Résultats (75 561)

Branchement home cinéma sur ps4

Bonjour, J'ai une TV: - Harrow HL48FHD83B - un home cinéma: Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
baladur13

Icone disparue bureau

Bonjour, j'ai un soucis sur l'ordinateur de mon travail, depuis quelques temps je n'ai plus aucun icone qui s'affiche, que ce soit un fichier excel, ...

PL453s

Connaître le % d'encre utilisé?

Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Texte avec parenthèse non accepté sur textbox

Bonjour, Parfois je copie Un texte entre parenthèses et je le colle sur une textbox. Appartement dès qu'il y à une parenthèse le texte ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sormick

Fichiers(docx, pdf, mp3, mp4 etc.) devenu fichier

Bonjour, svp aidez moi par ce depuis ce midi tous mes fichiers docx, pdf, mp3, mp4 se sont transformé en fichiers .HRM et devenu illisible. cepend...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Barre google sur le bureau.

Bonjour , j'ai un problème car j'a une barre google comme l'image ci-dessous Et je ne sais pas comment je les eu pouvez vous m'aidez pour l'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre flèches et encerclage sur pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf par mel et je dois le réexpédier par mel également en entourant un ou plusieurs termes ! comment et avec quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jvais

Scanner un email

Bonjour, Comment avec une imprimante HP ENVY 5030 scanner un email ou une pièce jointe? Configuration: Windows / Edge 17.17134

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Renommer une masse de pdf

Salut tout le monde, J'ai pu télécharger une revue payante organisée par année et par numéros, chaque numéro contient une vingtaine d'articles sous ...

contrariness

Changement disque dur

Bonjour à tous, Je désire changer mon disque dur ancien par un SSD. Pour l'installation, je pense pouvoir le faire , toutefois comment récupérer ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joel62000

2 fois la même page d'un document pdf

Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce. Cependant comment faire si vous voulez imprimer 2 fois la même page d'un document de plusieurs page. j'ente...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PapyLuc51

Imprimante hp

Depuis un certain temps lorsque j'imprime un courrier alors que je suis bien en portrait, l'impression se fait en travers sur la moitié de la page A4,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Dmc-tz60 comment lui interdire d'afficher l'heure

Bonjour, Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces inf...

Fallentree

Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia

Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...

ondine

Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

jmarion3

Problème de bug pendant un clic droit

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

Soucis de puissance avec ap tp-link

J'ai acheté un AP TP-Link de 9DBi, Outdoor, sans antenne. Je les mis dans la même salle qu'un autre AP D-Link DSL-2750 de 5DBi équipé de 2 antennes. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount

Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...

Patrice33740

Voyage a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

HelpiOS

Ouvrir un fichier avec extension .pub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Bache 6m sur 3 m

Bonjour, comment faire pour faire une bache évènementielle sur photoshop . c est le seul outil que j utilise merci Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
contrariness

Demande de password hdd/sdd

Bonjour, hier en allumant mon pc ( Toshiba Satellite) j'ai eu la surprise de voir une fenêtre qui me demande "Enter password HDD/SDD" je ne sais absol...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zipe31

Enregistreur hdd dmr-pwt535

Bonjour, La chaîne C8 a disparu de ma liste des chaînes. Merci de m'expliquer comment la recouvrer Bien cordialement Guy Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
baladur13

Z370 ultra gaming bios

Bonjour à tous, j'ai monter mon pc gamer mais je n'arrive pas à accéder au bios de ma carte mère qui est la z370 ultra gaming de chez aorus help svp....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Comment modifier un pdf de façon tres simple

il y a quelques temps j'ai vu une façon extra simple de modifier le texte d'un pdf. il suffisait d'ouvrir le fichier pdf et de cliquer sur la phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Configuration routeur nokia g-240w-a

Résolu

Bonjour. Mon opérateur est IAM (maroc) j’ai fait un RESERT à mon routeur nokia G-240W-A (fibre) et depuis je ne peux plus modifier le WAN existant! ...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
_Ritchi_

Meilleur logiciel de conversion des fichiers word

J'ai rencontré un problème lors de la convesrion de mes fichiers word en pdf que je n'ai pas trouvez des solutions en ligne. mais enfin un ami ma env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Gigaset as320

Résolu

Bonjour, je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13
Résultats 10891 - 10920 sur un total de plus de 30 000