Résultats (75 556)
Explorateur de fichier
Bonjour à toute l'équipe Suite à une réinstallation de windows 10 par clé USB, je me trouve confronter à un problème d'instabilité de l'explorateur...
Compresser du 1080p 60fps avec handbrake
Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...
Pages surnuméraires à l'impression
RésoluBonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...
Comment cocher une case sur openoffice 4
Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Comment convertir un fichier pdf en texte
comment convertir un document pdf en texte
Logiciel gratuit de création de livre photo
Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel gratuit de création de livre photo. J'utilisais auparavant CEWE qui me convenait très bien, mais le...
Conversion pdf en word ou excel
Bonjour* comment dois je faire pour transformer un dossier (releve de banque ou autre) PDF en dossier word ou excel merci
Demande aide : analyse hijackthis log
RésoluBonjour, Je vous remercie de me donner un coup de main en analysant le log the Hijackthis Copie coller du rapport Hijackthis Logfile of Tre...
Suppression de virus sur windows 10
Bonsoir à tous, En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autre...
Help - besoin d'aide sur excel
Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...
Problème pour passer un tableau en une colonne
Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...
Problème d'userform et de code
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...
Problème de numéro masqué !!
Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe de la marque Gigaset a220 je n'arrive pas a retirer la fonction de numéro entrant masqué !! est ce qu'il y aurai...
Téléchargement impossible adobe reader
RésoluBonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...
Écrire sur pdf
Bonjour* comment écrire sur pdf merci
Rétractation nordnet et mois payés d'avance
Bonjour, J'ai souscrit une offre StarPro chez Nordnet (internet par satellite) avec 24 mois d'engagement, et je souhaite me rétracter. J'ai 14 j...
Les appels ne marchent pas.
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...
Formule si / vba inséré ligne automatique
Bonjour , je voudrais quand dans ma ligne de dessus il y a "arrhes versés" il faut créer un ligne en reprenant les éléments du dessus 13/04...
Propriété de l'imprimante differentes selon ordi
bonjour, mon ordi etant hors service j'utilise depuis peu mon ordi portable avec mon imprimante epson premium XP900. Mais en voulant imprimer un...
Désactiver sip alg orange
Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...
Pourquoi j'ai microsoft xps document writer qui ap
Bonjour, j'ai la même question est-ce possible que quelqu'un réponde? Cordialement, np
Création d'une macro
Bonjour Voila dans le cadre de la création d'un gestionnaire de série, je voudrais créer une macro qui me permet en choisissant la série et le nom ...
Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...
Formatage disque dur interne
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 3 to et lorsque je veux le formater avec l'utilitaire facebook. c'est affiché deux partie non aloué com...
Ouvvrir un document compressé
Bonjour, Comment procéder pour ouvrir un document compressé? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HFgmC7CrEbn
Oublié code pin perso pour continentale edison
RésoluBonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...
Imprimante arnachique
Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...
Fonds perdus avec une image déjà crée
Bonjour à tous, J'ai une question idiote un peu : Imaginons qu'un client nous donne un pdf tout fait avec déjà des traits de coupe, qu'on doit ...
Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575
RésoluBonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...
Mon telephone gigaset e560 est bloqué
Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci