Résultats (75 565)
Besoin code enregistrer tous les bulletins en pdf
Bonsoir svp comment modifier ce code vba afin qu'il puisse enregistrer tous les bulletins en pdf sur bureau au lieu de les imprimer. Le code: Su...
Tirant d'air canal des 2 mers
Bonjour, pourrait on me confirmer que je peut emprunter le canal des 2 mers de l'embouchure de la Garonne à Sète avec un prestige 32. son tirant d'ai...
Pas d impression
RésoluBonjour, j ai une imprimante canon MG 68000serie printer j'ai changé toute les cartouche mais j ai toujours aucune impression que faire s'il vo...
Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...
Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017
RésoluBah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Réseaux coeur / backbone
Bonjour, je suis actuellement en stage , on vas mettre en place le réseaux d'un nouveau bâtiment d'une université . mon tuteur ma demandé de conf...
Excel 2011 pour mac
Bonjour, J'ai un souci avec des fichiers .xlsx issus de fichiers.ods convertis en ligne. Tout était normal et tout d'un coup, les mêmes fichier...
Problème hyperx cloud ii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...
"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"
Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...
Création d'un agenda partagé
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie Pour mon travail, j'aimerais créer un agenda partagé pour les livraisons. J'ai fait ...
Macro : enregistrer sous .pdf, envoyer, effacer
RésoluBonjour, j'ai pas mal parcouru le forum, trouvé de nombreuses questions, mais pas tout à fait les réponses que j'ai voulu ou alors, que je n'arriv...
Driver hp desket 710c pr windows 10
Bonjour, suite à un changement de pc, je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon nouveau pc. Il s'agit d'une vieille imprimante, la HP Deskje...
Virus que je n'arrive pas a me débarrasser
Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...
Peut-on exporter une liste de lecture de safari ?
Bonjour, Je viens de changer mon vieux Macbook pro pour un Imac sous Sierra, j'ai reussi à exporter mes signets Safari et les importer sur l'imac ...
Pub
Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...
Imprimante a été contaminé par le toner partout
Bonjour tous, je voudrai démonter complètement mon imprimante hp laserjet couleur M176N, à cet effet, j'aimerai obtenir de la communauté le manuel ...
Html2pdf font-family
Bonjour , j'aimerais pouvoir utiliser la police Consolas sur mon fichier pdf. exemple $html2pdf->addFont('Consolas, monaco') Cela ne ...
Touche message du gigaset a545 ne clignote pas
Bonjour, La touche msg ne clignote pas Les messages sont pris en compte , lorsque j appelle le numéro et laisse un msg on me répond votre msg est p...
Réglage paysage
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ 200. Je souhaite faire de la photo de paysage en raison d'un voyage en Haute-Savoie, mais j...
Autoriser le téléchargement d'un seul fichier.
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...
Blue screen "system_thread_exception_not_handled"
Bonjour, depuis mars 2018 après l'achat de mon casque "SkillKorp H20" (acheter a boulanger : https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20...
Mise en place d'un call center
Bonjour, il m'a été assujetti un projet à l'école dont le thème est la mise en place d'un call center. j'ai fais quelques recherches et j'ai tro...
Résilier ma ligne actuelle
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Enregistrer une facture de sage50 dans pc
Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Dessin
Bonjour, je cherche un site ou une application pour pc gratuite pour dessiner des manga ou autres Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Flash bios maxsun ms b350 fx gaming pro
Bonjour, Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d...
Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)
Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...
Escroquerie sur lbc
Bonjour, Oui, comme beaucoup, je me suis fais avoir, pas plus tard qu'hier sur une annonce de location d'appartement. A la recherche d'un appartem...
Convertir un texte rédigé sur excel en word
Bonjour, J'ai un texte à traduire. La personne qui me l'a envoyé, l'a envoyé dans un format excel, dans des cases !!!! Or, pour faire le comptage de...
Besoin d'un code
Bonjour, j'ai perdu mon code pass carmillon Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87