Résultats (75 558)
Fichier ascii
Bonjour, Comment obtenir un document au format ASCII à partir d'un format PDF , Merci, Jacquout06
No package httpd available. cherche un repo.
Bonjour, je veux avoir un repository qui marche pour installer cacti sur linux redhat 6 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Noir plus intense en impression
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de passer de l'espace de travail de RVB à CMJN en mettant 50% à cyan, magenta, jaune et 100% à noir avant d'...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème de récupération fichier vps
Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...
Appel d’un 08 depuis l’etranger
Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...
Racordement subwoofer actif
Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Conversion de fichier
Comment convertir un fichier pdf
Imprimante canon ir1020
SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...
Publicités intempestives.
Bonjour. J'ai tous les jours et plusieurs fois par jour des pub pour Architectes et maintenant microsoft pour de problèmes de nettoyages d'ordinateurs...
Config routeur tp link archer c20 en mode bridge
Bonjour, Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant a...
Photo en format portrait
RésoluBonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....
Manul d utilisation tv samsung qe65q9f
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Samsung galaxy a3 2016
Même problème pour moi Leclerc a voulu me faire payer 237euros (presque le prix du téléphone) la réparation sans me prévenir d'un téléphone oxydé, mon...
Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf
RésoluBonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...
Problème de lecture errorstatus
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF je me retrouve toujours avec un message d'erreur : ms-apps-web://microsoft.microsoftedge/asset...
Problème d'impression de cahier
Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier inDesign comportant 28 pages de 15 planches, mais je n'arrive pas à l'imprimer en recto verso, alo...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Cp800 selphy
Bonjour, J'ai acheté mon canon cp800 selphy en 2013 et je n'ai pas eu l'occasion a cause d'une maladie J'aimerais bien que vous m'aidiez si c'es...
Scanner document
Bonjour, comment scanner un document canon pix-ma mx 495 vert un ordinateur Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Agrandir une image
RésoluBonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
Transfert photos vers pc
Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne marche pas avec le câble USB, y a t'il une application à télécharger pour pouvoir le faire ? Conf...
Mise à jour interrompue w10
Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...
Scripts batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...
Réaliser un planning de production
Bonjour, Je recherche des informations pour réaliser un planning de production pour mon responsable. Celui-ci souhaite avoir sous Excel un tabl...
Importer un pdf de 5000 qr codes automatiquement
Bonjour, J'ai un pdf de 5000 QR Codes. Ces QR Codes, je doit les placer à l'intérieur d'une brochure dans un bloc image précisant l'emplacement d'...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...