Comment auto-numeroté les pièces d'un fichier PDF
xunil2003
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
-
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Ubuntu 14.04 X64 LTS, je voudrais savoir si il existe un moyen pour numérote automatiquement les pièces d'un fichier PDF du nombre de documents à l'intérieur, comme un effet tampon avec numérotation automatique des pièces.
Existe t'il un script, module complémentaire, programme, plug-in, etc.., qui permet de réalisé ceci sous Linux ?
Merci.
Je suis sur Ubuntu 14.04 X64 LTS, je voudrais savoir si il existe un moyen pour numérote automatiquement les pièces d'un fichier PDF du nombre de documents à l'intérieur, comme un effet tampon avec numérotation automatique des pièces.
Existe t'il un script, module complémentaire, programme, plug-in, etc.., qui permet de réalisé ceci sous Linux ?
Merci.
A voir également:
- Comment auto-numeroté les pièces d'un fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
1 réponse
Salut,
Pas sûr d'avoir tout compris ou saisi de ton besoin, mais voir peut-être du côté de pdfresurrect.
Info trouvée sur la doc Ubuntu sur le PDF
Pas sûr d'avoir tout compris ou saisi de ton besoin, mais voir peut-être du côté de pdfresurrect.
Info trouvée sur la doc Ubuntu sur le PDF