Résultats (75 558)

Fichier ascii

Bonjour, Comment obtenir un document au format ASCII à partir d'un format PDF , Merci, Jacquout06

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ashgarn

No package httpd available. cherche un repo.

Bonjour, je veux avoir un repository qui marche pour installer cacti sur linux redhat 6 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Noir plus intense en impression

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de passer de l'espace de travail de RVB à CMJN en mettant 50% à cyan, magenta, jaune et 100% à noir avant d'...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Souther1980

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

billmaxime

Problème de récupération fichier vps

Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
NHenry

Appel d’un 08 depuis l’etranger

Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...

xylon

Racordement subwoofer actif

Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

Utilisateur anonyme

Conversion de fichier

Comment convertir un fichier pdf

thomas060798

Imprimante canon ir1020

SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...

bazfile

Publicités intempestives.

Bonjour. J'ai tous les jours et plusieurs fois par jour des pub pour Architectes et maintenant microsoft pour de problèmes de nettoyages d'ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
matede

Config routeur tp link archer c20 en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

Photo en format portrait

Résolu

Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Manul d utilisation tv samsung qe65q9f

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Portable hapi 30

Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Samsung galaxy a3 2016

Même problème pour moi Leclerc a voulu me faire payer 237euros (presque le prix du téléphone) la réparation sans me prévenir d'un téléphone oxydé, mon...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lixette

Problème de lecture errorstatus

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF je me retrouve toujours avec un message d'erreur : ms-apps-web://microsoft.microsoftedge/asset...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fine

Problème d'impression de cahier

Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier inDesign comportant 28 pages de 15 planches, mais je n'arrive pas à l'imprimer en recto verso, alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
contrariness

Branchement camera de surveillance

Résolu

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Cp800 selphy

Bonjour, J'ai acheté mon canon cp800 selphy en 2013 et je n'ai pas eu l'occasion a cause d'une maladie J'aimerais bien que vous m'aidiez si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Scanner document

Bonjour, comment scanner un document canon pix-ma mx 495 vert un ordinateur Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pierr10

Pioneer avh x7800bt

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Agrandir une image

Résolu

Bonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nilson42

Transfert photos vers pc

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne marche pas avec le câble USB, y a t'il une application à télécharger pour pouvoir le faire ? Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
xylon

Mise à jour interrompue w10

Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Scripts batch

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...

69 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Réaliser un planning de production

Bonjour, Je recherche des informations pour réaliser un planning de production pour mon responsable. Celui-ci souhaite avoir sous Excel un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Importer un pdf de 5000 qr codes automatiquement

Bonjour, J'ai un pdf de 5000 QR Codes. Ces QR Codes, je doit les placer à l'intérieur d'une brochure dans un bloc image précisant l'emplacement d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie
Résultats 11011 - 11040 sur un total de plus de 30 000