a mon bureau Quand j'allume mon ordi sa me met : Votre ordinateur ...
Telephone philips fixe d315
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF
Transfert un dossier de photo en pdf
Bonjour, J'ai +/- 15 photos dans un dossier je veux mettre le tout en dossier PDF pour les envoyer par courriel a un contact. Merci après 2 jours ...
Convertisseur document pdf en word
convertisseur document pdf en word
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour mon mac et ce dernier ne marche pas sur ma TV! Qui pourrait m'aider? Merci Configuratio...
Bridé à 100.0mbit/s
Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...
Ouverture d'un fichier pdf avec ms word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Fichier de plus de 20 mo à envoyer
Bonjour, J'ai deux vidéos enregistrées sur mon smartphone qui dépassent chacune les 20 Mo autorisés par Gmail. Je voudrais les envoyer par mail...
Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel
RésoluBonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...
Documentation varitateur vitesse danfoss
RésoluBonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.
Ouverture pièce jointe
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie à part des photos(jpeg).J'ai tjs le message suivant "aucun prog n'est ass...
Impossible d'ouvrir une pièce jointe
Bonjour, Impossible d'ouvrir une pièce jointe quand je reçois un mail si ce n'est une photo! Je reçois invariablement le message type "aucun prog...
Telechargement mail recu messagerie d'orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Ap 321 réseau invite guest
Bonjour, J ai eu de problème au niveau de configurer Access Point AP321. En faite, le réseau Standard il ca marche bien mais le Guest ca marche p...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...
Excel - calc
Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...
Comment connaître tr/min des dd sans crystal disk
Bonjour, J'aimerais connaître les tr/min de mes 2 DD mais crystal disk ne fonctionne pas. Pour la vitesse de rotation il marque "Inconnu" pour mes...
Réctiver la base dect de mon gigaset a4004a
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis abonné à free récemment (free box révolution) et j'ai décidé de connecter mon gigaset A400A à la freebo...
Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base
RésoluBonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...