Résultats (75 563)
Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule
Résolubonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...
Comment convertir un pdf en word
Bonjour, Je dois retravailler un texte qui m'a été envoyé. Cependant, je l'ai reçu en format PDF et il n'est pas possible de faire les retouches néce...
Comment convertir pdf en word?
Bonjour, Savez-vous comment convertir un document PDF en Word?
Gimp, image déformée
RésoluBonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...
Probleme conversation ppt vers pdf
Bonjour, lorsque je convertis mon PPT en PDF, il compresse automatiquement les images du fichier et du coups, elles sont toutes pixélisées. Commen...
Sécurité dévérrouillage
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...
Problème d'impression caractères
Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante, elle me dit que tout est OK, mais tous les textes ne s'impriment plus ! J'ai ...
Ouverture intempestive de pdf au téléchargement
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un pdf depuis un mail ou un site, il s'ouvre automatiquement dans Acrobat Reader. Je voudrais seulement qu...
Presse papier
Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran info
Bonjour, L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue. je ne sais à la suite de...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Streaming après mail hadopi
Bonjour, j'ai reçu un 1er avertissement d'hadopi par mail pour téléchargement je voulais savoir si je regarde des séries en streaming est ce qu'h...
Pdf architect
Bonjour, Bonjour, J ai installé pdf créator puis pdf architect (version gratuite toutes les 2), pdf créator fonctionne mais problème avec ar...
Cadenas appel entrant/sortant
Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...
Consulter répondeur
Bonjour, Je ne peux pas écouter les messages laissés sur mon répondeur Merci pour votre aide GIGASET AS405Atrio Configuration: Android / C...
Comment ouvrir winmail.dat
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes qui m'arrivent d'un correspondant en Allemagne. Auparavant leurs pièces jointes arrivaient sim...
Voyant orange et écran noir
Bonjour, Je viens vers vous parce que commence à désespérer. Voilà, j'ai un petit soucis sur le PC qui se trouve être incompréhensible. Il fonctio...
Parlez-moi d'apache openoffice
FerméBonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Convertir fichier pdf en xls
Résolubonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Renseignement
Bonjour, c'est quoi un pdf et quel est son usage Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl
Résolubonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...
Connexion
RésoluConnexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
Créer un lien vers une page de pdf en local
Bonjour, Je souhaite insérer dans un document Word des liens vers des pages précises d'un PDF présent sur mon PC (à la façon d'un glossaire). Je s...
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, jai fais monter mon pc gamer (fixe) chez ldlc et jai un probleme quand jeteins mon pc il fais que redemarer ducoup jai regarder sur des foru...
Différence entre système embarqué et automate
Bonjour, svp pouvez-vous me dire est-ce-qu'il existe une différence entre un système embarqué et un automate ? je vois que les deux sont autonomes ...
Services active directory indisponibles
RésoluBonjour, Bonjour, JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie...
Scaner
Bonjour, je voudrais scanner une document en partant de mon imprimante canon MX495 mais après plusieurs manipulation rien ne marche . avez vous u...
Remplacer l'implicite de lecture des pdf
RésoluBonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...
Notion de radio télécommunication.
Chers tous,j'aimerai avoir des sites pour avoir des notions en radio télécommunication et informatique (bureautique )Merci .