Echec restauration

Fermé
tornade76 - 24 juin 2018 à 12:05
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 24 juin 2018 à 16:12
Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi asus hybride mais il y a eut échec à 58 % il m'a donné le choix entre réinstaller Windows 10 ou redémarrer ou dépannage j'ai fait le 1er choix du coup mon ordi est bloqué sur page asus ou alterne un fond noir quoi faire aidez moi



A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
24 juin 2018 à 12:18
Bonjour,

1° Quelle raison t'a conduit à faire une restauration..?

2° Quel est le Modèle de cet Asus Hybride..?

3° A partir de quoi as tu lancé cette restauration..?? le disque du PC... un autre Windows ..?? CD clé USB etc..?
0
Mon ordi hybride voulait toujours faire une mise à jours de windows 10 mais mettait toujours des message d'erreur. Je povait plus voir mes film canal en diirect j'ai des lien qui ne se faisait plus. En plus j'avais fait installer des programmes pour e book qui ne m'ont pas aider à lire certains livre.... E n fait je l'avais acheté pour faire un compromis entre tablette et ordi mais j'avoue avoir été déçu par ce produit.
L'ordi est un asus transformer book T101H
Sinon c'est par le paramètre que j'ai fait ma restauration. Merci d'avance
0
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
24 juin 2018 à 16:12
OK, disons tout de suite que ce PC n'est pas un vrai PC; il ne faut pas lui demander trop non plus, il n'en n'est pas capable.. il y a davantage de caractères pour définir le modèle par ex. T101HA-GR028T alors, le tient..??

-- Tout ce qui est problème de connexion vers internet, vidéo et autre, n'est pas forcément à cause du PC, il y a tellement d'autres parametres de config internet... Encore plus en Wifi. Ajoutons que pour ce qui est des vidéos, il y a plein de control de protection en ligne que ce PC doit mettre 10 minutes avant de commencer le film...!
-- Je pense que pour bon nombre d'erreurs, il fallait attendre plus longtemps... ne pas ouvrir plusieurs pages en même temps, une seule c'est déja bien... et les vidéos en HD, à éviter, ça pompe de trop... uniquement la Simple Définition ...
-- Quelle âge a ce PC..?? il pourrait très bien avoir des défaut de "disque" c'est une mémoire EMMC qui a une durée de vie. . Il existe trois versions de capacité disque .. 32Go 64Go et 128Go... c'est le quel..?

As tu la notice de ton PC http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/T101HA/040C_F11440_T101HA_A.pdf
Pour la manip de la restauration, voir à partir de la page 70...
Dans ton cas, il faut faire la restauration Usine, qui te fait perdre tout ce que tu as installé depuis... de toutes façons, tes crash viennent certainement de là... Donc à éviter de les remettre.
0